Note fondée sur 71 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2018 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de sarthe

patétique

Publié le 18 avr. 2018 sur Expedia
Pour : la propreté de la chambre , merci à Amandine , la petite jeune qui faisait le ménage des 8 chambres,à sa gentillesse,et sa disponibilité
Contre : indiquer sur la porte le nom de l'hôtel ou on doit s'enregistrer,changer les literies et mettez des protégés matelas et oreillers , pour l’hygiène.
Emplacement : quartier bruyant mais ça va ,
arrivée et aucune indication pour s'enregistrer et récupérer le code et le passe de la chambre , merci au passant qui m'a indiquer qu'il fallait s'adresser dans un autre hôtel qui se situe à plus de 500 m . accueil du réceptionniste agréable, retour à l'hôtel et !!! oh surprise en découvrant une chambre d'environ 11 m2 , aucun rapport avec les photos mise sur le site, je ne vais pas tout détailler car il y aurait long a dire mais , après avoir eu trois passes dont deux défectueux , un accrochage avec le gérant de l'hôtel qui vous agresse alors que vous ne vous adressé pas a lui , un matelas et des oreillers tachés ++ , matelas qui date de Mathusalem , bref aucune recommandation pour cet hôtel . je tiens à remercier la jeune fille qui faisait le ménage tout les jours , serviable , et faisait son possible à satisfaire les demandes des clients .
1 sur 5
par boulanger

à éviter absolument

Publié le 31 déc. 2017 sur Hotels
très bruyant
1 sur 5
par Christophe

Publié le 28 nov. 2017 sur Hotels
Pas de réservation enregistré malgré mon mail Je me suis retrouvé en plan puisqu’il n’y a pas de personnel
1 sur 5
par Alcino

Très mauvais

Publié le 5 sept. 2017 sur Hotels
Très mauvais. Il n'y a pas de réception mais il n'y a pas non plus d'information pour savoir comment rentrer dans l'hôtel!. Par chance un autre couple allait dans cet hôtel et en arrivant l'après-midi n'ont pas pu rentrer. C'est en demandant autour qu'ils ont appris qu'il fallait aller à l'hôtel Azur pour récupérer les cartes de chambres. Ce couple (famille Mijatovic) a d'ailleurs annulé la réservation sur place car il y a des escaliers très très abrupts et ils avaient une personne âgée de 90 ans qui ne pouvait pas monter. Comme ils nous ont expliqué leur mésaventure et que nous étions sur la route, nous avons essayé d'appeler l’hôtel Citadel pour prévenir que nous n'arrivions que vers 22h30.. pendant plus de 2 heures nous avons essayé d'appeler au Citadel et même à l'hôtel Azur et personne n'a répondu!!! Arrivés vers 22h30 nous nous sommes donc dirigés à l'Azur et là autre surprise le veilleur de nuit nous dis qu'il n'a pas de cartes pour nous... Finalement il a passé plusieurs coup de fil et les cartes étaient bien là. Il nous a accompagné Citadel mais n'avait pas une des cartes de la chambre. Il nous a fait entrer avec son passe et promis de la ramener dans les 15 minutes. Ces 15 minutes se sont transformées en un tapage à la porte de la chambre à 1h30 du matin!!! et comme nous étions complètement endormi il a glissé la carte sous la porte. A rayer de vos hôtels!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2016 sur Hotels
Pas de télévision..... Confort très moyen.... Bruyant.... Bref pas terrible franchement
2 sur 5
par un voyageur

mauvais rapport qualité prix - hôtel inadapté

Publié le 2 sept. 2016 sur Hotels
Arrivé à 20h45: accueil de l'hôtel fermé. Appel au N° indiqué sur la porte: je dois récupérer la carte d'accès de ma chambre dans un autre hôtel situé à 300 m et on me donne de mauvaises indications pour m'y rendre (10 bonnes min de marche à pied avec mes bagages). Je devais payer à l'hôtel: ma carte a déjà été débitée. Impossible d'avoir une facture: on me la promet pour le lendemain dans ma chambre. Le lendemain: pas de facture. A l'accueil de l'autre hôtel (l'accueil de l'hôtel CITADEL est constamment fermé lorsque je pars ou j'arrive) toujours impossible d'avoir la facture. Je dois retourner à l'accueil une 3e fois le surlendemain. Chambre correcte mais SDB yc WC d'environ 1 m2 avec un simple rideau circulaire pour la douche (demi-cercle de 50 cm de diamètre pour se doucher). Séjour inoubliable...
4 sur 5
par Jérôme MARTIN de Ile de France

Bon Hôtel avec personnel aimable

Publié le 21 avr. 2016 sur Hotels
en centre ville
3 sur 5
par alain

Publié le 13 févr. 2016 sur Hotels
hotel en rapport avec le prix, propre mais peu insonorisé, rue bruyante, connection wifi existante mais de mauvaise qualité, salle d'eau très petite. très bien pour une nuit ou deux à cout modéré
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 oct. 2015 sur Hotels