Note fondée sur 315 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
70 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Séjour à Cagliari

Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
Bel établissement classique, avec petit déjeuner buffet compris,chambres confortables, le bus est à 100 metres pour le centre et le port,parking gratuit à proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2023 par Mirko Masala, Gestion de l’hôtel
Grazie per il bellissimo voto.Porgiamo cordiali salutiHotel Residence Ulivi e Palme
4 sur 5
par un voyageur

Bien pas trop cher

Publié le 11 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2023 par Mirko Masala, Gestion de l’hôtel
Grazie per il voto positivo.Porgiamo cordiali salutiHotel Residence Ulivi e Palme
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par Mirko Masala, Gestion de l’hôtel
Grazie mille per il bellissimo voto!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par Mirko Masala, Gestion de l’hôtel
thanks for your review.Best regardsHotel Residence Ulivi e Palme
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 13 sept. 2022 sur Hotels
Le séjour à l’hôtel ULIVI était dans l’ensemble ok. La chambre aurait besoin d’un bon rafraîchissement, mais tout le nécessaire était présent. L’odeur dans la chambre n’était pas agréable, mais rien qui n’empêchait d’y vivre. Notre chambre donnait sur une voie rapide, mais le double vitrage a fait le travail. La propreté était là. Nous avons apprécié la climatisation qui fonctionnait très bien. Le personnel est très accueillant, surtout lors du petit déjeuner. Le petit déjeuner en lui même est ok. Le centre touristique de Cagliari est un peu loin à pieds mais les axes routiers et les transports en commun sont à proximité directe. Le parking de l’hôtel est en supplément, mais les places dans la rue sont gratuites et il y a toujours de la place. Dans l’ensemble, un séjour correct pour le rapport qualité prix prestations! Merci au personnel pour l’accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par Mirko Masala, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,Thanks for your review.Best regardsHotel Residence Ulivi e Palme
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2022 par Mirko Masala, Gestion de l’hôtel
Grazie mille!!
4 sur 5
par un voyageur de FORT DE FRANCE

Publié le 25 oct. 2021 sur Expedia
Bien pour une nuit Petit déjeuner suffisant, bon produits. Personnelles tres agréable et compétent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2021 par Mirko Masala, Gestion de l’hôtel
Grazie mille per le belle parole e la positiva recensione. Porgiamo cordiali saluti Hotel Residence Ulivi e Palme
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 5 août 2021 sur Hotels
Hotel très moyen. Le sommier est trop mou. C'est pas génial lorsqu'on a des maux de dos. Sur 6 nuits, le menage a ete fait une seule fois. On avait commandé un taxi la veille pour se rendre à l'aéroport, et cela n'avait pas ete fait. Bref, nous n'avons pas ete satisfait de notre sejour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2021 par Mirko Masala, Gestion de l’hôtel
Siamo dispiaciuti della Vostra negativa esperienza presso di noi. Faremo tesoro delle vostre segnalazioni. Porgiamo cordiali saluti Hotel Residence Ulivi e Palme
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2020 sur Hotels
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2020 par Hotel Residence Ulivi e Palme, Gestion de l’hôtel
Grazie Mille!
5 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Beaucoup de services proposés mais je n'ai pas pu voir ou profiter de tous donc difficile de juger.. Quartier calme où l'on peut se garer dans la rue gratuitement.. Restau avec 3 choix pour les entrée et pour les plats) simple mais excellent !! Chambre un peu vieillotte, mériterai une rénovation mais pour moi c'est suffisant..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Mirko Masala, Gestion de l’hôtel
Grazie mille per il bellissimo voto!