Note fondée sur 117 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bien placé cest tout...
Publié le 14 mai 2023 sur HotelsHotel tres bien placé dans le centre du Caire.
Mais je reste sceptique sur le fonctionnement de cet hotel...nous arrivons et l'hôte marco nous propose de nous.metre dans 1 aitre hotel...nous avions vue 1 precedent commentaire ou la.personne netait pas contente de l'autre hotel..alors nous refusons..nous comprenons pas l'offre car lhotel a lair vide...bref au final il nous montre une chambre plutot grande et jolie et nous acceptons..
Confort du lit affreux,matelas completement mort...salle de bain tres simple mais suffisant pour se laver etc...
Petit dej,plateau avec crudités pain et yaourt..pas top mais pour le.prix on chipote pas.
Fenetre simple vitrage,cirxulation intense sous les fenetres...quand on dort on a limpression que les voitures passent par la chambre,Horrible!!!
Hotel bien placé pour visité cest tout.
Si vous avez les moyens Prenez de tres bons hôtels au Caire.
John tres sympa a laccueil le soir!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2023 par Marco Halim , Gestion de l’hôtel
Thanks very much for your review that has been highly appreciated.
par un voyageur
Attention à l’hôtel où on vous transfère…
Publié le 21 mars 2023 sur HotelsHorrible le mot est faible ! Arrivés à l’hôtel Hostgram, on nous dit d’attendre pour enfin comprendre qu’on va être transférés dans un autre hôtel, Cairo Heart Hostel
Et là… une chambre dans un état déplorable, à se demander si le ménage avait été fait,
Salle de bain horrible, shampooing, gel douche déjà entamés… et le pire a été le thé moisi dans la bouilloire ! On s’attend et on comprend la vétusté des logements au Caire, mais on avait payé pour un minimum de confort à l’hôtel Hostgram que nous sommes loin d’avoir de eu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par Marco Halim , Gestion de l’hôtel
Thanks very much for your nice review that has been highly appreciated. Please make it home and looking for seeing you again in your second home. All the best
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2022 par Marco Halim , Gestion de l’hôtel
Hello Mr TiagoMany thanks for your nice review that has been highly appreciated.Really we are looking for seeing you again in your second home.All my best wishes and regards
par un voyageur
Bon rapport qualité/prix pour petit budget
Publié le 5 déc. 2021 sur HotelsCompte tenu du prix peu élevé, le rapport qualité/prix est très bon.
Mais attention pour ce prix là, il n'y a pas de menage dans la chambre, ni changement de serviettes et le p'ti dej est a chercher sous forme de plateau repas.Il ne s'agit donc pas d'un hôtel mais d'une auberge de jeunesse.Les services annonces sur le site de réservation ne sont donc pas au rendez vous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2022 par Marco, Gestion de l’hôtel
Hello Mr Mohamed
Thanks for your review that has been highly appreciated. Kindly be informed that we are always serving a continental breakfast not breakfast of open buffet and you know that before you come to Hostgram Hotel. Your room is very clean and I asked you two times to clean your room but you refused since you don't anyone is get inside your room. I told you at the first sight to make it home and If miss anything, please let me know to help you. My question is which services are not available, I don't think that was true because room service, breakfast and wi-fi are available especially wi-fi signal was very good and strong all the time. Thanks again I do appreciate your review that will help us to improve our performance in the future.
Best regards
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2021 par Marco Halim , Gestion de l’hôtel
Hello
Many thanks for your nice review. Really your review is highly appreciated since it helps us to improve our performance in the future.
Looking for seeing you again.
Best regards
par un voyageur
Correct
Publié le 7 janv. 2021 sur HotelsL’hôtel est bien situé, à 5mn à pied de la Place Tahrir et du Musée Égyptien. Le hall d’entrée au rez-de-chaussée est très délabré, mais l’hôtel situé au premier étage est plutôt convenable. Cependant, il ne faut surtout pas s’attendre aux standards européens, sinon vous serez déçu. J’avais une chambre simple spacieuse avec un haut plafond, vestige des splendeurs passées. La chambre est propre, la literie confortable. La douche n’est pas séparée des toilettes par une cloison ou un rideau : on met de l’eau partout lorsqu’on se douche. Le Wifi fonctionne même si le signal n’est pas parfait. Le petit déjeuner n’offre aucun choix : un plateau repas avec du foul (fèves brunes), tomate, concombre, œuf et fromage type « Vache qui rit ». Le personnel est très serviable. En résumé, je dirait que l’hôtel est correct si vous n’êtes pas trop exigeant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2021 par MARCO, Gestion de l’hôtel
Hello,
Many thanks for your nice review that will help us to improve our performance in the future.
Really your review is highly appreciated.
We do appreciate every point you wrote and we will take into consideration to do our best helping our guests to have a nice stay in HOSTGRAM HOTEL.
We hope see you again
Best Regards
par un voyageur
Excellent rapport qualité prix
Publié le 16 mars 2020 sur HotelsSuper equipe aux petits soins chambres immenses, idéalement situé cet hôtel est un excellent rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2020 par Amir, Gestion de l’hôtel
Thank you.
par un voyageur de Paris
Publié le 14 janv. 2020 sur Expedia
Hala l’hôtesse de l'accueil est très attentionné, gentille et cool. Elle nous a bien dépanné avec les réservations de uber qui nous ont permit d'éviter les arnaques des taxis. L'hôtel est bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2020 par Amir, Gestion de l’hôtel
Thanks
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2019 sur Expedia
Accueil chaleureux et de qualité très bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2019 par Amir, Gestion de l’hôtel
Thanks
par un voyageur de Amman
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Marco Halim , Gestion de l’hôtel
Hello Thanks very much for your nice review that has been highly appreciated.Looking for seeing you again in your second home Hostgram Hotel.All the best