Note fondée sur 349 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
Sejour agréable
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Rien à signaler

Publié le 3 août 2019 sur Hotels
Moyen
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2019 sur Expedia
Petit déjeuner pas de choix.etablissement à rénover.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2019 sur Expedia
Pas geniale, mais due à la vétusté du bâtiment. Sable derrière la porte à l'arrivée. Fenêtre exterieure sale.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

À revoir pour la prestation prix/service

Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
Chambre petite, siège dans la chambre taché, cabine de douche minuscule et parking sous dimensionné et non organisation des places de parking par le hotel
3 sur 5
par un voyageur de Lille

Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
Chambres très petites, tout juste acceptables pour une personne, certainement pas pour deux. Une seule chaise, qu'il est impossible d'utiliser car on ne peut plus alors circuler dans la chambre. Elle est donc restée où elle était, c'est-à-dire... dans le placard (minuscule et dépourvu de cintres). Rien pour poser sa valise. Un petit "bureau" mais comme on ne peut pas utiliser la chaise... Impossible de se réfugier dans le "salon" commun, en fait le hall d'entrée, qui comporte... un seul fauteuil. Pour un séjour de 4 jours, c'est vraiment très décevant et inconfortable.