Note fondée sur 143 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped André,Reciba un cordial saludo en nombre del staff de GEOTEL Calama, agradecemos el tiempo que nos dedicó para calificarnos, su opinión es importante para nosotros.Agradecemos la calificación que nos otorgó, nos sentimos felices que haya disfrutado de nuestro servicio.Le deseamos un gran año 2024 y esperamos volver a recibirlo en nuestro hotel y brindarle lo mejor de nosotros.Atentamente,Marisol Wevar M.Gerente General
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2023 sur Hotels
Hôtel charmant et très propre. Lieu assez calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Cher invité Anomymous,Recevez un salut cordial de la part du personnel de GEOTEL Calama, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous.Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous espérons avoir à nouveau votre agréable présence dans notre hôtel.Nous vous souhaitons une bonne semaine.Cordialement,Marisol Wevar M.Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2020 par Calidad, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped: Reciba un cordial saludo de parte de todos los colaboradores de Geotel Calama quienes le agradecemos el tiempo que nos dedico para calificarnos. ¡Hasta una nueva oportunidad! Marisol Wevar, Gerente General.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2019 sur Expedia
Beaucoup d espace dans la chambre même un coin salon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2019 par Marisol Wevar, Gerente General, Gestion de l’hôtel
Cher client, Recevez les salutations cordiales de tous les employés de Geotel Calama qui vous remercient du temps que vous nous avez accordé pour vous qualifier. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez votre séjour. Jusqu'à une nouvelle opportunité! Marisol Wevar, directrice générale.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2018 par Geotel Calama, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped: Reciba un cordial saludo de parte de todos los colaboradores de Geotel Calama. Le agrademos el tiempo que se tomo para evaluarnos. Esperando contar con su presencia nuevamente, se despide Marisol Wevar Gerente General
4 sur 5
par un voyageur

Tres bien mais un peu cher

Publié le 10 déc. 2018 sur Hotels
Belles installations mais un peu cher pour Calama
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2018 par Geotel Calama, Gestion de l’hôtel
Dear guest: Receive a cordial greeting from all the collaborators of Geotel Calama. We appreciate the time it took to evaluate us. We will take your observations into account to improve our services. We hope to have your visit again. Best regards Marisol Wevar General Manager
5 sur 5
par Philippe de Chatou

Parfait

Publié le 23 nov. 2015 sur Hotels
Hotel parfait. Tout est absolument au top. Service, grand appartement fonctionnel, état neuf, propreté au top, petit déjeuner inclus, etc....
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Dynamite Pisco Sours, friendly staff, excellent amenities.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Bruce,GEOTEL Calama thanks you for the time you took to give us your feedback.We are happy that your stay at our hotel has been completely to your liking. We thank you for your kind comment and the rating you gave us.We look forward to welcoming you back and giving you our best once again.Have a great day.Best regards,Marisol Wevar M.General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Best in town. Kitchenette. Very functional. And great breakfast and dinner buffet . My go to place I'm Calama !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Martin,GEOTEL Calama thanks you for the time you took to give us your feedback.We appreciate your nice comment and the rating you gave us. We are happy that our service has been to your complete liking.We would love to host you again and create another memorable stay for you.Have a great Thursday.Best regards,Marisol Wevar M.General Manager