Note fondée sur 60 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Lo Staff dell'Hotel Le Sabbie, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur Stephane David,Nous sommes très très heureux de votre recension!Nous vous invitons de venir chez nous les prochaines fois, ça sera un plaisir!À bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
Tout s'est bien passé. Bonne assistance de la réception pour nous aider à porter nos valises car nos chambres étaient à l'étage par un escalier d'une quinzaine de marches
5 sur 5
par un voyageur

Escapade sarde

Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
Court séjour à calasetta. Cet hôtel est tranquille permettant de rejoindre l embarquement pour la petite île San pietro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Le staff du Hotel Le Sabbie, Gestion de l’hôtel
Chère Chantal,nous sommes heureux de lire votre avis positif et que vous avez aimé la tranquillité de notre hotel.Si vous avez de plaisir, vous pouvez revenir nous rendre visite.
2 sur 5
par un voyageur

Mauvaise expérience

Publié le 19 oct. 2022 sur Hotels
Nous avons été très bien accueilli avec beaucoup d'explications dès notre arrivée en fin d'après midi. Après une journée de route nous avons voulu faire une sieste dans la chambre sauf que nous nous sommes fait piqué dans le dos et sur le côté. Je suis allé prévenir le réceptionniste qui n'a rien voulu savoir en me certifiant que cela fait 15 ans qu'il n'y a jamais eu de problème il a ensuite insisté sur le fait que les draps étaient propres je lui ai expliqué plusieurs fois que je ne remettait pas en cause la propreté des draps mais que le matelas était infesté. Ensuite il m'a dit que nous devions confondre avec des moustiques. Je travail dans l'hôtellerie et voyage très régulièrement nous ne nous plaignons jamais avec mon conjoint. Nous aurions juste aimé qu'il ne nous fasse pas passé pour des menteurs. Nous avons finalement rendu la clef après au moins avoir pris une douche vu que la chambre était payée et non remboursable...le réceptionniste n'a jamais voulu se déplacer pour voir son matelas ni nous croire. Nous avons dormi dans la voiture. C'est la première fois que cela nous arrivait dommage que nous soyons pris pour des personnes pas correctes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2022 par Giacinto, Front Office, Gestion de l’hôtel
We Apologize If we answer in english but we don't Speak French. What you are writing is really disrespectfuland is very clear that you don't know our reputation, in 15 years we have been working, we have never heard anything like that. As you can see, our Structure has a much higher standard average of cleanliness than anyone else in the area. Our sheets are sterilized every day with professional methods that cannot be argued. We've had a "antisophistication core"checkup a few weeks ago. They complimented us saying that they had never seen such an impeccable and clean structure. We're very proud of it. We buy new mattresses every two to three seasons, we also give away the old ones to some accommodation, hotel and bed and breakfast in the surrounding area. So after your communication we were very worry, and have personally checked the conditions of the room the day after. The sheets and the mattress, as we suspected were perfect, there was simply a mosquito on the wall of the bed. We've check about that mattress, we discover that has been replace exactly the 17th of July 2022, brand new.You've said that similar things have happened to you before and that you are used to travel a lot. Don't be offended. But we are not the kind of Structure you are used to staying in.If instead your intent was simply to take a free shower you could just ask and reserve directly, so no one woulld charge you, because you choose a not refoudable rate.Thanks for visiting us. Keep travelling but choose the right places. Don't get used to that kind of places, is non healthy. Have a nice day.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
L’hôtel est paisible et l’on y passe un séjour agréable. Les chambres sont bien et le service est au top. Nous avons eu un petit problème avec l’eau chaude dans la douche, j’espère qu’il est maintenant réglé. L’hôtel est hors du centre mais celui-ci est accessible rapidement en voiture et nous n’avons jamais eu de problème pour trouver une place de parking. Nous recommandons cette adresse.
3 sur 5
par CANIT de Paris

Décevant pour le rapport qualité prix

Publié le 22 août 2015 sur Hotels
L'hôtel est propre et correct mais ne correspond pas au prix d'un trois étoiles,
4 sur 5
par gerard de Rueil

Motel confortable

Publié le 7 juill. 2015 sur Hotels
Hotel récent , ressemblant à un motel Chambre grande avec balcon ou on peut lire et faire sécher sa serviette de plage car l hotel se trouve à 500 m de la plage Grande salle de bain.petit déjeuner bien achalandé
5 sur 5
par un voyageur

Petit hôtel sympa au calme

Publié le 12 juin 2015 sur Hotels
Nous y sommes restés 2 nuits. Le personnel est trés professionnel et sympa. Hôtel à proximité de la plage. Rien à redire, à recommander