Note fondée sur 8 évaluations de clients
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3,6 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Séjour agréable.
Publié le 9 sept. 2024 sur HotelsTrès bon accueil, chambre confortable, spa très appréciable. En revanche l'escalier pour monter dans la chambre de la suite que nous avions réservé est raide logement peu adapté à des personnes âgées. Très bon petit déjeuner servi dans le logement.
par un voyageur
Séjour agréable
Publié le 19 août 2024 sur HotelsLes plus : Séjour agréable, logement bien situé, stationnement facile.
Déco sympa, jaccuzi au top.
Petit déjeuner inclus.
Les moins : dommage de l'absence d'un point d'eau (lavabo, évier,...) en bas dans l'espace avec le frigo/micro-ondes, ça serait un vrai plus (et ça éviterait de devoir monter dans la salle de bain)
Escalier assez raide mais ça passe.
par un voyageur
Parenthèse de douceur
Publié le 13 août 2024 sur HotelsVenus pour notre anniversaire de mariage nous avons été dans une bulle de tranquillité. Accueillis avec gentillesse et simplicité nous avons pu nous ressourcer et profiter du temps avant de retourner à nos préoccupations.
Tout est pensé pour prestation de qualité. Bravo !
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
Objet : Mécontentement suite à mon séjour dans la chambre 'Paris'
Chère équipe de l'hôtel les 3 nuances,
Je tiens à vous faire part de mon départ précipité de la chambre 'Paris' de votre établissement en raison de certains problèmes qui ont grandement entaché mon expérience :
- La présence de cheveux/poils sur le lit.
- La découverte d'une pizza dans le frigo.
- La présence de pièces détachées dans le jacuzzi.
- Une mauvaise odeur d'eau stagnante provenant du jacuzzi.
- Le téléviseur qui semblait instable et risquait de basculer dans le vide.
(Veuillez consulter les photos annexées pour visualiser ces problèmes.)
Je tiens à souligner que notre première expérience dans votre établissement avait été positive, ce qui rend cette déception d'autant plus regrettable.
Je souhaite éviter de laisser un commentaire négatif pouvant nuire à votre réputation, mais je vais cependant informer la plateforme hôtels.com de ma déception et examiner la possibilité d'obtenir une compensation commerciale, étant donné que j'ai tout de même payé un montant de 193 euros.
J'ai déposé les clés de la chambre dans votre boîte aux lettres afin de faciliter le processus de départ.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, l'équipe de l'hôtel les 3 nuances, mes salutations respectueuses.
Cordialement,
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Parfait
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2021 sur Expedia
Le calme la déco le style
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2021 sur Hotels
tres bel endroit. Nous avons passé un très bon moment de détente. Dommage qu'il y avait une odeur de tabac froid dans la chambre, sur les peignoirs et serviettes. Mais sinon, endroit très propre
par un voyageur
Publié le 31 mai 2021 sur Hotels
Accueil tardif ( de longue minutes devant la porte à attendre que l’on nous ouvre, et presque étonné de notre présence) correct dans son ensemble, excepté une mauvaise insonorisation, absence de gel douche shampoing sèche cheveux, finition basique.
Points positifs, frigo, micro ondes, set de cuisine, grande télé avec tous programmes.
Coin jacuzzi agréable. Belle douches, très bon déjeuner. Bien situé, non loin des plages