Note fondée sur 280 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Le meilleur hôtel de Cajamarca, super prestations
Publié le 29 mai 2024 sur HotelsVisité en mai 2024.
Sans aucun doute le meilleur hôtel de Cajamarca de par ses prestations et son professionnalisme. Cependant tout n’est pas non plus parfait.
Nous avons globalement très apprécié notre venu dans cet hôtel principalement par la bienveillance du personnel et par les détails.
Points positifs :
- Personnel irréprochable très aimable et poli, qui cherche toujours à trouver une solution, clairement le client est globalement chouchouté
- Hôtel très propre
- Service de massage disponible
- Spa (sauna + hammam) en accès gratuit avec réservation
- Piscine en accès libre dans un espace couvert
- Petit déjeuner buffet très varié et sain qui change chaque jour.
- Navette pour l’aéroport à prix correct
- Dispose d’un bar avec diffusion d’événements sportifs.
- Parfaitement située à côté de la cathédrale de Cajamarca
- Dispose d’un restaurant « Paprika » qui est juste exceptionnel, il est conseillé d’y manger. Restaurant avec une superbe vue sur la plaza de armas.
- Salle de sport en libre accès
Points négatifs :
- Pas de climatisation dans les chambres (c’est vraiment très gênant en cas de forte chaleur)
- Isolation médiocre tant vis-à-vis de la rue animée que du couloir de l’hôtel
- Le wifi n’est pas très bon
- Les chambres sont bien mais la salle de bain est un peu passée d’âge.
- Les personnes de l’accueil ne sont pas toujours très conciliantes …
- Pas de bouteille d’eau gratuite dans les chambres (un indispensable pour cette gamme d’hôtel)
- Pas de pantoufle dans no
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par AITOR APAOLAZA, Gestion de l’hôtel
Cher Jérome, Tout d'abord, nous tenons à vous saluer et à vous remercier pour votre commentaire et pour la confiance accordée à notre client. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes. réitérons la sécurité et notre engagement fidèle au service toujours en faveur d'une amélioration constante puisque chaque observation, suggestion et/ou commentaire représente une opportunité d'amélioration. Il convient néanmoins de mentionner que nous poursuivons notre réforme globale pour l'année en cours. avec des améliorations à la fois dans la présentation, la technologie, la climatisation et le confort. De cette manière, nous continuons et ratifions la transparence de nos services et nous vous invitons à nous rendre visite à la prochaine occasion. Nous espérons avoir à nouveau votre présence. Cordialement, Aitor Apaolaza Directeur général Costa del Sol Wyndham Cajamarca
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par AITOR APAOLAZA, Gestion de l’hôtel
Estimado Thierry, Nuestra mejor recompensa es poder tener la certeza que nuestros huéspedes vivan una experiencia inolvidable, gracias por sus comentarios positivos y retransmitiremos sus felicitaciones a nuestros colaboradores. Esperamos poder contar con su presencia nuevamente, Saludos Cordiales, Aitor Apaolaza Gerente Costa del Sol Wyndham Cajamarca
par un voyageur
Excellent hotel à Cajamarca!
Publié le 22 févr. 2023 sur HotelsSejour durant le carnaval de Cajamarca, hotel complet mais le service était toujours à la hauteur, bravo!
Excellent emplacement, sans aucun doute le meilleur hotel de Cajamarca
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2023 par AITOR APAOLAZA, Gestion de l’hôtel
Cher Simon, Recevez un salut cordial, merci beaucoup pour votre préférence dans nos services, cela nous donne une grande satisfaction de savoir que votre expérience avec nous a été plus que satisfaisante. Je partagerai vos commentaires avec toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau, nous l'espérons toujours. Cordialement, Aitor Felix Apaolaza Soberon Directeur Hôtel Wyndham Costa del Sol Cajamarca
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2022 sur Expedia
L’amabilité des employés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2022 par AITOR APAOLAZA, Gestion de l’hôtel
Cher Johnny, Notre meilleure récompense est d'être sûr que nos hôtes vivent une expérience inoubliable, merci pour vos commentaires positifs. Cordialement, Aitor Apaolaza Manager Costa del Sol Wyndham Cajamarca
par un voyageur
Tres bon hotel
Publié le 8 juin 2022 sur HotelsTres bon hotel , propre , calme et tres bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2022 par AITOR, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick, Recevez un salut cordial, merci beaucoup pour votre préférence dans nos services, cela nous donne une grande satisfaction de savoir que votre expérience avec nous a été plus que satisfaisante. Je partagerai vos commentaires avec toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau, nous l'attendons toujours avec impatience. Cordialement, Aitor Felix Apaolaza Soberon Directeur Hôtel Wyndham Costa del Sol Cajamarca
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2019 sur Expedia
L’emplacement centre ville , confort des lits , propreté , gentillesse du personnel
Mais attention certaines chambres donnent sur la piscine couverte .
Dans la chambre pas de chaussons , pas assez de rangements pour 1 chambre pour 3 personnes
pas de jardin , et aux petits déjeuners ,jus de fruits qui ne semblent pas naturels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Aitor, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup pour le temps passé à nous envoyer vos commentaires par Expedia. Vos précieuses suggestions seront prises en compte. Nous espérons choisir de nouveau les hôtels Costa del Sol pour votre séjour dans l’une de nos destinations. Cordialement, Aitor Apaolaza Directeur Costa del Sol Wyndham Cajamarca
par Rejean de Gatineau
Publié le 23 avr. 2016 sur Hotels
La route pour s'y rendre vaut à elle seule le trajet.
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par AITOR APAOLAZA, Gestion de l’hôtel
Estimado Hugo, Nuestra mejor recompensa es poder tener la certeza que nuestros huéspedes vivan una experiencia inolvidable, gracias por sus reconocimientos positivos y retransmitiremos sus felicitaciones a nuestros colaboradores, gracias una vez mas y esperamos poder contar con su presencia nuevamente, Saludos Cordiales, Aitor Apaolaza Gerente General Costa del Sol Wyndham
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par AITOR APAOLAZA, Gestion de l’hôtel
Estimado Eduardo, Nuestra mejor recompensa es poder tener la certeza que nuestros huéspedes vivan una experiencia inolvidable, gracias por sus reconocimientos positivos y retransmitiremos sus felicitaciones a nuestros colaboradores, tomaremos en cuenta sus sugerencia y esperamos poder contar con su presencia nuevamente, Saludos Cordiales, Aitor Apaolaza Gerente General Costa del Sol Wyndham
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par AITOR APAOLAZA, Gestion de l’hôtel
Estimado Jorge, Nuestra mejor recompensa es poder tener la certeza que nuestros huéspedes vivan una experiencia inolvidable, gracias por sus comentarios positivos y retransmitiremos sus felicitaciones a nuestros colaboradores. Esperamos poder contar con su presencia nuevamente, Saludos Cordiales, Aitor Apaolaza Gerente General Costa del Sol Wyndham Cajamarca