Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Correct sans plus

Publié le 7 juin 2024 sur HomeAway
Correctement situé au sein du très beau Glan Gwna Holiday Park. Chalet bien agencé et confortable. Draps et linge fournis. Cependant, quelques désagréments à relever : - le site indique "hôte professionnel" alors qu'en réalité il s'agit d'un chalet installé sur le Park mis en location par son propriétaire (la réception nous a précisé qu'elle n'intervenait pas en cas de problème et que l'on devait contacter directement le propriétaire) - aucune formalité/contrôle/aide à l'arrivée comme au départ au niveau de la réception (on a mis presque 30 minutes pour trouver le chalet) - le petit jardin ne semble pas entretenu régulièrement - le ménage n'avait pas été fait dans les chambres (poussière et papiers sous les lits) - un pied de l'un des deux lits jumeaux est cassé et rafistolé - l'un des pieds de la table pliante en bois est fendu
4 sur 5
par un voyageur

Short stay

Publié le 16 sept. 2023 sur HomeAway
Very good for our needs. Well equipped, comfortable and clean
5 sur 5
par un voyageur

Dog Friendly and Excellent Location

Publié le 28 avr. 2022 sur HomeAway
We had a lovely stay here for 7 nights. Lovey location with a view of the lake, the chalet was lovely although the fence/gate was an issue as it was collapsing and difficult to stop the dog escaping if the gate wasn’t shut right, needs fixing ! It was away from the centre of the park so was quiet, but within.easy walking distance to them. The bar/restaurant was nice and spacious, staff were pleasant. However the food was expensive and awful. I think there was a supplier issue with the fish, so hopefully this will be resolved. Overall the holiday was lovely, restaurants in Caernarfon were nice, and lots of places to visit so good as a base for exploring.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback, Sharon! We'll l make sure to do better and we hope to host your stay again next time.