Neelam's The Grand Hotel Goa

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hôtelier 4 étoiles avec spa près de Plage de Calangute

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Neelam's The Grand Hotel Goa

Piscine extérieure, parasols
Vue aérienne
Piscine extérieure, parasols
Façade de l’hébergement
Chambre | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Gym
  • Piscine
  • Spa
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Post Office Road, Calangute, Goa, 403516
  • Cathédrale Saint-Alex
    5 min à pied
  • Chapelle Saint-Antoine
    11 min à pied
  • Marché de Calangute
    12 min à pied
  • Goa (GOI-Dabolim)
    78 min en voiture

Options de chambre

Suite

  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 25.5 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Calangute

Dans le quartier des divertissements.Plage de Calangute et Plage de Baga se trouvent à moins de 3 km de complexe hôtelier Calangute. Cathédrale Saint-Alex et Chapelle Saint-Antoine se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Marché de Calangute - 12 min à pied - 1.0 km
  • Casino Palms - 17 min à pied - 1.5 km
  • Plage de Calangute - 19 min à pied - 1.6 km
  • Plage de Baga - 8 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Candolim - 10 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Cansaulim : à 38 min en voiture
  • Aéroport de Dabolim (GOI) : à 78 min en voiture

Restaurants

  • ‪Punjabi Classic - ‬5 min à pied
  • ‪Cafe Sussegado - ‬4 min à pied
  • ‪Anand Pure Veg Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Krishna Veg Cuisine - ‬8 min à pied
  • ‪Sport'sman Bar - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Neelam's The Grand Hotel Goa

Complexe hôtelier 4 étoiles avec spa près de Plage de Calangute
Neelam's The Grand Hotel Goa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a swim-up bar. Public spaces have free WiFi.

A business center, a meeting room, and limo/town car service are available. A children's pool, a spa tub, and a steam room are also featured at the business-friendly Neelam's The Grand Hotel Goa. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Calangute resort.

  • 150 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Swim-up bar
Neelam's The Grand Hotel Goa propose 150 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Prakriti comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner offert moyennant des frais
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar dans la piscine
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 1500 INR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1500 INR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Neelam's The Grand Hotel Goa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 4000 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 2000 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 1500 INR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 1500 INR
  • Lit d’appoint : 1500 INR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Neelam's Grand Goa
Neelam's Grand Hotel Goa
Neelam's Grand Hotel Goa Calangute
Neelam's The Goa Calangute
Neelam's The Grand Hotel Goa Resort
Neelam's The Grand Hotel Goa Calangute
Neelam's The Grand Hotel Goa Resort Calangute

Avis pour Neelam's The Grand Hotel Goa

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 70." "
Note de 8 – Bien, d’après 31 avis sur 70." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 70." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 70." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 70." "

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Sabina

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worst experience ever I personally recommend not to stay in this hotel instead sleep in the car if you have only option left , there’s nothing to be happy about smelly like rotten potatoes unhygienic everything including rooms pathetic!!
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

T

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I'll go there again!
Loved every minute of the stay. It was just one night, but the service was wonderful, the room was clean and spacious and the food was excellent. One small point, i asked for a room with a bathtub, but didn't get one.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Väldigt bra hotell med bästa läge o väldigt centralt!
Séjour de 6 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Poor stay,
I arrived at around 2am, there was no one at the reception for my checking as the hotel manger on duty was asleep on the sofas, his colleagues tried to wake him and he told them to go away even though he seen me stood at the desk, then eventually he got up to check me in after some time. The pool was really dirt it looked like it was full of oil you could not see the bottom of the pool, room service food was always cold and of poor quality which often left me with an upset stomach. The lamp in my room was not working, the air conditioner was also not working for the first 4 days. There was no swim up bar in the pool as advertised, breakfast buffet room was too smokey to sit in. I would not stay here again and I would not recommend it. I added my friend onto the booking and discussed this several times with Expedia who confirmed my friend had been accepted to the room booking by the hotel, however when myself and friend Reyes to enter the hotel she was told she was not allowed in, I explained to the manager that this hotel had confirmed that she was able to stay and had proof, despite showing several emails from the hotel and Expedia the manager refused to let her enter, this problem went on for around an hour and again I had to call Expedia and tomallow them both to discuss the problem I was having. Eventually the manager aloud my guest to stay, he was rude and really hard to reason with. Wifi reuquires a pass word at least every 7 hours so you have to go back and forth.

