Note fondée sur 176 évaluations de clients

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3,7 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Médiocre

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Hôtel assez bien situé. Toilettes sans eau (problème de chasse d’eau) et douche froide . chambre des enfants qui sent la cigarette froide.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2019 sur Hotels
1 nuit seulement mais très agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mars 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très propre. Bon rapport qualité prix.

Publié le 3 juin 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Chambre petite, toilettes exigües

Publié le 13 avr. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

A recommander

Publié le 1 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Confort classique des IBIS BUDGET. Buget.. Très propre et fonctionnel. Parking sécurisé. Hôtel bien situé, Accès rapide au centre ville à pied
Confort classique des IBIS BUDGET. Chambre un peu petite comme dans tous les hôtels IBIS Buget.Parking sécurisé. Hôtel bien situé, Accès rapide au centre ville à pied. Petit déjeuner correct
5 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Publié le 14 mars 2018 sur Hotels
Hôtel idéal pour passer une nuit dans le cadre d'un transfert vers la Bolivie.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité/prix !

Publié le 8 janv. 2018 sur Hotels
Abordable, propre et bien situé, ce nouvel hôtel est parfait lorsque vous arrivez à Calama en fin de journée avant de prendre la route pour San Pedro de Atacama ! Le personnel est souriant, compétent et serviable :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2018 par Emilio Matarranz Gerente General , Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.