Note fondée sur 328 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Pas sat
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
The hotel is much more beautiful in photos. There are major internet problems and I had to ask for assistance 5 times before they were willing to change my room for a better connection. And then I had bedbugs. Run away !
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Very nice staff!
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 18 juin 2023 sur HotelsL’hôtel a une vue incroyable sur les pyramide de Gizeh.
La chambre est très correct par rapport au prix.
Je déconseille la restauration qui était infecte. Il y’a plein de petit resto sympa autour qui sont bien meilleur.
Le personnel est sympathique.
par un voyageur
Publié le 10 août 2022 sur Expedia
L'hospitaliter , l'accueil , la vue
par un voyageur
Publié le 3 août 2022 sur Expedia
Les français, passez votre chemin !
Dès votre arrivée, peut importe l’heure (22h pour nous) et peut importe votre état de fatigue ils vous forcent à monter au rooftop pour un "welcome drink" durant lequel vous n’êtes pas "bienvenue" mais ils veulent uniquement vous vendre leurs activités hors de prix et insistent pour que vous les achetiez aussi vite que possible. Chambre très bruyante et très mal insonorisée. Hôtel situé entre 2 salles de mariages donc du boucan jusqu’à 3h du matin tous les jours.
Restaurant très cher pour l’Égypte, plus cher qu’en France mais surtout nourriture à vomir, nous avons pourtant essayés plusieurs plats.
Et comme si c’était pas assez le jour de départ, c’est à dire le jour où il faut le plus de ponctualité possible, vous commander le transfert à une heure précise, la personne de l’accueil vous fait payer la veille, le lendemain personne pour vous amener à l’aéroport, et la personne de l’accueil « règles le problème » en appelant 2 personne qui mettraient soit disant 10 minutes à arriver, mais finalement 50 minutes plus tard toujours personne, obliger de demander un remboursement qu’ils ne feront jamais, en faisant semblant de préparer le remboursement tout ça pour gagner du temps alors que nous avions UN VOL À PRENDRE.
Lorsque nous disons à la personne que nous sommes pressés et que nous allons prendre un Uber il nous force à rester pour attendre son ami.
Après de nombreuses demande de remboursement par messages, plus personne ne répo
par un voyageur
Publié le 30 mai 2022 sur Expedia
Le personnel essaye d’arnaquer les personnes qui viennent de pays développés. Par exemple, pour une formule avec petit déjeuner inclus, ils font payer en extra l’eau (qui est censée être à volonté) et les jus de fruit. Le quartier n’est pas du tout sécurisé. Le personnel fait payer en dollar alors que la monnaie du pays et le livre égyptien. C’est inadmissible.
par un voyageur
Nice rooms and very good services
Publié le 9 avr. 2022 sur HotelsWe had a great 2 days stay! The rooms were correct and clean with a nice pyramid view. The breakfast as well was really nice at the rooftop.
We enjoyed a lot our trip to Cairo thanks to our driver Eslam who really cared about us and was really nice while visiting the city. Thanks to him, we keep a very good memory of Gizeh and Cairo. Shukran!
par un voyageur
Publié le 20 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 mars 2022 sur Expedia
Le personnel est serviable et accueillant. Très bon petit déjeuner bien garni et varié. Par contre l'eau de ma douche s'évacuait si lentement que mes pieds baignaient tout le temps dans de l'eau sale. C'était très désagréable. L'hôtel a aussi bloqué presque le double du prix de ma réservation sans m'avoir prévenu alors que j'avais déjà tout payé chez Expédia.