8/10 – Bien

Anand

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

praveen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

not good, acharya

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Its a ok hotel for the price . Not a good .
I had a very bad experience. The food was bad . They chef was stupid i asked him fried fish he gave me fish with lots of red mirchi powder in it. I don't know what he was thinking. The staff were stupid. The room was wrongly alotted to me i had to run here and there to get it rectified. Wrong property. Wrong price. Wrong place. Wrong food.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent location
Great hotel and location was very centralized ,breakfast was excellent....!!!

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
There is no wifi in room and lobby has not enough speed . Swimming pool is useless . Bad furniture and old tv in room .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice to stay
this was my second stay in this hotel. but this time we feel that some facieltys was not thier

8/10 – Bien

Kumar, Bangalore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worth to stay
This property is nice to stay with decent rooms and available services. Its in the heart of Calangute beach area,near to Baga and Candolim beachs as well. We reached on the auspicious day of Ganesh Chaturthi when whole Goa was on leave and busy in celebration, which affected the services of this hotel too.As they couldn't send airport pick up(as promised earlier) on the day of arrival, they have reimbursed the Airport taxi fare for the same. Break fast buffet was very sumptuous and filling. Except few service glitches,we got very satisfactory service by Neelam's The Grand.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Value for money
I had stayed in this hotel for 4 nights 5 days. The hotel staff was helpful. The only problem was with morning breakfast, every morning they had same menu. Overall I was a good stay.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
value for money
good location of hotel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Ok, not as per expectations. But it was clean, though the quality of breakfast was poor.

10/10 – Excellent

Sandeep

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Gaurav, Pune

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My "HOLI"-Day in Goa.
I planned my travel on Holi. Started from Pune early in morning and when I reached Goa it was all Hot and Humid and barely felt like doing anything. After checking-in and going through the lobby to my room by pool side..that small walk itself took almost half of my tiredness. Room was BIG, clean and cozy. Loved the beds :) Variety of food in menu, room service, resto-bar and Buffet breakfast are all very good. and top of all the locality, its soo close to Calangute beach and other tourists places that you never feel like "not" being able to plan and do something. Its like everything can be done. My thumbs up for the hotel and hotels.com for making this trip an unforgettable memory in my life.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Nice hotel close to the beach and the market.
The hotel is decent and very centrally situated. The food is good and the facilities are decent.

8/10 – Bien

Seppo, Hyvinkää

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Intialaisten hotelli, vähän ulkomaalaisia.
Hehkilökunta ystävällistä ja palveluhaluista. Sisäänkirjoitautminen vaikeaa, eivät löytöneet Hotels.Com varausta vaikka olimme aikaisemmin jo varmistaneet varauksemme, tarvittiin taas paperitositteet.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good breakfast pool was enjoyable best place in town

2/10 – Terrible

Ashu, DELHI

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
VERY POOR
THIS HOTEL HAS NO WI-FI IN ROOM AND STAFF IS VERY RUDE.IN THE ROOM NO NETWORK FOR PHONE.THAT WAS THE WORST EXPERIENCE.

6/10 – Acceptable

anonymous, Denver, CO

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Better than expected
This hotel was better than I expected for a hotel is India. The room was nice and well kept. The bathroom wasn't bad but could have used more cleaning and updating. They had live music every night I was there but sometimes it went a little too late and made it hard to sleep. The staff was great and willing to keep visitors happy and the breakfast was good too, they had a lot of variety. Overall the hotel was much better looking than the others I saw in the area and is width considering.

4/10 – Médiocre

Praveen, hyderabad

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Think Once before you select this hotel.
The stay was all "ok" except for the room cleanliness. Room was not up to the mark at all. Don't know how the hotel is rated as 3 star. 1. Restroom and living rooms were having spiders web. 2. Toilet is having yellow stains. 3. Living room wall paint is all flaky. 4. Room was stinking bad. 5. No HD channels in the TV. Not even regular channels with good clarity. 6. Water from the taps is smelling rusty. 7. Malfunctioning of the split AC. Up on bringing the above to the managers notice, he was very arrogant and did not even care to resolve the issues. Later, his manager came up with some courtesy and listened to the concerns patiently. I was informed that the hotel will undergo renovation soon. But, I still, don't understand how the hotel was rated as 3 star.

8/10 – Bien

berchman