Note fondée sur 231 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Expedia
Un très bel hôtel avec une magnifique vue sur les pyramides. Super calme, petit dej top. Je choisirai à nouveau cet hôtel sans hésiter.
Petits points négatifs n’impactant pas la note :
Dommage que par mail on nous demande de traduire nous même, à 2 reprises, et de renvoyer notre mail en anglais. Je pense que pour un hôtel de cette gamme un petit copier coller dans Google traduction n’est pas insurmontable.
Autre chose: les prix pratiqués dans l’hôtel au comptoir pour les taxis sont presque honteux comparé aux prix juste derrière la barrière
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Shereen Anis, Gestion de l’hôtel
Cher Cecile, Nous tenons à vous remercier pour votre récente visite au Steigenberger Pyramids Hotel. Ce fut vraiment un plaisir de vous servir. S'il vous plaît laissez-nous vous remercier d'avoir publié votre belle critique suivie d'un commentaire positif. Nous sommes ravis de lire que l'hébergement et les services ont été à la hauteur de vos attentes, car notre objectif est une entière satisfaction. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et espérons alors avoir le plaisir de rendre votre séjour encore plus agréable. Cordialement, l'équipe de direction de l'hôtel
par un voyageur
Bel hôtel aux pieds des pyramides
Publié le 6 mai 2024 sur HotelsBel hôtel avec une très belle piscine, confortable, très propre, situé à quelques kilomètres des pyramides de Gizeh.
Très bon accueil, personnel très professionnel et accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Shereen Anis, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel,We are glad to hear you fully enjoyed your experience at our hotel. It's really a great pleasure to receive such compliments as it truly serves as motivational factor in striving to achieve excellence.I do hope to have the opportunity once again to serve you in the very near future.Yours Sincerely,Hotel Management Team
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Shereen Anis, Gestion de l’hôtel
Dear Yasmina, Let me seize this opportunity to thank you for choosing Steigenberger Pyramids Hotel as your place of stay and taking the time to share with us your nice feedback. I do hope to have the opportunity once again to serve you in the very near future at our hotel. Yours Sincerely, Hotel Management Team
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
Gardons un bon souvenir de cet hôtel.
Propre. Tout le Personnel est agréable. Bon buffet pour le déjeurner. Vue incroyable des Pyramides de la chambre. Proche du Grand Musé et des Pyramides.
Salle de bain besoin de rénovation. Contour du bain noirci et laisse echapper de l'eau.
Difficile de trouver Uber dans le coin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2023 par Shereen Anis, Gestion de l’hôtel
Dear Bedour,Thank you for choosing Steigenberger Pyramids Hotel as your place of stay and taking the time to share with us your kind review. We are glad to hear that you fully enjoyed your experience with us. Looking forward to welcoming you again at our hotel in the near future.Yours Sincerely, Hotel Management Team
par un voyageur
Publié le 17 juin 2023 sur Expedia
Très bon hôtel. Chambre propre et ils m’ont surclassé avec une suite. Merci beaucoup
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par Shereen Anis , Gestion de l’hôtel
Dear Wassila, Let me seize this opportunity to thank you for choosing Steigenberger Pyramids as your place of stay and taking the time to share with us your wonderful feedback. We are glad to hear that you fully enjoyed your experience at our hotel. I do hope to have the opportunity once again to serve you in the very near future at our hotel. Yours Sincerely, Hotel Management Team
par un voyageur
Bel hôtel
Publié le 19 août 2022 sur Hotels1 nuit en famille (2 chambres) en juillet 2022.
Bel hôtel bien placé avec vue sur les pyramides.
Buffet varié et de qualité pour le dîner et petit déjeuner.
Belles chambres bien équipées. Personnel accueillant.
Seul bémol: le concierge de l'hôtel qui profite de notre besoin de taxi pour le site des pyramides et l'aéroport pour appliquer des prix déraisonnables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2022 par Inas sultan, Gestion de l’hôtel
Dear GuestWe would like to thank you for your recent visit to Steigenberger Pyramids Hotel .It was truly a pleasure to serve you.Please let us thank you for posting your precious comment on Hotel.com site followed by a positive Score.We are delighted to read that the accommodations and service were up to your expectations, as complete satisfaction is our goal, hence our non-stop attempts to develop and improve the quality of service remains our main objective to deliver the best service our guests deserve.Together as a team, we would much appreciate to welcoming you as a regular guest and we are looking forward for your next visit.We look forward to welcoming you once again at our hotel and we hope then that we could have the pleasure of making your stay even more enjoyable.Sincerely Inas Sultan Quality Control Manager
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2021 sur Hotels
Superbe hotel, directement devant les pyramides. Le service est excellent, ils ont accepté de nous changer de chambre à deux reprises afin de répondre à nos caprices, on voulait bien voir les pyramides!
La carte des repas est ok, sans plus, mais l'endroit et la piscine viennent facilement compenser le reste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2021 par inas sultan, Gestion de l’hôtel
Dear Mathieu
We would like to thank you for your recent visit to Steigenberger Pyramids Hotel .It was truly a pleasure to serve you.
Please let us thank you for posting your precious comment on Expedia site followed by a positive Score.
We are delighted to read that the accommodations and service were up to your expectations, as complete satisfaction is our goal, hence our non-stop attempts to develop and improve the quality of service remains our main objective to deliver the best service our guests deserve.
Together as a team, we would much appreciate to welcoming you as a regular guest and we are looking forward for your next visit.
We look forward to welcoming you once again at our hotel and we hope then that we could have the pleasure of making your stay even more enjoyable.
Sincerely
Inas Sultan
Quality Control Manager
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2021 sur Hotels
Moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2021 par inas sultan, Gestion de l’hôtel
Dear Mohamed
First of all I would like to thank you for choosing Steigenberger Pyramids Hotel . It was truly a pleasure to serve you.
We are happy that you liked the hotel location and services , We look forward to welcoming you again at our hotel and we hope then that we could have the pleasure of making your stay even more enjoyable
Sincerely
Inas Sulatn
Quality Control Manager
par un voyageur de CHAUMONTEL
Publié le 25 août 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2021 par Inas Sulatn, Gestion de l’hôtel
Dear Denis
We would like to thank you for your recent visit to Steigenberger Pyramids Hotel . It was truly a pleasure to serve you.
We are delighted to read that the accommodations and service were up to your expectations, as complete satisfaction is our goal, hence our non-stop attempts to develop and improve the quality of service remains our main objective to deliver the best service our guests deserve.
Thank you for your comments, we highly appreciate your concern, We look forward to welcoming you again at our hotel and we hope then that we could have the pleasure of making your stay even more enjoyable
Sincerely
Inas Sulatn
Quality Control Manager