Note fondée sur 412 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel pour un séjour sans faute

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Très bel hôtel Piscine intérieure un peu vétuste mais reste ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Christine Akmal. Assistant Director of Marketing C, Gestion de l’hôtel
Dear Jean, Thank you for taking the time to share your feedback. We appreciate your input and will share your comment with the concerned department. We value your patronage and hope to have the opportunity to exceed your expectations in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par Mohamed Elshahed, Gestion de l’hôtel
Dear Fabrice,Thank you for sharing your valuable feedback with us. Glad that you enjoyed your experience at JW Marriott Hotel Cairo. We look forward to welcoming you back with your family very soon. Best regards,Mohamed Elshahed Digital Marketing & E-commerce Manager
5 sur 5
par un voyageur

Parfait, rien à redire !

Publié le 21 janv. 2022 sur Hotels
Très bon accueil. Tout s'est très bien passé dans ce très bel hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2022 par Mohamed El Shahed , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for taking the time to review your experience with us. It is with great pleasure to learn that you enjoyed your stay with us. Looking forward to welcoming you back. Best regards, Mohamed El Shahed E-commerce & Digital Marketing Manager
2 sur 5
par un voyageur

moyen

Publié le 29 oct. 2021 sur Hotels
Au vu du prix j ai ete tres decu. Je suis parti ailleur 2 fois moins cher pour mieu. Chambres petites, lit pas confortable, frigo marche pas, pas de mirco onde.. chambre pas prete a notre arrivée. personnel tres simpatique en general.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2021 par Mohamed El Shahed , Gestion de l’hôtel
Dear Karim, Thank you so much for sharing your valuable feedback with us. Rest assured your feedback is shared with concerned in order to take corrective action accordingly. Looking forward to welcoming you back. Best regards, Mohamed El Shahed E-commerce & Digital Marketing Manager
4 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix

Publié le 1 juill. 2021 sur Hotels
Je recommande, très bon rapport qualité prix, proche de new Cairo et de l’aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2021 par Nairy Hagopian, Marketing Communications , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for sharing your wonderful experience with us. I am very pleased to learn that you had an enjoyable stay with us. I hope to welcome you back.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2021 sur Expedia
J’ai passé un très bon séjour au sein de cet hôtel. L’hôtel est très classe et grand. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et propres. Le personnel est au petit soin avec les moindres demandes. Le petit déjeuner est varié et très bon. Je recommande vivement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2021 par Nairy Hagopian, Marketing Communications, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you so much for taking the time to review your stay with us. It gives me great pleasure to learn that you found our hotel both classy and spacious, including the rooms brightness and cleanliness. Thanks for sharing your feedback on the breakfast variety, I look forward to welcoming you back. best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Good enough

Publié le 8 févr. 2020 sur Hotels
The hotel is conveniently located nearby the airport. It’s a bit oldish building but good enough for a business trip. Note that sometimes you may end up very far from an elevator.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2020 par Director of Rooms , Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Renaud, We would like to thank you very much for your stay and for sharing your experience with us. Please note your feedback has been shared with the hotel team as a critical way of understanding how we can continue to deliver great experiences. Thank you for staying at the JW Marriott Hotel Cairo. Sincerely, SHADY ZAKI DIRECTOR OF ROOMS JW MARRIOTT CAIRO
4 sur 5
par un voyageur

Pas sérieux

Publié le 3 juill. 2019 sur Hotels
Mon séjour était impeccable sauf il ne m ont toujours pas restitué la différence de l’empreinte de ma carte chose qu’il m ont promis sous 24h je suis joignable au+212614141416 merci de m aider
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2019 par shady zaki, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Hani, Thank you for choosing JW Marriott as your destination in Cairo.we’re looking forward to welcoming you back again soon! Best Regards Shady Zaky Director of Rooms Operations
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 18 janv. 2019 sur Hotels
Hotel superbe, service parfait, buffets à la hauteur de la marque. Seul bémol: éloigné du centre du Caire (40min en voiture) mais tres proche de l'aeroport international (15min).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2019 par Nairy Hagopian , Gestion de l’hôtel
Dear Mehdi, Thank you for taking the time to review your stay with us. I am very pleased to hear that our associates made your stay pleasant. Looking forward to seeing you again soon. Sincerely,