Note fondée sur 199 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2019 sur Expedia
Nous n’avons pas pu rejoindre Calama suite aux événements liés à la révolution au Chili. La réservation de l’hotel n’a pu être annulée. Impossible de joindre Expedia pour obtenir un remboursement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par E-commerce Manager., Gestion de l’hôtel
We are sorry for the inconveniences. But as you said, Expedia has to be contact for any request about your reservation. Hotel can't make any change without Expedia's request.
par un voyageur
Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
Bien, mais le restaurant est chere, et le personnel un peu froid
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Passage rapide mais agréable
Publié le 12 févr. 2019 sur HotelsPersonnel très accueillant et endroit très propre et bien agencé je le recommande rapport qualité prix aucun problème !
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2019 sur Hotels
Hôtel agréable bien situé par rapport à aéroport mais à 3 km du centre ville. Facilite de parking. Petit déjeuner convenable . Wifi efficace
par un voyageur
Hôtel bien mais à améliorer
Publié le 21 sept. 2018 sur HotelsBel hôtel. Beaux espaces et sécurisant. Cependant, la piscine n'était pas fonctionnelle, seulement le jacuzzi. D'autre part l'hôtel était vide et nous étions à côté d'une chambre où un homme à toussé toute la nuit. Ils auraient pu espacer les chambres. Le restaurant est très bon mais un peu cher (48 euros pour deux : plat et boisson). Nous avons payé 6000 pesos pour que le taxi de l'hôtel nous amène à l'aéroport situé juste en face soit 9 euros.
par un voyageur
Excellent hôte
Publié le 12 avr. 2018 sur HotelsHôtel correspondant tout à fait au descriptif : propre agréable bon restaurant, personnel accueillant et efficace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2018 par Ecommerce Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest:
We really appreciate your comments
Best Regards
par un voyageur
bon hôtel, bon service
Publié le 26 févr. 2018 sur HotelsTrès correcte hôtel, bon service