Note fondée sur 132 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Carmen Muñoz, Gestion de l’hôtel
Buenas Tardes D. David,Agradecemos la valoración recibida correspondiente a su estancia. Es un placer para nosotros que haya cumplido las expectativas.Saludos cordiales,
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Carmen Muñoz, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su puntuación. Nos ayuda a continuar en la misma línea e intentar mejorar.Saludos cordiales,
par un voyageur
Très bonne étape
Publié le 25 déc. 2023 sur HotelsChambre spacieuse confortable et bien équipée de la place des lits jumeaux grand format une vue sur la ville mais au calme une décoration avec charme ainsi que les parties communes petit déjeuner au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2024 par Parador de Calahorra, Gestion de l’hôtel
Merci de nous laisser votre avis et note. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider avec ce dont vous aviez besoin. L'objectif principal de toute l'équipe est d'obtenir une qualité et un service maximum pour nos clients. Merci
par un voyageur
Agréable séjour
Publié le 9 mai 2023 sur HotelsHôtel agréable et calme près des commerces et des restaurants.La chambre est grande et le petit déjeuner et très bon.Nous avons passé un agréable séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Parador de Calahorra, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis et votre évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez aimé nos services. Nous espérons vous revoir
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 11 nov. 2021 sur HotelsNous avons passé un excellent séjour. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le restaurant est super (pour les français, le pain est facturé plus de 2€/personne).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2021 par Carmen Muñoz, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis. C’est un plaisir que votre séjour ait été à votre goût.
sALUTATIONS,
par Michel
Publié le 16 oct. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2017
Thank you for your visit and for your valuation. We are pleased to have been able to assist you.
par un voyageur
Hôtel très sympa
Publié le 15 sept. 2016 sur HotelsHôtel calme et très agréable.
Personnel charmant et respectueux qui fait des efforts linguistiques.
Chambre lumineuse et spacieuse.
Ménage effectué tous les jours.
Petit déjeuner à profusion et varié.
Petit bémol : le menu est le même toute la semaine et y dîner durant tout le séjour est un peu compliqué.
par sebastien de Nantes
Bien sauf pdj
Publié le 21 août 2016 sur HotelsHôtel très confortable, personnel très bien. La seule ombre au tableau est le petit-déjeuner ou la direction a surement décidé de faire de drastiques économies. Quelques produits régionaux mais surtout des produits industriels de basse qualité achetés à la grande distribution. Décevant pour le prix du pdj et pour un hôtel qui affiche ses 4 étoiles.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Carmen Muñoz, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback. It help us to improve!! bEST REGARDS,
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Parador de Calahorra, Gestion de l’hôtel
Gracias por su valoración. Siempre es importante conocerla para mejorar. Esperamos saludarles de nuevo. Gracias