Séjour au Gauravaddo.En séjournant à hôtel du quartier Gauravaddo, vous serez à moins de 3 km de Plage de Calangute et de Plage de Candolim. Plage de Baga et Plage de Sinquerim sont également à moins de 5 km.
À proximité
Plage de Calangute - 16 min à pied
Plage de Candolim - 18 min à pied
Fort Aguada - 6 min en voiture
Plage de Baga - 12 min en voiture
Plage d'Anjuna - 26 min en voiture
Transport
Gare de Pernem : à 27 min en voiture
Aéroport de Dabolim (GOI) : à 61 min en voiture
Restaurants
Cuppa Coffee - 5 min à pied
A Reverie - 2 min à pied
Reggie's Shack - 4 min à pied
Ondas Do Mar Beach Resort Phase -1 - 2 min à pied
Tamarin - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Ondas Do Mar Beach Resort Phase 2
Hôtel 3 étoiles près de Plage de Calangute
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the pool bar. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. An outdoor pool, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Ondas Do Mar Beach Resort Phase 2. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Calangute hotel.
22 guestrooms or units
2 levels
2 dining venues
Poolside lounge chairs
Umbrellas for the pool
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Staff is multilingual
Car service
Tour and ticket information
Garden
Newspapers in lobby (free)
Smoking in designated areas
Bar by the pool
Ondas Do Mar Beach Resort Phase 2 possède 22 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrémentées d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Mini-réfrigérateur
Piscine extérieure
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
Service de limousine ou de voiture urbaine
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement sur place incluant des places hors rue
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 200 INR par adulte et de 200 INR par enfant
2 restaurants
Un bar attenant à la piscine
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 32 po avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Mini-réfrigérateur
Minibar
Service aux chambres
Service de champagne
Autres
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Mobilier distinct
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Ondas Do Mar Beach Resort Phase 2 n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for INR 600.0 per day.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 200 INR par adulte et 200 INR par enfant
Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 1500 INR par véhicule
Lit d’appoint : 600.0 INR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HOTN001594
À noter
Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Mar Ondas
Ondas Do Mar Beach
Ondas Do Mar Beach Calangute
Ondas Do Mar Beach Resort
Ondas Do Mar Beach Resort Calangute
Hotel Ondas Do Mar
Ondas Do Mar Beach Hotel Calangute
Ondas Do Mar Beach Resort Goa/Calangute
Ondas Mar Beach Resort Calangute
Ondas Mar Beach Resort
Ondas Mar Beach Calangute
Ondas Mar Beach
Ondas Do Mar Beach Resort
Ondas Do Mar Phase 2 Calangute
Ondas Do Mar Beach Resort Phase 2 Hotel
Ondas Do Mar Beach Resort Phase 2 Calangute
Ondas Do Mar Beach Resort Phase 2 Hotel Calangute
Avis pour Ondas Do Mar Beach Resort Phase 2
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 59." "
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 20 avis sur 59." "
8 – Bien
20
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 59." "
6 – Acceptable
22
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 59." "
4 – Médiocre
9
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 59." "
2 – Terrible
3
6,6/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Jack & Annie, Jura
16 févr. 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Petite structure ideale pour un sejour tranquille ... Grande chambre traversante avec deux terrasses confortables et tout l'equipement nécessaire ... Un personnel vraiment gentil et serviable et toujours avec le sourire ..... Un restaurant sympa , " Abracadabra " , dans lequel le chef cuisto " ARSH " nous a régalés ... et en salle " GURMINDER " et son équipe ne sont pas en reste .... Et côté petit-déj. , NITESH est vraiment a vôtre écoute .... ainsi que tout le personnel .... Quant à la direction , des gents vraiment charmants , qui nous ont promis de parler un peu Français l'année prochaine .
Je recommande vraiment cet établissement ....
Jack & Annie
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
14 mars 2013
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
La 2ème partie (chambres standards) de l'Hôtel est "abandonnées", la piscine est inutilisable, sale, il y a des ordures dans le jardin, qui n' est pas entretenue comme la première partie de l'Hôtel. Les mures sont très sales dans les chambres.Les environnements de restaurants sont sales. La piscine devrait être nettoyer correctement. Personnel très sympatique, mais ne suffit par pour retourner dans cet Hôtel.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
SUNIL
Voyage en famille
25 mars 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
SUNIL
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the area near or close to beach, property should need some cleanness and proper attaining to the Guests. Rest all ok.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked the bungalow style rooms , quaint and private, closes to beach,
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Dhawal
10 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was nice tour
Very good comfortable and location was good near to market, hotel staff polite, hepling and friendly.
Dhawal
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
2/10 – Terrible
Ann, Oldham
3 déc. 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
terrible stay at Ondas Do Mar Beach Resort
Arrived at approximately 02.30 in the morning greeted by night staff and shown to the room. member of staff shown us round the room and it seemed ok. Fridge on work top was a mini bar (not much room to keep anything else in ).. the bathroom wall and sink was crawling with tiny ants.. The room had 2 balconies which was good but only 2 chairs and no table. on the 3rd or 4th day into the holiday we had been out and came back around 23.30 to work men working around the pool. This work went on until 01.30 in the morning by this time i had spoken to someone from Expedia and complained. The person Spoke with apartments manager who said the work had to be completed and that there would be no more work going on, however the day after they using what sounded like a pneumatic drill that turned out to be a power washer around the pool area. Pool was clean although only used it twice. The staff are friendly and the cleaner was a lovely lady. the room was only cleaned if you asked them to clean it. Made the most of it and carried on but would not stay there again or recommend it to anyone i know
Ann
Séjour de 14 nuits en novembre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 nov. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
value for money budget hotel..
it was quite comfortable..
