Note fondée sur 72 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bon accueil.

Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par SG, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Pierre,Merci de nous avoir laissé un petit commentaire, cela nous fait plaisir. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au Sardinia Domus et tout particulièrement notre accueil. Nous tenons à faire que chacun de nos clients se sente chaleureusement accueilli et garde un bon souvenir du Sardinia Domus et de Cagliari.Bonne journée,Le Staff du Sardinia Domus
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Excellent accueil et chambre famille grande et propre dans un immeuble ancien mais plein de caractère. Proche du centre historique et du port.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2023 par Roberto , Gestion de l’hôtel
Dear Jacques,thanks a lot for your positive vote.Best regards,Sardinia Domus Team"
4 sur 5
par un voyageur

Situation plein centre

Publié le 19 août 2021 sur Hotels
Bon séjour en plein cœur de Cagliari
5 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 12 nov. 2019 sur Expedia
Très bien situe: près de la gare et de la vieille ville.
5 sur 5
par un voyageur

Début de vacances

Publié le 3 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel près du centre-ville Super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2019 par Sandro, Gestion de l’hôtel
Grazie Sylvie Un saluto Sandro
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Juste pour une nuit

Publié le 31 mai 2019 sur Hotels
Très bon accueil Chambre convenable Par contre literie moyenne Petit déjeuner succinct dans un café voisin où le service laisse beaucoup à désirer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2019 par Sandro, Gestion de l’hôtel
Grazie per la Vostra recensione, stiamo verificando cosa non sia andato bene nel servizio colazioni. Saluti Sandro
2 sur 5
par specht de france

centre ville

Publié le 11 avr. 2013 sur Hotels
impression mauvaise, réception étroite, chambres sans fenêtres qui ne correspondent pas à la description donnée par te "ROUTARD"=:elles ne donnent pas au-dessus des arbres du boulevard . Le petit déjeuner est pris dans un café restaurant à l'extérieur et n'est donc pas "méditerranéen et servi sur une grande table" comme indiqué par la description sur le site internet . en conclusion : je ne critique pas le personnel mais la description qui ne correspond pas à la réalité et surtout pour un prix de 100 E*4 ! j'ai payé 75 E*4 à l'hôtel "Léonard de Vinci" à Sassari pour des prestations nettement supérieures !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Alles super und leicht zu erreichen.