Note fondée sur 344 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Correct sans plus
Publié le 18 août 2024 sur HotelsPersonnel aimable.
Hôtel à rénover.
Choisir une chambre avec balcon et vue sur le Lot; les chambres de l'autre côté ne sont pas géniales.
Prix raisonnable.
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Belle petite étape d’une nuit
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Très bon séjour en famille.
Points positif : personnes accueillantes, lien très propre, nourriture simples efficace.
Points négatif: pas de Wi-Fi gratuite et Très mauvais réseaux
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
Très bien j'en suis ravi
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Odeur dans la szlle de bain et fuite d eau dans un placard nous sommes quand a plus de 90 euros la nuit , miroir sdb écaillé et j en passe sinon l acceuil est tres bon , l hotel tres bien placé
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
L hotel serait a renover , fuite d eau dans un placard , miroir de s de bain écaille peinture a sérieusement rafraichir , sinon l hotel est tres bien place , agreable et le personnel tres acceuillant
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel bien place qui a surtout un restaurant très agréable et tres prise. Chambres sur arrière moins agréables que chambres donnant sur le Lot.