Note fondée sur 769 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Nicolas L., Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous vous remercions pour ce retour positif. Vos commentaires en tant que client nous permettent de nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous revoir bientôt, Cordialement, Nicolas L., Directeur Général
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Nicolas L., Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Chère Huguette,Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons le souci de la satisfaction du client et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Nicolas L., Directeur
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Très bon accueil, hôtel un peu vieillisant, meriterait une rénovation. Repas correct avec un menu un peu restreint mais suffisant.
Chambre correcte
gerard
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Nicolas L., Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Gérard,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Merci d'avoir souligné la qualité de notre service à la clientèle et je partagerai vos compliments avec mon équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Cordialement, Nicolas L., Directeur Général
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Je ne reviendrai pas, la chambre est disponible pour 14h surprise j arrive elle sera prête que a 16h avec un enfant de 4 ans pas simple nous avons payer 88€ pour avoir une chambre avec lit double et un lit simple et nous avons eu une chambre a 77€ car lotre n était pas prête pour 14h et aucune remise de prix alors que j avais payer 11€ de plus justement pour avoir une chambre plus grande on me dit que toute les chambres font la même taille alors que le lendemain matin je vois bien qu'il son plus grande ( les chambre était ouverte le personnel fesait le ménage) porte d entré de chambre super dure à ouvrir et fermer et qui grince énormément les volets pareil horrible, la télé beugué a chaque fois que on change de chaîne bouche d aération qui arrêté pas de s enlevé, cheveux dans la baignoire ( pas a nous évidement) le sol j en parle même pas rayé de chez rayé 2 oreillé alors que nous étions 3, nous n avons pas bien dormi non plus, nous avons l habitude des hôtels avec notre petit et c est la première fois que on entendait le petit dire " elle est nul notre cabane j ai peur" je ne reviendrai pas.
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Lorsque je suis en déplacement je retourne
Dans cette adresse…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Nicolas L., Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt, Cordialement, Nicolas L., Directeur Général
par un voyageur
J'y reviendrai
Publié le 27 août 2024 sur HotelsSéjour agréable, calme et tranquille.
Accueil super et convivial dimanche 18/08/2024 à minuit 40.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Nicolas L., Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Chère Monique,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Merci d'avoir souligné la qualité de notre service à la clientèle et je partagerai vos compliments avec mon équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Cordialement, Nicolas L., Directeur Général
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Nicolas L., Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Chère Annick,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous vous remercions pour ce retour positif. Vos commentaires en tant que client nous permettent de nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous revoir bientôt, Cordialement, Nicolas L., Directeur Général
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Nicolas L., Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Bernard,Merci d'avoir partagé votre avis qui est une source d'amélioration constante. En espérant vous revoir bientôt, Cordialement, Nicolas L., Directeur Général
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Nicolas L., Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Dominique,Merci d'avoir partagé votre avis qui est une source d'amélioration constante. En espérant vous revoir bientôt, Cordialement, Nicolas L., Directeur Général
par un voyageur
Hôtel vieillissant
Publié le 28 juin 2024 sur HotelsHôtel vieillissant- équipement sanitaire en fin de vie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Nicolas L., Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Hugues,Merci de partager avec nous votre vision de notre hôtel. L'avis de nos hôtes est une source d'amélioration constante. Nous sommes désolés si votre chambre n'a pas entièrement répondu à vos attentes et nous comprenons que cela ait nui à votre séjour. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Nicolas L., Directeur Général