Note fondée sur 375 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bel endroit avec un café bar au sein même de l'etg

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Un grand plaisir avec un personnel vraiment chaleureux et professionnel
1 sur 5
par un voyageur

Préférez un autre hôtel

Publié le 11 nov. 2023 sur Hotels
Hotel qui ne correspond pas du tout aux normes des "Golden Tulip". Il est catégorisé 4 étoiles, mais devrait n'en avoir qu'1 maximum. Insonorisation : L'isolation phonique n'est pas du tout prévue dans cet hôtel, de sorte qu'on est en permanence importuné par les bruits dans la rue, les bruits dans le couloir et l'ouverture / fermeture des placards des chambres voisines. Pire, le système de sécurité à l'entrée de l'hôtel passe son temps à sonner de jour comme de nuit, c'est horrible pour pouvoir se reposer. Service : La notion du service est inexistante. Beaucoup de personnel et beaucoup de brassage de vent. Chacun renvoie la balle à son collègue. Il y a un manque de motivation flagrant. Petit-déjeuner : Il manque à chaque fois des couverts sur la table, le personnel est pressé d'enlever les serviettes de la table (sans qu'on ait terminé), on n'a plus de quoi s'essuyer. Plusieurs petits déjeuners et à chaque fois, pas de cuillère ! Visuels : les visuels ne correspondent pas du tout à ce qu'on retrouve sur place en réalité. Vétusté : matériel d'un autre temps, beaucoup d'éléments rouillés, cassés, fuite d'eau dans la chambre, parquet gondolé, etc. Interrupteurs mal positionnés par rapport à l'endroit qu'ils activent / désactivent. Thermostat de clim qui ne fonctionne pas. À la fin du séjour, on nous a demandé ce qu'on a pensé, on a expliqué tout ça et au lieu de reconnaître leurs erreurs, ils nous disent, "revenez la prochaine fois"... Ca montre clairement le mindset.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2023 sur Expedia
Très bon séjour Bien placé Personnel agréable Endroit très sécurisé Merci
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2022 sur Hotels
Accueil et personnel à l écoute, très serviables. L hotel est situé dans un quartier très bruyant,les bruits de la rue durent la nuit. L hôtel dispose d un bar très sympa et le petit déjeuner est correct.Malheureusement Le Caire est si poussiéreux que la propreté est difficile à obtenir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2022 sur Hotels
Séjour très agréable avec un personnel aux petits soins, particulièrement Habiba à la réception qui a été adorable avec moi.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2022 sur Hotels
- Great location: I stayed 2 weeks in Egypt and made the mistake to book in the center. What a relief to arrive at the Golden Tulip Flamenco! Still noisy in the morning but at least you can sleep at night without constant cars honking under your window! The area is super safe with plenty of nice restaurants. As a solo female traveler, I felt very welcome at the hotel and everyone was nice. - Breaksfast was OK - the lady at the reception, Habiba, is extremely helpful and helped me in organise trips from and to the hotel. Thanks again to her! - the heating is not working well, it was cold in the room despite my many complains and the technician coming to check upon it - when I arrived, the toilet was leaking and it took them 1.5 hour to repare it. Those kinds of things shall be checked BEFORE allocating a room - much cleaner than most hotels in Egypt! For Egyptian standards, it is rather on the upper hand. Despite a couple of technical problems, I would definitely book this hotel again shall I return to Cairo. I regretted I did not stay for the entire duration of my stay in Cairo there in fact. It's easy to go to the Pyramids or to the center of Cairo with Uber.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 févr. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Pas terrible

Publié le 23 nov. 2021 sur Hotels
Hotel vieillot, mal isolé des bruits de la rue, clim très bruyante