Note fondée sur 148 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
De passage
Publié le 18 mai 2024 sur HotelsBruit côté voie rapide et incivilités clients bruits tabac malgré interdiction
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Hotel280, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for taking the time to share your experience. We deeply regret that your stay has not been satisfactory, since it does not correspond at all with the attention that we wish to offer our clients. We continue working to offer you the quality you deserve. Sincerely,
par un voyageur
Hôtel bas de gamme
Publié le 11 mai 2024 sur HotelsIls nous ont octroyé une chambre salle (chaussettes salle par terre, trace d'humidité sur les murs, pas d'ampoules dans les chevet, pas de savon dans la salle de bain, pleins de moustiques)
Un hôtel médiocre, cher les prestations proposées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Hotel280, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for taking the time to share your experience. We deeply regret that your stay has not been satisfactory, since it does not correspond at all with the attention that we wish to offer our clients. We continue working to offer you the quality you deserve. Sincerely,
par un voyageur
Pratique mais sans plus
Publié le 6 mai 2024 sur HotelsArrêt d'une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Hotel280, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for taking a few minutes of your time to rate the experience at Hotel 280 and help other guests choose us for their stays. It is a joy that you have given us your score and that your stay was so satisfactory. We look forward to seeing you again. Sincerely,
par un voyageur
Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
Très mal insonorisé, on entend tout des chambres voisines.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Hotel280, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for taking the time to share your experience. We deeply regret that your stay has not been satisfactory, since it does not correspond at all with the attention that we wish to offer our clients. We continue working to offer you the quality you deserve. Sincerely,
par un voyageur
Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
je reviendrai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Hotel280, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for taking a few minutes of your time to rate the experience at Hotel 280 and help other guests choose us for their stays. It is a joy that you have given us your score and that your stay was so satisfactory. We look forward to seeing you again. Sincerely,
par un voyageur
On reviendra
Publié le 13 mars 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Hotel280, Gestion de l’hôtel
Estimad@ huésped, Muchas gracias por dedicar unos minutos de tu tiempo en valorar la experiencia en Hotel 280 y ayudar a otros huéspedes a elegirnos para sus estancias. Es una alegría que nos hayas otorgado su puntuación y que la estancia fuese tan satisfactoria. Esperamos poder verte de nuevo.Atentamente,
par un voyageur
De passage à Saragosse
Publié le 20 oct. 2023 sur HotelsÉtablissement propre et fonctionnel
Trop peu de personnel qui fait son possible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2023 par 280HOTEL, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Je recommande
Publié le 10 oct. 2023 sur HotelsPropre confortable à 3 mns de la sortie d’autoroute double vitrage et isolation très efficace ! C’est parfait et pas cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par 280HOTEL, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for taking a few minutes of your time to rate the experience at Hotel 280 and help other guests choose us for their stays. It is a joy that you have given us your score and that your stay was so satisfactory. We look forward to seeing you again.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par 280HOTEL, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for taking a few minutes of your time to rate the experience at Hotel 280 and help other guests choose us for their stays. It is a joy that you have given us your score and that your stay was so satisfactory. We look forward to seeing you again.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2023 sur Hotels