Note fondée sur 539 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Kelsey - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Maria, Merci beaucoup pour ce bon avis! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Kelsey - Réceptionniste
5 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Très propre rien de particulier à signaler. Nous reviendrons avec grand plaisir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Kelsey - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Franck, Merci infiniment pour votre gentil avis. C'était un vrai plaisir de vous accueillir. En espérant de vous revoir prochainement:Belle journée à vous. Très cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

très bon hôtel mercure

Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
hotel bien placé pour visiter le centre ville. le personnel est accueillant, sympathique, réactif. la chambre ainsi que la salle de bain sont propres. l'hotel est calme, très bien insonorisé; la literie est correcte à part les oreillers qui sont un peu légers. par contre il faisait assez chaud dans la chambre et impossible de faire descendre la température si ce n'est d'ouvrir la fenêtre, ce qui n'est pas possible la nuit pour le bruit extérieur. hotel à recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pascal et merci pour votre retour qui nous fait très plaisir. N'hésitez surtout pas à venir nous voir en réception si vous avez besoin d'ajuster la température dans votre chambre. Cordialement. Pierre - 1er de Réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Le séjour était top. Petit bémol Le store intérieur était cassé. Je n’ai pas pu profiter de la vue sur le port Dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Bonjour Virginie. Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Navrés pour le store, il a depuis été réparé. N'hésitez surtout pas à nous en parler dès votre arrivée, nous aurions pu intervenir immédiatement. Cordialement. Pierre - 1er de Réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Bonjour Souleymane et merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Pierre - 1er de Réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Bonjour Annamaria et merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Pierre - 1er de Réception.
5 sur 5
par un voyageur de Eschwiller

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Emma - La Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe,Merci pour cette excellente note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Emma - La Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour cette note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

Week-end à Caen

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Bon accueil, personnel très gentil et professionnel. A refaire sans hésiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Emma - La Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et la belle ville de Caen !Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Séjour agréable. Tout était parfait. Personnel agréable et professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Andrea - Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Mélanie,Nous sommes très heureux de lire que l'accueil que vous avez reçu a contribué à votre satisfaction! Nous ne manquerons pas de passer le mot à nos collègues présents durant votre séjour. Nous espérons vous revoir, prochainement pour un nouveau séjour sans faute ;)Cordialement,