Resort Dolphin Gran Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 13 piscines extérieures de complexe hôtelier 3 étoiles situé à Caldas Novas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Resort Dolphin Gran Hotel

Suite classique | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio
Vue de la chambre
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Avenida Elias Bufaiçal, Gleba 01, Caldas Novas, GO, 75696-320
  • Parc aquatique Sol das Caldas
    10 min à pied
  • Parc aquatique Water Park Prive Fun
    17 min à pied
  • Place de la Liberté
    18 min à pied
  • Caldas Novas (CLV-Nelson Ribeiro Guimaraes)
    12 min en voiture

Options de chambre

Suite classique

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite classique

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite classique

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite classique

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite classique

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite classique

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite classique

  • 23.80 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite classique

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite classique

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Caldas Novas

À Caldas Novas .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Parc aquatique Sol das Caldas et à moins de 3 km de Parc aquatique Water Park Prive Fun. Place de la Liberté et Lagoa Quente de Pirapitinga (parc aquatique) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Parc aquatique Sol das Caldas - 10 min à pied - 0.9 km
  • Parc aquatique Water Park Prive Fun - 17 min à pied - 1.5 km
  • Jardins japonais - 20 min à pied - 1.7 km
  • Feira do Luar (foire nocturne) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Parc aquatique diRoma - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Caldas Novas (CLV-Nelson Ribeiro Guimaraes) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafeteria píreneus - ‬19 min à pied
  • ‪Laranja da Chácara - ‬13 min à pied
  • ‪Picanha de sol - ‬16 min à pied
  • ‪Restaurante Exclusive - ‬4 min en voiture
  • ‪Bistrot do Francais - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Resort Dolphin Gran Hotel

Profitez des 13 piscines extérieures de complexe hôtelier 3 étoiles situé à Caldas Novas
Resort Dolphin Gran Hotel offers its guests 13 outdoor swimming pools and a waterslide. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Resort Dolphin Gran Hotel also features spa services, coffee/tea in a common area, and a communal living room. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Caldas Novas resort.

  • 10 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Resort Dolphin Gran Hotel possède 10 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. L’ameublement des chambres comprend un bureau et une table de salle à manger. Un téléviseur à écran plasma de 19 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Portugais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 13 piscines extérieures
  • Glissade d’eau
  • Table de salle à manger

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (30 BRL par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 150 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès à la piscine sur place
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma de 19 po avec chaînes numériques

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Table de salle à manger

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 14 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 6 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 BRL par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 75 BRL et d’un dépôt de 75 BRL par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt (nettoyage) : 100 BRL par séjour
  • Frais de nettoyage : 150 BRL par unité d’hébergement, par séjour
  • Un dépôt de garantie de 100 BRL sera perçu avant l'enregistrement.
  • L’acompte payable par virement bancaire est dû dans les 24 heures suivant la réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 30 BRL par jour
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 75 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 75 BRL, ainsi que 75 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien ménager de 150 BRL par séjour sont facturés et peuvent varier en fonction de la durée de séjour.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.

Hébergement également appelé

Dolphin Gran Caldas Novas
Resort Dolphin Gran Hotel Resort
Resort Dolphin Gran Hotel Caldas Novas
Resort Dolphin Gran Hotel Resort Caldas Novas

Avis pour Resort Dolphin Gran Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 4." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 4." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 4." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 4." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 4." "

5,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Luiz Cesar

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
A estadia foi boa, mas os preços de refeições e bebidas são proibitivos e, nos finais de semana, faltam cadeiras e mesas ao largo das piscinas. Outra coisa que observei foi a falta de equipamentos contra incêndio. Não existem escadas e nem mesmo heliporto.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Fabio

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Waldiro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Segunda vez neste hotel,nada a reclamar tudo bom👍
O hotel é muito Bom ,mesmo com muitos hóspede os funcionários sempre muito educados e simpáticos, nada a reclamar deste hotel 👍👍🙏
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Jaderson Alexandre

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Não volto mais
Duas horas para fazer chekin, não tinha toalhas no quarto, cama com fedor de mofo, tv estragada, com volume que não abaixava, não tinha box no banheiro, no qual molhava o banheiro todo, chuveiro descompensado, água fria.
Séjour de 3 nuits en mai 2024