Hotel Marciano

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Supreme Casino Filipino Calamba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Marciano

Piscine extérieure, accès possible de 9 h à 21 h, chaises longues
Détail de l’extérieur
Réception
Chambre Deluxe, 2 grands lits | Minibar, coffre-fort, bureau
Commodité de la chambre

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Gym
    Gym
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Real Road 335, km. 54, First PJM Compound, Calamba, Laguna, 4027
  • Supreme Casino Filipino Calamba
    2 min à pied
  • Centre commercial SM City Calamba
    18 min à pied
  • Sanctuaire Jose Rizal
    5 min en voiture
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    55 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple supérieure

  • 3 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 2 grands lits

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Calamba

À Calamba .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Supreme Casino Filipino Calamba et à moins de 3 km de Centre commercial SM City Calamba. Splash Island et Royaume enchanté sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Supreme Casino Filipino Calamba - 2 min à pied - 0.2 km
  • Centre commercial SM City Calamba - 18 min à pied - 1.6 km
  • Lake Caliraya - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Royaume enchanté - 12 min en voiture - 13.8 km
  • Université des Philippines de Los Baños - 20 min en voiture - 16.6 km

Transport

  • College Station : à 15 min en voiture
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 55 min en voiture

Restaurants

  • ‪Aviles Bulalo - ‬5 min à pied
  • ‪Ippon Yari - ‬3 min à pied
  • ‪Tuding's Original Porkchop - ‬1 min à pied
  • ‪Jollibee - ‬18 min à pied
  • ‪Auntie Anne's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Marciano

3-star hotel near Supreme Casino Filipino Calamba
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Hotel Marciano offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 4 meeting rooms available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hotel Marciano also features a garden, room service (during limited hours), and a front-desk safe. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Calamba hotel.

  • 45 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Marciano possède 45 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 300 PHP par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Marciano n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 1000.00 PHP par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 300.00 PHP par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 4000 PHP par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Marciano Calamba
Marciano Calamba
Hotel Marciano Hotel
Hotel Marciano Calamba
Hotel Marciano Hotel Calamba

Avis pour Hotel Marciano

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 48." "
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 48." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 48." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 48." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 48." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Munyong

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Munyong

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

ranjith, Sunnyvale

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
- There was no hot water in the first room I was staying - Internet coverage is very poor in some of the rooms
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Choon Tiong

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Frederick

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not satisfied
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Andrew

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
wfi very bad terrible every day
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 – Bien

john

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Michael Jason

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Juliet

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean staff very helpful and polite,room was very comfortable and spacious
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Good hotel no wifi though
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Acel

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thank you so much.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was clean and safe. The restaurant was good. When I go to Calamba again, I will definitely stay here. The staff was the best!!!
Séjour de 8 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Vicente

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly, clean and staff were very helpful and accommodating
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

renato

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the hotel room was very clean. efficient & hospitable staff. I feel so at home on this hotel . The food in the restaurant was great . It is convenient to all commercial places like shopping & grocery stores.. Accessible transportation too. Highly recommended.

10/10 – Excellent

ROBERT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mini Hilton accommodations - Thank you
The evening staff is professional and polite! Jennifer and I call this our mini Hilton as it is one of the few places to stay where the bed is comfortable and the price is perfect.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicr
Place was great.. pools and other amenities was closed due to covid.. but overall nice place to stay...
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

RHOEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
When in Calamba, stay here!
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Johnville

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

nerissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2020