Note fondée sur 57 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2023 sur Hotels
En positif : lit confortable , eau très chaude et puissante pour la douche. En négatif ; hôtel au 5 éme étage et parties communes absolument dégoûtantes - voire immondes !! Petit dej très médiocre … et thé / café ds les gobelets de carton. Rideaux et décoration très poussiéreux … et tentative pour nous facturer les bouteilles d’eau habituellement offertes !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2023 par Talisman, Gestion de l’hôtel
Bonne journéePremièrement, en ce qui concerne le bâtiment de l'hôtel, nous ne sommes pas dans un bâtiment à nous seuls, il y a d'autres sociétés et hôtels pour que nous puissions contrôler à cent pour cent.Deuxièmement, pour le petit-déjeuner, il est continental, comme c'est le cas dans de nombreux hôtels.Quant aux gobelets en papier, c'était la demande du ministère du Tourisme depuis l'époque de Corona.Troisièmement, en ce qui concerne la poussière sur les rideaux et les décorations, n'avez-vous pas remarqué qu'il s'agit d'antiquités et d'il y a longtemps, pas de poussière ?Et la question des bouteilles d'eau, on n'a pas pris le prixj'espère avoir tout éclairciMerciTendres salutation
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 21 nov. 2018 sur Expedia
Décoration soignée style années 50 , MAIS HOTEL TRÈS DIFFICILE À TROUVER INCONNU DE SES VOISINS... au cinquième étage d’un immeuble dont l’entree n’est pas dans la rue principale où se trouve l’adresse officielle des guides mais dans une rue perpendiculaire ... avec une enseigne de 80cmx40 perdue parmi dix autres ...
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Hotel Talisman Le Caire

Publié le 19 avr. 2011 sur Hotels
Rapport qualité prix nul. Pas d'info pour trouver l'hôtel dans la rue, ni à l'intérieur de l'immeuble. La honte : servir du nescafé au pdj, pour ce prix on peut proposer du café...
4 sur 5
par un voyageur

talisman hotel le caire

Publié le 5 déc. 2010 sur Hotels
Accueil très sympa - tout était parfait -
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Annemasse

Très belle décoration typiquement egyptienne. Chambres insonorisées.

Publié le 24 avr. 2010 sur Expedia
Situé en plein centre ville au 5e étage d'un vieil immeuble, l'entrée de l'hotel est pour le moins déroutante , il faut emprunter un ascenseur bringuebalant pour y acceder! Par contre l'hotel est vraiment très "couleur locale", très joliment décoré, la literie est impecable, les salles de bain parfaitement propre et surtout les double-vitrage preservent les chambres des bruits exterieurs. Petits déjeuner copieux avec du VRAI jus d'oranges pressées!!
1 sur 5
par un voyageur de bordeaux, france

très déçu, très cher, pas de services, petit déjeuner nul!

Publié le 30 sept. 2009 sur Expedia
très cher pour le Caire, il n'y a que la décoration que l'on paye. pas de services, accueil peu chaleureux. petit déjeuner ne correspondant pas au rapport qualité prix. pour le même prix, possibilité d'avoir une prestation dans un grand hôtel international, alors qu'on cherchait du charme.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Not happy with location, payment, breakfast

Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
Location : It is extraordinary difficult to find the entrance especially over the weekend as it is crazy crowded near the entrance. We had to drag our luggages and go through the crowd to enter the main building. In the building it was not easy to find the main door, and we had to go up and down multiple time with a no so safe elevator. Payment: I had to pay the fee at the hotel and wanted to pay in Egyptian pound, but I was told I can only pay in $, or the equal amount in Egyptian pounds but with THE BLACK market exchange rate, which was almost double of what I exchanged my $. (1$=31 EGP, vs 50EGP in black market) Breakfast: it was way below expectations, very simple, not much variety, it took them almost 10 min to give us bread.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2023 par talisman, Gestion de l’hôtel
Good morning allFirst of all , we are sorry that the guest went through some unsatisfactory issues that we have no control over .The crowd by the entrance is due to a new takeaway food place that opened recently .Regarding the breakfast , we follow the continental breakfast guidelines, any additional items that the guests might ask for are easily provided.In regard to the foreign currency rate, there are some money control policies in Egypt nowadays..yes tourists can exchange at the banks for the official rates , but the banks never sell us the dollars or euros . so we have to buy them at the black market prices in order to pay the reservation co. , unless the guests pay us in dollars or euros We would like to mention that the guest made a threat to smear the hotel if we do not charge according to official rates: all recorded on cameras.Thankfully , there are no complaints about the accommodation and stay B regardstalisman
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2022 sur Expedia
We loved this meticulously restored to its 1800s splendor--think Haussmann Parisian high ceilings and large French windows--with exquisite Egyptian antiques yet all modern conveniences (en suite bathrooms, air conditioning etc). Atmosphere is completed by being met each morning by elderly woman maitre d' in flawless French. High on 5th floor down a pedestrianized side street, no Cairo traffic noise to disturb you. Walkable to Egyptian Museum and old Cairo but in an Egyptian medium/high shopping neighborhood so no hassle and lots of good local (ie not tourist) food options. As others have said, dont be put off by rather run down ground floor covered courtyard from which you get lift to 5th floor. This hotel is the antidote to bland, impersonal, 5 star hotels and grotty noisy backpacker hotels. Plus, instead of trying to sell you tours or overpriced transport, here they told us about Uber which was a fraction of the price, very reliable and had seatbelts, and local restaurants from which they got no commission! Character, cleanliness, convenience. You could not do better.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2022 par Talisman, Gestion de l’hôtel
Hello thank you for your beautiful words.please tell your friends and family to come to Talisman and hope to see you againB regardsTalisman