Golden Tulip Flamenco

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel écoresponsable près de Musée égyptien

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Golden Tulip Flamenco

Intérieur de l’entrée
Vue de la chambre
Chambre exécutive double, vue sur le fleuve | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Façade de l’hébergement
Service de café

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2 El Gezira El Wosta Street, Zamalek, Cairo, 11211
  • Zamalek Art Gallery
    11 min à pied
  • Opéra du Caire
    5 min en voiture
  • Tour du Caire
    6 min en voiture
  • Le Caire (CAI-Aéroport international du Caire)
    44 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive double, vue sur le fleuve

  • 30 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 40 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre standard

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Le Caire

Séjour au Zamalek.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Zamalek, vous trouverez Zamalek Art Gallery et Aquarium Grotto Garden. Museum of Islamic Ceramics et Nile se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Place Tahrir - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Musée égyptien - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Université américaine du Caire - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Tour du Caire - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Khan el-Khalili - 8 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare du Caire Ramsès : à 25 min en voiture
  • Le Caire (CAI-Aéroport international du Caire) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪ماكدونالدز - ‬1 min à pied
  • ‪ستاربكس - ‬3 min à pied
  • ‪أول ساعة - ‬1 min à pied
  • ‪بيتزا هت - ‬1 min à pied
  • ‪اول ساعة - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Tulip Flamenco

Hôtel écoresponsable près de Musée égyptien
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 8 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the eco-certified Golden Tulip Flamenco.

Smoking is allowed in designated areas at this Cairo hotel.

  • 1 building
  • 173 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1988
  • Kid's club (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Golden Tulip Flamenco possède 173 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et pantoufles.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 10 USD par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Tulip Flamenco n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 40 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 USD par personne
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 USD
  • Lit d’appoint : 40 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Flamenco
Golden Tulip Flamenco Cairo
Golden Tulip Flamenco Hotel
Golden Tulip Flamenco Hotel Cairo
Cairo Golden Tulip
Golden Tulip Cairo
Golden Tulip Hotel Cairo
Golden Tulip Flamenco Hotel
Golden Tulip Flamenco Cairo
Golden Tulip Flamenco Hotel Cairo

Avis pour Golden Tulip Flamenco

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 109 avis sur 395." "
Note de 8 – Bien, d’après 158 avis sur 395." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 78 avis sur 395." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 395." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 395." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

BASSINTE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel endroit avec un café bar au sein même de l'etg
Un grand plaisir avec un personnel vraiment chaleureux et professionnel
Séjour de 5 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Préférez un autre hôtel
Hotel qui ne correspond pas du tout aux normes des "Golden Tulip". Il est catégorisé 4 étoiles, mais devrait n'en avoir qu'1 maximum. Insonorisation : L'isolation phonique n'est pas du tout prévue dans cet hôtel, de sorte qu'on est en permanence importuné par les bruits dans la rue, les bruits dans le couloir et l'ouverture / fermeture des placards des chambres voisines. Pire, le système de sécurité à l'entrée de l'hôtel passe son temps à sonner de jour comme de nuit, c'est horrible pour pouvoir se reposer. Service : La notion du service est inexistante. Beaucoup de personnel et beaucoup de brassage de vent. Chacun renvoie la balle à son collègue. Il y a un manque de motivation flagrant. Petit-déjeuner : Il manque à chaque fois des couverts sur la table, le personnel est pressé d'enlever les serviettes de la table (sans qu'on ait terminé), on n'a plus de quoi s'essuyer. Plusieurs petits déjeuners et à chaque fois, pas de cuillère ! Visuels : les visuels ne correspondent pas du tout à ce qu'on retrouve sur place en réalité. Vétusté : matériel d'un autre temps, beaucoup d'éléments rouillés, cassés, fuite d'eau dans la chambre, parquet gondolé, etc. Interrupteurs mal positionnés par rapport à l'endroit qu'ils activent / désactivent. Thermostat de clim qui ne fonctionne pas. À la fin du séjour, on nous a demandé ce qu'on a pensé, on a expliqué tout ça et au lieu de reconnaître leurs erreurs, ils nous disent, "revenez la prochaine fois"... Ca montre clairement le mindset.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