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Vikrant
23 oct. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vikrant
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
ashwin
9 oct. 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Location is as suggested on the website, very beac
Very present stay, food not up to the mark, outside eatables not allowed.
ashwin
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Hans-Erik, Trosa
4 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ett bra hotell nära stranden, trevlig personal och sköna sängar.
Hans-Erik
6/10 – Acceptable
Nicky, Bangalore
14 juin 2015
Points faibles : Service et personnel
Budget Hotel...But its not like a resort
It is Ok option if your Budget is Rs 1500 / Night and you are want to be in North Goa near by Calongute Batch.
You may get better option with Rs 1500 /- in Goa but if you want to be near by Calongute and Baga Beach then this is for you.
They should improve their basic facilities like phone doesn't work when power gone and you can't access Wifi when you are in room and power goes off very often.
Nicky
6/10 – Acceptable
omkar, Pune
7 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
average!
Rent bikes provided in hotel, about traveling in goa receptionist will also guide u n ask for goa map, pool is not cleaned each day on my stay, no long live battery back-up available & only fan n one lamp will on in time of loadshdng, no mosquitoe quilts provided over all service is not an intuitively provided u need to ask for service
omkar
2/10 – Terrible
KUMAR, BANGALORE
27 mai 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I was horrible experience...
The hotel lacks in providing its staff the basic welcome procedure for any guest arriving at the hotel. On the first day, the hotel manager was not cooperative and the breakfast (poori and sabzi thats all and no other items in the menu) for drinks ( like torino not even one fruit juice) was not good and charged heavily.
The hotel staff was not even accepting in providing the basic facilities like AC and hot water in the room even after informing them to repair the device or change the room which was very disappointing for me
Overall experience was very bad and i had to immediately shift to another hotel which was far far better than this hotel.
I hope negotiating good deal from expedia doesn't mean you can expect such pathetic service.
KUMAR
6/10 – Acceptable
kerry, sydney
11 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Great location
The location was terrific. Close to beach and restaurants. Roadworks were happening in street when we stayed there making it difficult to drive to hotel. Free Breakfast is terrible. Pool was clean one end and green the other. Staff were really pleasant and helpful. Overall a cheap and cheerful hotel.
kerry
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2015
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Very close to the beach 2 minute walking distance.
It was a nice experience ,hotel staff was also very good. The most valuable thing is very much close to beach.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Hans-Erik, Trosa
15 févr. 2015
Points faibles : Confort de la chambre
Goa
Nära till Beachen personalen dålig o förstå Engelska
Hans-Erik
10/10 – Excellent
igor, kazkgstan
11 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was wrealy nice time
Helpfull staff. Nice rooms. Close to beace. Классный отель для друзей, а может и пар. Было клево!
igor
8/10 – Bien
vipin, new delhi
15 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
u did not provide me brake fast
u did not provide me brake fast
vipin
6/10 – Acceptable
rohit, himachal pradesh
9 sept. 2014
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Nice hotel close to the beach
We reached the hotel in the first week of September. We got a studio room on the pool side. The room was really big but the bathroom was quite small. We had to remind the staff for welcome drink on arrival that i think they forgot.
good hotel with just two minutes walk to the beach. Opt for a room with pool side view.
rohit
4/10 – Médiocre
JSR, Oslo
23 avr. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Average hotel
First, they couldn’t find our booking although I had the confirmation from Hotels.com. After almost an hour an other receptionist told us that the booking is only for 2 persons and not for 3, even I had the confirmation for 3 adults. We were given the room keys after an hour. Later in evening I made a call to hotels.com in London and let the guy at reception talk to them and get confirmed on phone that the booking is for 3 adults but no, the hotel staff was still asking for the payment for 3rd person. We stayed there for 3 nights and thought everything was OK as the hotel staff didn't mentioned anything. But no, again at the time of check out they had the same old argument about the payment for 3rd person. Had again an argument for about 10-15 minutes and the girl at the reception and an other guy(manager/owner) on the phone were not interested in what I was saying, they just wanted the money for 3rd person. Then at last when I said, it's enough now and no more arguing and they should call the police and I'll tell the police how you people are harrassing the innocent guests then the girl at the reception suddenly got a message from the man on the phone that, LET IT BE. Only then we were releived from this mental torture. Linen wasn’t changed during our stay and toilet paper was given only when asked. Average room standard. And it's not a beach resort as it's described, but it's not far from beach either, around 200 meters. Hotel staff was nice otherwise.
JSR
6/10 – Acceptable
Yuvaraj, Chennai
21 avr. 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Nice hotel close to the beach
Resort is located at a walkable distance from the beach and many restaurants, shops and bike rentals, taxis, ATM are available nearby.
We found many restaurants(US pizza) open even after midnight and location seemed safer.
Staffs are very friendly and can help you out planning your day.
Restaurant offers good food but little pricy.
Complimentary breakfast is simple one, but more than enough. You can still walk down to the main road and find more restaurants.
You can use the in room refrigerator to store your bottles and enjoy the food in your room.
We felt uncomfortable with the noisy air conditioner that sounded like a generator.
Yuvaraj
8/10 – Bien
Rohit, Bangalore
17 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
One of the best hotel in Calangute
This was our second goa trip and this time as well i chosen the same hotel. It is one of the best hotel in Calangute to stay with family. Rooms were clean and it has all the facilities that you expect in a hotel at this price. Food was also good. Staff is also good and decent. Though i did not like one thing and that is they charge if you order food in your room, everything else is just too good. It is very near to the beach. Just 100 meters or may be 150 meters.
Rohit
6/10 – Acceptable
Paresh, Mumbai
15 avr. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Overall good experience
Overall good experience, Hotel is near to beach..only thing they can improve is their food quality.