Note fondée sur 460 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
N/A
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Bel hôtel calme,personnel discret et efficace,petit-déjeuner excellent.Piscine calme et très agréable.Ménage fait tous les jours,mise à disposition de petites bouteilles d'eau dans la chambre chaque jour ainsi qu'au petit-déjeuner. Accès direct d'un grand centre commercial.Facilité de déplacements avec les Uber.Rien à redire,nous sommes ravis de ce séjour au Caire.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Great option by massive mall

Publié le 22 oct. 2019 sur Hotels
Great choice to attend a conference. Staff is welcoming and professional. The rooms are getting a bit old but I saw they were doing refurbishment floor by floor, so it’s good to see the hotel staying on top of things. Overall very pleased with my stay. The gym is great as well
4 sur 5
par un voyageur

Satisfaction

Publié le 27 août 2019 sur Hotels
Satisfaction
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par InterContinental Cairo Citystars, Gestion de l’hôtel
"Thank you so much for your review of our hotel. We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again." Sincerely, Omar Mostafa Channel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2019 par InterContinental Cairo Citystars, Gestion de l’hôtel
"Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again." Sincerely, Omar Mostafa Channel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2018 par Manar, Gestion de l’hôtel
Thank You
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 janv. 2016 sur Hotels