NADER

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon séjour Bien placé Personnel agréable Endroit très sécurisé Merci
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Yannic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Evelyne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

sylvie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Accueil et personnel à l écoute, très serviables. L hotel est situé dans un quartier très bruyant,les bruits de la rue durent la nuit. L hôtel dispose d un bar très sympa et le petit déjeuner est correct.Malheureusement Le Caire est si poussiéreux que la propreté est difficile à obtenir.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Apolline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable avec un personnel aux petits soins, particulièrement Habiba à la réception qui a été adorable avec moi.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Margaux

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
- Great location: I stayed 2 weeks in Egypt and made the mistake to book in the center. What a relief to arrive at the Golden Tulip Flamenco! Still noisy in the morning but at least you can sleep at night without constant cars honking under your window! The area is super safe with plenty of nice restaurants. As a solo female traveler, I felt very welcome at the hotel and everyone was nice. - Breaksfast was OK - the lady at the reception, Habiba, is extremely helpful and helped me in organise trips from and to the hotel. Thanks again to her! - the heating is not working well, it was cold in the room despite my many complains and the technician coming to check upon it - when I arrived, the toilet was leaking and it took them 1.5 hour to repare it. Those kinds of things shall be checked BEFORE allocating a room - much cleaner than most hotels in Egypt! For Egyptian standards, it is rather on the upper hand. Despite a couple of technical problems, I would definitely book this hotel again shall I return to Cairo. I regretted I did not stay for the entire duration of my stay in Cairo there in fact. It's easy to go to the Pyramids or to the center of Cairo with Uber.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 – Médiocre

issam

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Arno

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Pas terrible
Hotel vieillot, mal isolé des bruits de la rue, clim très bruyante
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Miryam

Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

THOMAS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel!
Very nice and quite hotel in a perfect area. Rooms are perfect for families and the service is top quality. We had a problem during our stay and the manager dealt with it very intelligently and efficiently.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Ahmed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon compromis
Bonne situation , proche du centre historique Tout à proximité Très bon rapport qualité prix A recommandé
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Mohamed Nadjib

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Adnane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel correcte
Un peu cher mais c le cas de tout les hôtels de zamalek Le premier jour a mon retour j'ai pas trouvé de serviettes dans la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel très bien placé. Seul bémol le fonctionnement du wifi aléatoire
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Alright
Was alright
Séjour de 6 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

Mehdi

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

10/10 – Excellent

Dorra, Tunis

Points forts : Propreté, service et personnel
Bel hôtel très bien situé dans le quartier Zamelek
Séjour d'une seule nuitée au Glden Tulip Flamenco. Hôtel très bien situé dans le quartier à la fois résidentiel et bien animé de ELGAZEERA. Personnel accueillant. petit dej correct; chambre propre. une valeur sûre même si, la mention "avec vue" lors de la réservation ne garantit pas une vue sur le Nil pourtant visible depuis d'autres chambres. Second bémol, par rapport à la concurrence, une bouilloire et une bouteille d'eau auraient été les bienvenues.

10/10 – Excellent

Alexandre, Annecy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Très bon séjour
Nous avons été surclassés à notre arrivée, je ne peux donc pas parler du rapport qualité prix. La chambre était relativement silencieuse mais dommage que la fenêtre ne ferme pas complètement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel bien situé mais problème avec expedia lors de la réservation - nous avons dû payer extra pour avoir une vue sur le Nil

8/10 – Bien

SARAH, Paris

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Très bon séjour. Le personnel est serviable, mais comme partout en égypte il est nécessaire de réclamer plusieurs fois les services requis pour les obtenir. Attention l'hiver, il n'y a pas vraiment de chauffage ! La chambre est propre généralement, même si nous avons retrouvé de la nourriture dans les fauteuils, mais dans l'ensemble c'est très bien. Petit déjeuner correct, dans une salle avec une splendide vue sur le Nil. L’hôtel est idéalement placé et vous pouvez profiter du bar de l’hôtel, très sympathique.

6/10 – Acceptable

tarik

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pratique, correct ++ , quartier sûr
Sa situation géographique, dans un quartier agréable et bien centré, on peut y accéder à pied sans risquer de craindre quoique ce soit. Le personnel est agréable