Note fondée sur 753 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
J'y reviendrai
Publié le 27 août 2024 sur HotelsSéjour agréable, calme et tranquille.
Accueil super et convivial dimanche 18/08/2024 à minuit 40.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Nicolas L., Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Chère Monique,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Merci d'avoir souligné la qualité de notre service à la clientèle et je partagerai vos compliments avec mon équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Cordialement, Nicolas L., Directeur Général
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Nicolas L., Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Chère Annick,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous vous remercions pour ce retour positif. Vos commentaires en tant que client nous permettent de nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous revoir bientôt, Cordialement, Nicolas L., Directeur Général
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Nicolas L., Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Bernard,Merci d'avoir partagé votre avis qui est une source d'amélioration constante. En espérant vous revoir bientôt, Cordialement, Nicolas L., Directeur Général
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Nicolas L., Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Dominique,Merci d'avoir partagé votre avis qui est une source d'amélioration constante. En espérant vous revoir bientôt, Cordialement, Nicolas L., Directeur Général
par un voyageur
Hôtel vieillissant
Publié le 28 juin 2024 sur HotelsHôtel vieillissant- équipement sanitaire en fin de vie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Nicolas L., Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Hugues,Merci de partager avec nous votre vision de notre hôtel. L'avis de nos hôtes est une source d'amélioration constante. Nous sommes désolés si votre chambre n'a pas entièrement répondu à vos attentes et nous comprenons que cela ait nui à votre séjour. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Nicolas L., Directeur Général
par un voyageur
pour dépanner
Publié le 20 juin 2024 sur HotelsHôtel à rénover entièrement
Restaurant cher et qualité moyenne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Nicolas L., Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-François,Nous vous remercions de partager avec nous votre vision de notre hôtel. Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Nicolas L., Directeur Général
par un voyageur
Super
Publié le 13 juin 2024 sur HotelsSuper hôtel à recommander à 200/200%
Que du bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Nicolas L., Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons le souci de la satisfaction du client et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Nicolas L., Directeur
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Nicolas L., Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Michel,Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt, Cordialement, Nicolas L., Directeur Général
par un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Nicolas L., Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous vous remercions pour ce retour positif. Vos commentaires en tant que client nous permettent de nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous revoir bientôt, Cordialement, Nicolas L., Directeur Général
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Nicolas L., Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Anne,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous vous remercions pour ce retour positif. Vos commentaires en tant que client nous permettent de nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous revoir bientôt, Cordialement, Nicolas L., Directeur Général