Note fondée sur 102 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2017 par Shandawely, Gestion de l’hôtel
thanks a lot for your time to share your experience at Swiss Inn Pyramids Golf Resort. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future
4 sur 5
par Bertrand

Hotel bien en été, mais pas en hiver (froid)

Publié le 26 janv. 2017 sur Hotels
Les plus : - La chambre est grande et spacieuse, avec un très grand lit. - petit déjeuner varié - dinner en forme de buffet. L'hotel doit être très bien l'été, mais pas en hiver. Je suis plutôt déçu pour plusieurs raisons : - Il y a un réfrigérateur, mais il est vide ... pas de minibar. - on reçoit 2 petites bouteilles d'eau la première nuit, ensuite plus rien !!! - la salle de sport est à 5 minutes en dehors du complexe (donc quand on a transpiré, il faut passer dehors alors qu'il fait 10°C) - il fait froid partout (il faut manger au restaurant avec une polaire ou le blouson) en hiver, et même dans la chamber la clim a du mal à chauffer (sol très froid - pensez aux pantoufles)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear sir, First of all I would like to thank you for choosing Swiss Inn Pyramids Golf Resort. It was our pleasure knowing you like the hotel. We look forward to welcoming you once again at our hotel and we hope then that we that we could have the pleasure of making your stay even more enjoyable. Mostafa El Sayed, E-commerce Revenue Manager
4 sur 5
par NinaMidou de Toulouse

Superbe Hotel

Publié le 1 juill. 2014 sur Hotels
Excellent hôtel digne d'un 5* le service est irréprochable ils sont vraiment au petit soin, la piscine est énorme, le terrain de golf magnifique. petit hic est le centre ville est a 20 minute en taxi et vaut mieux essayer de sympathiser avec un chauffeur et garder son numéro de tel car le bureau de taxi de l’hôtel est très chère ex:pour un aller à Hosari qui est le centre ville est à 125 L.E équivalent en euros de 12.5Euros certes c'est pas chère para port a la France mais avec un simple taxi l'aller est à 35 L.E/ 3.5 Euros. voila rien a dire pour cette hôtel!!!
4 sur 5
par un voyageur

Gute Adresse in Kairo

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Ich komme immer wieder gerne in diesem Hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Tamer Fouad, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,danke . Wir sind dankbar für Ihr Feedback. Es ist uns eine Freude, unseren Gästen den bestmöglichen Service zu bieten, und Wir freuen uns, dass sich dieses Engagement in Ihrem Besuch widerspiegelt. Wir freuen uns auf das nächste mal, wenn wir Sie wieder bedienen können.Wir wünschen Ihnen einen wunderbaren Tag !herzliche Grüße,Tamer FouadGeneral Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Had to change rooms twice with no resolution of malodorous stimulant fumes coming into room through walls, ceilings, floors, and AC vents causing unhealthy neuro & gastro symptoms including insomnia and lack of sleep. Missed seeing pyramid of Teti due to exhaustion.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Tamer Fouad, Gestion de l’hôtel
Dear Our Guest, Kindly be assured that the hotel management will take your comment into consideration. We look forward to having the opportunity to welcome you back to the hotel. Best Regards, Tamer Fouad, General general.
1 sur 5
par un voyageur

Bed bugs

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
I noticed a large hair and dust ball on the bed cover. Housekeeping changed sheets, it took 7 different sheets to find a proper new clean set. One bed was too lumpy to sleep on and the last night I got two large bed bug bites. Very upsetting
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Tamer Fouad, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave a review, yet I am very sorry to hear that you haven't enjoyed your time with us.As for your comment, we will take it into consideration with our housekeeping services.Looking forward to having the opportunity to welcome you back to the hotel in the near future. Best regards, Tamer Fouad, General Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Exceeded all expectations. Thank you

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Very happy!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Tamer Fouad, Gestion de l’hôtel
Dear Our Guest,Thank you for choosing Swiss Inn Pyramids Golf Resort and for taking the time to offer your feedback. We are delighted to know that you enjoyed your visit, and we hope to see you again on a future.Kind Regards,Tamer FouadGeneral Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Tamer Fouad, Gestion de l’hôtel
Dear Our Guest,Thank you for choosing Swiss Inn Pyramids Golf Resort and for taking the time to offer your feedback. We are delighted to know that you enjoyed your visit, and we hope to see you again on a future.Kind Regards,Tamer FouadGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2023 sur Expedia
The Staff at our check in was not friendly. Everyone else was courteous and friendly. Staff at the Gold course were excellent. The housekeepers were superb. Dining was great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Tamer Fouad, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Deulah,Thank you for choosing Swiss Inn Pyramids Golf Resort and for taking the time to offer your feedback. We are delighted to know that you enjoyed your visit, and we hope to see you again on a future.Kind Regards,Tamer FouadGeneral Manager