ibis Calama

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement ibis Calama

Extérieur
Extérieur
Extérieur
Extérieur
Centre d’affaires

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Calle Nueva 2, 1857, Calama, 1390000
  • Casino de Sol Calama
    3 min à pied
  • Centre commercial Plaza Calama
    9 min à pied
  • Parc Los Lolos
    10 min à pied
  • Calama (CJC)
    6 min en voiture

Options de chambre

Chambre Confort, 1 lit double

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort, Plusieurs lits

  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Confort, 2 lits jumeaux

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Calama

À Calama .À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Casino de Sol Calama et Centre commercial Plaza Calama. De plus, Parc Los Lolos est à moins de 1 km et Cathédrale San Juan Bautista est à moins de 3 km.

À proximité

  • Casino de Sol Calama - 3 min à pied - 0.3 km
  • Centre commercial Plaza Calama - 9 min à pied - 0.8 km
  • Parc Los Lolos - 10 min à pied - 0.9 km
  • Cathédrale San Juan Bautista - 12 min à pied - 1.1 km
  • Stade municipal de Calama - 14 min à pied - 1.2 km

Transport

  • Calama Station : à 11 min de marche
  • Calama (CJC) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Papa John's - ‬1 min à pied
  • ‪Jugos Zenteno - ‬10 min à pied
  • ‪La Skyna - ‬5 min à pied
  • ‪Chifa Heng-Xing Comida China Y Cantonesa - ‬9 min à pied
  • ‪Feria Modelo Calama - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

ibis Calama

Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly ibis Calama. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 140 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2017
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ibis Calama possède 140 climatisées dotées de : coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 10 à 10 USD par adulte et de 10 à 10 USD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 13 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 19 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Chili qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 10 USD et 10 USD par adulte et entre 10 USD et 10 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 13 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Calama Hotel
ibis Calama Hotel
ibis Calama Calama
ibis Calama Hotel Calama

Avis pour ibis Calama

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 89." "
Note de 8 – Bien, d’après 21 avis sur 89." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 89." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 89." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 89." "

7,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Ibis standard avec parking privé
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

YVES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel bien situé
Bon hôtel, bien situé, face supermarché, pas loin d'un grand centre commercial et de la gare routière. Simple mais bonne offre de restauration et de petit déjeuner. Chambre bien sauf la salle de bain qui mériterait la réparation de la robinetterie. Wifi très bon. Globalement très bon rapport qualité prix et personnel très attentionné.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

jean-eric

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Application nulle
Inutile de continuer à m'inonder de demandes d'avis.Votre application est nulle. Rien n'est mis en mémoire dès que l'on est hors ligne malgré mes messages antérieurs.Donc gardez au moins en mémoire la dernière réservation du jour.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Really nice hotel! Clean, good location, a lot of hot water, very good WiFi, good breakfast
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Brenda

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Kamal

Voyage en famille
Ok property… best for couples or singles.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Julio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Estaba full el hotel sin embargo se las arreglaron para que el servicio no demorase tanrto
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cidade perigosa
O Hotel é igual a todos da rede íbis, porém a cidade da Calama não oferece um mínimo de segurança. A começar pela recomendação da recepção para termos cuidado!! Eu não recomendo ficar em calama
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

CARINA

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NO HOSPEDAR NUNCA EN HOTEL IBIS CALAMA. PESIMO.
La peor experiencia de mi vida. 1- No habia agua caliente en la habitacion, me tuve que bañar con agua helada. 2- El aire acondicionado no funcionaba. 3- Cuando llegas al hotel te cobran un monto distinto a lo que sale en internet. 4-El inodoro estaba malo. 5- El baño no tenia toalla individuales para secarte las manos. 6- La habitacion no cuenta con ningun refrigerador para guardar comida. 7- No te ponen agua para tomar en la habitacion. 8- Y como si fuera poco te dan la factura cuando les da la gana. Segun que no tienen sistema. De verdad que nunca habia estado en un hotel con tan mal servicio y con ese precio tan alto. ES UNA BURLA CON TANTA FANFARRIA QUE LO PROMOCIONAN EN INTERNET Y ES UN COMPLETO DESASTRE.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Margot

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

CRISTIAN

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Claudio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reclamo por factura no emitida.
Todo bien respecto a mi estadía, sin embargo a la fecha aun no me pueden enviar mi factura, he llamado en reiretadas oportunidades y quedan de devolverme el llamado, que a la fecha aun no se concreta, es por esto que mi calificacion no es buena, porque no puede ser que te hagan esperar tanto para una factura, la cual debiera ser entregada al momento de pagar.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

RODRIGO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impecable
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Roxana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buen hotel
Lo mejor son las camas y almohadas, lo malo, el baño solo tenia una toalla y la habitacione era para 2, el check in rapido pero el check out se demoraron un poco, la chica estaba recien practica ndo creo, asi que se entiende...pero lo mejor de lo mejor es que el hotel adoptó a una perrita hermosa, la protege y se hace cargo de ella...eso lo encontré sencillamente maravilloso...ojala todos los hoteles hicieran lo mismo.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Todo bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mala organización
A pesar de haber reservado con desayuno incluido,tuve que pagarlo todos los dias. Hay un tremendo desorden. No recomendable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Muy mala experiencia
A pesar de haber reservado con desayuno incluido,tuve que pagarlo todos los dias. Hay un tremendo desorden. No recomendable.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Carlos

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Desastre el check in
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Mario

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buena experiencia
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Rodolfo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mala experiencia estadía
Al llegar el check in extremadamente lento. La habitación falta de limpieza : olor a cigarro (no fumo) El aire acondicionado NO funcionaba, para estar en medio del desierto creo que primordial el aire. En la mañana , al concurrir a desayunar me indicaron que NO me correspondía , en circunstancias que mi reserva por HOTELES.COM decía que si. Luego de negarme la señorita encargada de los desayunos ... la persona de recepción también me dijo NO... pese a mostrarles lo que estaba escrito. Pedí hablar con encargada Hotel , la cual finalmente accede a entregar desayuno. Como todo el trámite fueron alrededor de 25 minutos esperando y hablando para que me entregaran desayuno .... Al final CERRO el comedor desayuno. No obstante hablaron para que me sirvieran fuera de horario , atendiéndome dos señoritas de mala gana por estar fuera de horario .... mal
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2021