Note fondée sur 372 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Susana Ribeiro - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear PaolaWe would like to thank you for choosing SANA Silver Coast Hotel for your stay. We were very happy that you enjoyed our hotel and service and that had a great experience with us. We do hope to have the pleasure to welcome you again in the future. Kind regards,
par un voyageur
Peut mieux faire ...
Publié le 7 mai 2024 sur HotelsComme toujours personnel sympathique et professionnel.
Comme toujours problèmes de prises électriques dans les chambres ... hôtel non adapté au monde moderne
pas de régularité dans le service préparé en chambre : pas de bouteille d'eau, pas de crème hydratante ... j'ajoute ne pas du tout apprécier le café choisi par la direction (2 capsules seulement et pas de crème en poudre). Une petite tasse en carton indigne d'un 4*.
Beaucoup de choses à revoir à mon avis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Susana Ribeiro - Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher GillesNous vous remercions d'avoir choisi SANA Silver Coast Hotel pour votre séjour. Nous avons été attristés de lire que votre expérience avec nous n'était pas agréable comme prévu. Nous pouvons vous garantir que nous mettons toujours un effort supplémentaire pour fournir à nos clients des normes élevées de service et une bonne expérience. Nous apprécions votre avis et, pour cette raison, nous avons déjà partagé vos mots avec notre équipe afin d'améliorer notre service. Nous serions heureux de vous accueillir dans le futur et d'avoir l'opportunité de vous offrir une expérience agréable. Sincères amitiés,
par un voyageur
Super choix
Publié le 25 janv. 2024 sur HotelsVraiment surpris de l'hotel, vraiment top avec des chambres super confortable bien équipé et bon petit dejeuner a un prix top. En plus l'hotel est on ne peut mieux placé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Susana Ribeiro - Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher DomenicaNous vous remercions d'avoir choisi SANA Silver Coast Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés,Susana RibeiroDirecteur
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par Diretora, Gestion de l’hôtel
Caro Nicolo,Gostaríamos de agradecer a sua escolha pelo SANA Silver Coast Hotel. Ficamos muito felizes que tenha gostado do nosso hotel e serviço e que tenha tido uma ótima experiência conosco. Esperamos ter o prazer de recebê-lo novamente no futuro. Atenciosamente,Susana Ribeiro,Diretora
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Cet hôtel est très agréable tout comme son personnel. Les chambres sont confortables mais manquent cruellement de prises électriques accessibles pour les ordinateurs, les téléphones ...
le restaurant est réellement excellent mais il faudrait ajouter des plats moins chers.
La proximité d'une centre commercial attenant est parfaite ainsi que le parking souterrain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher GillesNous vous remercions d'avoir choisi SANA Silver Coast Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés,Susana RibeiroDirecteur
par un voyageur
On adore
Publié le 8 nov. 2023 sur HotelsHôtel ou j'ai plaisir à séjourner.
J'y retournerai encore et encore.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher DavidNous vous remercions d'avoir choisi SANA Silver Coast Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés,Susana RibeiroDirecteur
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear PatrickWe would like to thank you for choosing SANA Silver Coast Hotel for your stay. We were very happy that you enjoyed our hotel and service and that had a great experience with us. We do hope to have the pleasure to welcome you again in the future. Kind regards,Susana RibeiroGeneral Manager
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 4 févr. 2022 sur HotelsBon hôtel, personnel à la réception sympathique. Chambre spacieuse. Petit déjeuner restreint et personnel pas accueillant de tout le matin au restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2022 par SILVERCOAST, Gestion de l’hôtel
Cher expedia user
Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Silver Coast Hotel pour votre séjour. Nous avons été attristés de lire que votre expérience avec nous n'était pas agréable comme prévu. Nous pouvons vous garantir que nous mettons toujours un effort supplémentaire pour fournir à nos clients des normes élevées de service et une bonne expérience. Nous apprécions votre avis et, pour cette raison, nous avons déjà partagé vos mots avec notre équipe afin d'améliorer notre service. Nous serions heureux de vous accueillir dans le futur et d'avoir l'opportunité de vous offrir une expérience agréable. Sincères amitiés, Bruno Carvalho Manager
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2022 sur Hotels
Hôtel propre , personnel aimable et serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2022 par SILVERCOAST, Gestion de l’hôtel
Cher expedia user
Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Silver Coast Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés,
Bruno Carvalho
Manager
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2020 sur Expedia
Le petit-déjeuner était très bien, de qualité et varié.
Chambre très jolie et accueil agréable. Le parking est en supplément (12€/jour), il n'est pas accessible directement depuis l'hôtel, il faut prendre un ascenseur dehors.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par SANA SIlvercoast, Gestion de l’hôtel
Cher expedia user
Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Silver Coast Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés,