Note fondée sur 383 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
78 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2023 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Best Regards,Hotel Management
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2023 sur Expedia
Franchement la chambre elle été horrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2023 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia
Avis déjà partagé sur notre séjour du 16/12. Hôtel vétuste qu’Expedia devrait retirer de sa liste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2022 sur Expedia
Ce n’est clairement pas un 5*, loin de là !! État vétuste de la chambre, bouilloire pleine de calcaire, boîtier climatisation cassé et j’en passe… Nous avons exigé de changer de chambre, mais la réception nous a dit qu’il n’y en avait pas de disponible et nous a demandé de revenir le lendemain. Ils ont envoyé quelqu’un pour refaire le menage, mais honnêtement c’était très succinct et nous avons dormi avec nos vêtements tellement l’hygiène laissait à désirer. Une autre chambre nous a été affectée le lendemain, moins vétuste mais toujours pas à la hauteur d’un hôtel 5*. Nous ne recommandons pas et n’y reviendrons pas. Nous avons même raccourci notre séjour de 2 jours alors que tout était payé et non remboursable. Il est regrettable qu’Expedia commercialise ce type d’hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Pourquoi pas mais…

Publié le 10 août 2021 sur Hotels
3jours passés début août, grosses chaleurs. Hôtel vieillot, piscine enclavée entre les bâtiments donc ombragée mais peu agréable et petite. Ma femme n’a pas pu se baigner car occupée uniquement par des hommes et de baigner en maillot une pièce n’aurait pas été approprié (par respect pour les gens sur place). Donc dommage! Sinon le personnel est super agréable voire adorable! Les repas sont très bons. 2 bémols: - Les rues avoisinantes ne sont pas top. On ne peut pas envisager de sortir de balader, il faut prendre un taxis à tout prix. - Les chiens sont enfermés sur le toit de l’hôtel dans des cages de 1m2 ce qui est humainement insupportable compte tenu de la chaleur. J’ai appelé à plusieurs reprises la réception et rien n’est fait. Vraiment inhumain!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2021 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Positive très belles moments

Publié le 6 juill. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2019 sur Expedia
Le personnel est très serviable, mais les chambres ont besoin d'un bon rafraichissement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2019 sur Expedia
l'emplacement, animation ok hotel mal entretenu. equipement vieillissant
3 sur 5
par un voyageur de Chambéry.France

Publié le 12 déc. 2018 sur Expedia
Hôtel accueillent mais dommage que la salle de bain est mal entretenue
2 sur 5
par un voyageur

Zéro et déçue

Publié le 26 oct. 2018 sur Hotels
Hôtel pourri et sent la cigarette . On fume partout et c’est très très desagreab’e. Epuipement vraiment lamentables, aucune classe pour un 5 étoile. Il n’y a que le hall qui est bien et propre et si on reste plus de 5 mn , on s’appercoit fnalement que l’hôtel est pourri partout. Je ne parle même pas du ménage qui fait à l’arrzche, meubles sales, miroire sale et nettoyer avec je ne sais quoi. La douce et les toilettes.... j’ai dû nettoyer moi même avant de m’assoiree Sur la cuvette de wc. Les chambres sentent la cigarette. C’esr Horrible nous n’avons pas dormir. Le personnel est très bruyant mais réactif seul point positif. Télécommande de la télé une vraie catastrophe , cassée... pour tout résumer, l’hotrl Est vraiment décevant pour un 5 étoile.