Note fondée sur 138 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Sahara’s Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much our dear guest we’re so happy to host you in our hotel and we hope to see again
4 sur 5
par un voyageur

Un bon choix pour voir et aller visiter les pyrami

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Personnel sympathique. Vue de la chambre et du restaurant formidable. Un accès au complexe de Gyseh est tout proche. La vue sur le son et lumière est intéressante, on comprend que ça ne mérite pas d’acheter un billet (il est vraiment pauvre, allez voir celui d’Abu Simbel plutôt)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Sahara’s Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much our dear guest we’re so happy to host you in our hotel and we hope to see you again
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
Nous avons réservé pour 3 nuits et avons du changer de chambre le 2ème jour. Ils nous ont fait vider la chambre alors que la notre n'était même pas nettoyé nous avons du patienter un bon moment pour pouvoir changer nos vêtements afin de visiter les pyramides. En fait nous n'avons pas eu la chambre qui était prévue pour nous le premier jour. Chambre sans fenêtre, salle de bain très petite, lavabo devant l'entrée de douche, il faut passer de coté et rentré le ventre ( une personne obèse ne pourrait pas entrer), matelas très dur. Les chambres sont bien que pour une nuit. Sinon la vue des pyramides sur le toit , les plats et le personnel du restaurant sont super.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Sahara’s Team, Gestion de l’hôtel
Thank you our dear guest for your comment we are so happy to host you in our hotel and we hope to see you again
2 sur 5
par un voyageur de Rogerville

Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
à part la vue et la gentillesses de quelques personnes, je ne conseille pas cet hôtel. La réservation de notre chambre via Expedia ne comprend pas de fenêtres, et cela n'est pas précisé au moment de la réservation. nos deux chambres étaient vétustes. La nourriture est plutôt bonne hormis le petit déjeuner. 1H entre la commande et la livraison du plat. La vue est exceptionnelle mais tous les prétextes sont bons pour nous soutirer de l'argent. Je ne remettrais pas les pieds dans cet établissement :(
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Sahara’s Team, Gestion de l’hôtel
Hello, we have all options, and the guest is the one who chooses the room that suits him, so it is not related to the type of room that you have booked. We have many visitors every day, and there are no such problems. Anyway, thank you.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2024 par Sahara’s Team, Gestion de l’hôtel
hello can you say to us what the problem is???
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Sahara's Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Expedia
Nous sommes placés directement en face des pyramides. Le restaurant de l'hotem est situé sur le toit et nous avons pu admirer le spectacle son et lumières en soiree. Bon service en général.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Sahara Team , Gestion de l’hôtel
Thank you so much we are so happy to host you in our hotel and we hope to meet you again
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
Points positifs : le personnel, eau gratuite, emplacement en face des pyramides, vue de la terrasse Points négatifs : coupures de courant régulières, chambre sans aucune vue et avec une clim qui marche pas, petit déjeuner moyen, wifi dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par sahara's team , Gestion de l’hôtel
Hello, thank you for your comment about the electricity outage. This problem was a general problem for the region as a whole, and we have nothing to do with it. The issue has been resolved regarding the view from the rooms. This is due to the room you chose. We have many options that differ from each other. Please understand. Thanks
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2023 sur Expedia
Emplacement parfait juste en face et une vue incroyable depuis la terrasse pour son petit dej ou un repas, ah oui aussi pas besoin de payer pour le spectacle de son et lumiere on voit tout et on entend parfaitement ;)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par Sahara’s Team, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, cher invité, nous espérons vous revoir bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2022 sur Expedia
C’était formidable personnel gentil et avenant Endroit très agréable et propre je le recommande fortement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2022 par Sahara’s Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for this words we hope to meet you again