Note fondée sur 925 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Potentiel mais non entretenu

Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Chambre non entretenue et de mauvaise qualité selon mon expérience ce n’est pas du tout un hôtel 5 étoiles en terme de propreté et entretien dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Tantawy Moawad, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Tauufik,Warm greetings from Ramses Hilton.Please accept our sincere apology. We shared your comments with the concerned departments.Looking forward to welcoming you soon.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
whouai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Tantawy Moawad, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Faissal,Warm greetings from Ramses Hilton.Thank you for your recent stay with us.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Tantawy Moawad, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Ursula,Warm greetings from Ramses Hilton.Thank you for rating us. Looking forward to welcoming you soon.Best Regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2023 par Tantawy Moawad, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Souad,Warm greetings from Ramses Hilton.We are really sorry for any inconvenience you faced. Looking forward to welcoming you soon.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Tantawy Moawad, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Yildiz,Delightful greetings from Ramses Hilton.Thank you for rating us. Looking forward to welcoming you soon.Best regards,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2023 sur Expedia
L hôtel est loin des 5 etoiles c est vraiment une arnaque en tout genre ,chambre vétuste, douche sale ,personnel a la réception non formé qui galère a faire un check-in (40 min) ,a ce prix la le petit déjeuner n est pas inclus et surtout leurs asenceurs font vraiment peur une fois a l'intérieur. Vraiment déçus pour une grosse chaine hôtelière. J espere que mon avis fera bouger les choses et fera les réparer les asenceurs avant un drame ........
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Tantawy Moawad, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Azeddine,Warm greetings from Ramses Hilton.Thank you for your feedback. We shared with the concerned departments in order to fix all concerns.Please note that, you have last minute request to have 3 different rooms in the same floor and my front desk team fulfil your request.Best regards,
1 sur 5
par un voyageur

Do not book

Publié le 3 août 2022 sur Hotels
The hotel does not correspond to a 5 stars hotel. I wouldn't give not even 2 stars. - The first room I got was not clean and did not correspond to the pictures in the website. - The room had an issue with the door lock system. The manager had to open the door for me and after that I couldn't lock it anymore. Took me 3 days to get a new room with a proper door lock system. - No tables were clean during the breakfast. No matter the time or the table, there was everytime leftover food from the previous people. - I had to resquest everyday to give me access in my card to open the door of my room. They explain me it was due to my phone, but sometimes I had no phone together and the key just did not works. I was not the only one. In my last night, they put me in a proper room. But I had to ask that everyday and each day to someone different.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2022 sur Expedia
En general etabissement ok exerieur tres bruyant et malpropre les employés ont 2 extreme soit tres bienveillant ou soit peu interesse a faire sure que vs etes satisfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par Tantawy Moawad, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Michel, Thank you for taking time to rating us. We will follow up your notes. Thank you and best regards, Tantawy
5 sur 5
par un voyageur de chateauguay

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2022 sur Hotels
Nous sommes venus pour une escale de deux jours et avons choisi cette hôtel pour ça proximité et le confort. Les repas et service ont été correct. Cependant l’hôtel devrais faire une rénovation en commençant par les ascenseurs car à trois reprises dans trois ascenseurs différents nous avons failli être bloqué en montant vers le dernier étage. Les chambres demandent un rafraîchissement également.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par Manal Fouad, Gestion de l’hôtel
Thank you for your reply