Note fondée sur 683 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour

Publié le 30 nov. 2021 sur Hotels
Heureusement que nous avons bénéficié d une réduction pour le séjour. La prestation était en adéquation avec le prix payé. Mention plus pour le petit déjeuner et le restaurant. La vue mer était top!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2021 par Jorge, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Toute l'équipe du Cameleon vous remercie pour votre aimable critique et votre évaluation de notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience globale avec nous a été positive et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Meilleures salutations, Jorge Fernández Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2021 sur Hotels
Excellent emplacement et logements situés dans un joli jardin. Cadre très sympa. Les piscines sont superbes. Petite déception concernant la chambre dont l'état et l'aspect général n'est pas top. Ça mériterait des travaux de rafraîchissement. Finalement le restaurant est lui aussi très bien placé car face à la plage. Néanmoins les prix sont très chers pour la qualité et peu de choix Globalement je recommande pour l'emplacement, le cadre et la plage juste en face
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2021 par jorge, Gestion de l’hôtel
Dear David, We thank you for taking the time to share your feedback about your stay with us. It was a pleasure to have you as our guest. We are also delighted to learn that you have enjoyed our facilities, location, the pools and the garden areas. In the name of our entire staff, I thank you for your kind words. Reading reviews like yours reaffirms that we provide a service of excellence. Le Cameleon Boutique Hotel is always ready to welcome you again. Best regards, Jorge Fernandez General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Très agréable séjour

Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
Le Cameleon est un très agréable hôtel entouré d'une végétation luxuriante magique, une piscine ,un jaccusi et une plage tout aussi magiques .Pour devenir exceptionnel , le Cameleon devrait mieux encadrer et former le personnel du restaurant qui n'est pas tout à fait aux normes de l'hôtel. Notre séjour a été néanmoins très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2020 par Jorge, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie, To begin with, we truly appreciate that you have taken the time to provide us with such a detailed comment about your stay at Le Cameleon Boutique Hotel. We are also glad to learn that your overall experience with us was positive. The entire hotel staff was delighted to have you as our guest and catering to your needs. Regarding your concern about the staff in the restaurant, I have personally passed it on to our Restaurant Manager. We thank you for your feedback on this matter, as it certainly helps us to provide an improved service further on. We look forward to having you back with us soon. Kind regards, Jorge Fernandez General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Un cadre sans doute parmi les plus beaux du coin

Publié le 24 mars 2019 sur Hotels
Hôtel petite structure, ce qui est très agréable. Les chambres, à la déco minimaliste, sont un peu froides. Manquaient des lampes de chevet. Le point fort : le lieu du petit déj et du resto (même endroit), de l'autre côté de la route (attention pour traverser avec des enfants) mais avec un cadre tellement idyllique! Vue sur la plage quasi privative, qui est également très agréable. Nous avons pu profiter d'une famille de paresseux qui logeait sur la plage au-dessus de nos transats. Très belle qualité pour le petit déj et le repas. Wifi dispo sur la plage! Bref, des chambres qui pourraient être plus chaleureuses, mais une fois de l'autre côté de la route, c'est le bonheur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2019 par Jorge, Gestion de l’hôtel
Dear Cecile, We appreciate you taking the time to provide us with such detailed comment about your stay. I am glad to hear that overall your experience was positive and I'm sure our entire hotel staff enjoyed catering to your needs as much as you enjoyed your stay. Looking forward to welcoming you back soon. Kind regards, Jorge Fernandez General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Inoubliable

Publié le 23 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2019 par Jorge, Gestion de l’hôtel
Dear Daniele, First of all we would like to thank you for choosing Le Cameleon Boutique Hotel for your vacation. Thank you for giving us high rating and for recommending our hotel to other travelers. Le Cameleon Boutique Hotel is committed to providing our guests with the highest quality services and facilities. We look forward to the opportunity of serving you in the future. Best regards, Jorge Fernandez General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très reposant

Publié le 2 juin 2018 sur Hotels
Personnel sympathique et accueillant. On se sent couper du monde. Piscine magnifique et très reposante, chambre très agréable, on a même eu la chance de voir un toucan devant notre balcon !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2018 par Jorge, Gestion de l’hôtel
Cher Florian, Merci pour votre aimable critique et merci de nous donner une bonne note. Je suis content de voir que votre expérience était globalement positive. Nous serons impatients de vous revoir bientôt. Meilleures salutations, Jorge Fernandez Directeur général
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel sympa et deseign, sans plus

Publié le 27 nov. 2017 sur Expedia
Pour : Proximité de le mer.
Contre : Entretien, accueil et services annexes
Cet hôtel est très tendance, super design mais les photos ne reflètent pas tout à fait la réalité. Il ne vaut pas ses 5*. Rapport qualité/prix moyen au vu de prestations. Le blanc immaculé (même au sol de la chambre) peut surprendre mais une fois qu'on y est habitué ça passe. Le jardin tropical est beau est plaisant, en revanche l'hôtel est plutôt mal entretenu (bois des passerelles qui pourrissent avec l'humidité tropicale, serviettes usées). Il n'y a pas de vrais spa puisqu'il faut réserver de la veille pour le lendemain pour un massage! (prestataire externe probablement) et mis à part deux membres du personnel qui n'avaient pas vraiment le sens de l’accueil et à qui je recommanderai de changer de boulot, le reste du personnel était très disponible et sympathique. Impression très mitigée au vu des autres hôtels que nous avons testé au Costa-Rica.
3 sur 5
par patrick

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par melanie

Décevant

Publié le 21 déc. 2016 sur Hotels
Très déçue de cet établissement Surtout à ce tarif ce fut pour moi , L établissement le moins sympa du CR ! Rien à voir avec les photos Hôtel pas fini à mon sens! Matelas très dur ! Sdb pas propre !
4 sur 5
par Philippe de mouvaux

superbe hotel. mettez les clims sur la toiture

Publié le 20 janv. 2015 sur Hotels
C est un magnifique hôtel dommage que les groupes froids soient sur les balcons. On ne prend pas plaisir à y aller de plu c est très bruyant la nuit. Conseil au propriétaires montez les climatiseurs sur la toiture