Note fondée sur 128 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par LIANA, Gestion de l’hôtel
Bonjour,L’équipe est ravie de recevoir la note que vous avez attribué, c’est une grande source de motivation. En espérant vous accueillir vite de nouveau. Très bonne journée à vous
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par LIANA, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour cette note, C’était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d’échanger avec vous. À très bientôt
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par LIANA, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre passage dans notre établissement. Notre équipe est toujours à l’écoute des remarques des clients, malheureusement sans détails de votre part, nous ne pouvons pas comprendre le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à revenir vers nous pour échanger. Très belle journée.
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par LIANA, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre passage dans notre établissement. Notre équipe est toujours à l’écoute des remarques des clients, malheureusement sans détails de votre part, nous ne pouvons pas comprendre le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à revenir vers nous pour échanger. Très belle journée
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Agathe C, Gestion de l’hôtel
Bnjour !Merci beaucoup pour cette superbe note. C'est une source de motivation pour toutes nos équipes !A bientot chez IBIS !
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Personnel aimable et souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Agathe C., Gestion de l’hôtel
Bonjour !!Merci beaucoup pour cette superbe note, toute l'équipe et ravie d'avoir fait de votre séjour un bon moment.Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez IBIS !
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Agathe C., Gestion de l’hôtel
Bonjour Lucie !Merci beaucoup d'avoir prit le temps de nous faire ce beau retour, c'est une source de motivation pour toute l'équipe !A très vite chez IBIS
par un voyageur de Quebec
Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Very nice services
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par LIANA, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe d'Ibis Cahors vous remercie pour votre note. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous, bonne journée”
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par LIANA, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis. L’équipe est ravie d’apprendre que vous avez vécu une bonne expérience dans notre établissement, Bonne journée à vous
par un voyageur
Mauvais moment
Publié le 1 mai 2024 sur HotelsVue depuis la chambre sur un toit sale jonché de déchets anciens
Ampoule led de la douche en fin de vie qui clignotait en permanence façon stroboscope rendant le séjour sdb insupportable
Tuyau de douche et mat de douche défectueux empêchant de maintenir le pommeau de douche en place
Hôtel vieillot et impersonnel avec impression générale de laisser aller
Bref mauvais moment
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par LIANA, Gestion de l’hôtel
Merci de votre retour. Notre équipe est extrêmement soucieuse de la qualité d’accueil. Nous sommes navrés du désagrément causé et faisons remonter l’incident à la gouvernante. Nous vous souhaitons une belle journée