Note fondée sur 80 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Viaje espontáneo cerca de Costa Brava

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Servicio impecable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par respuesta, Gestion de l’hôtel
muchas gracias, esperamos poder atenderle otra vez en su proxima visita a Caldes de Malavella, un saludo
5 sur 5
par un voyageur

Simple et suffisant

Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
Un hébergement simple et suffisant pour un séjour, situé au centre du vieux village, forcément si vous dormez les fenêtres ouvertes vous entendez un peu de bruit mais rien de bien dérangeant. Le propriétaire fait l'effort de parler français. Rien à voir avec l'accueil industriel des chaînes hôtelières, d'ailleurs il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'une pension de famille et pas d'un hôtel. C'était mon deuxième séjour pour un weekend dans cet établissement et il est fort possible que j'y retourne un jour. Et si le propriétaire lit ces ligne Gràcies per tot.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2023 sur Expedia
Au centre ville au calme par contre parking bien sauf entrée un peu dur mais c'est entre 2 immeubles . Bon accueuil par le personnel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2022 sur Hotels
Hotel très simple .
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2022 sur Hotels
Les chambres n'ont pas été très bien nettoyé Une mauvaise odeur dans les chambres Et le pire la chambre était collé à l'ascenseur À chaque montée ou descente de l'ascenseur un bruit insupportable Ça ne mérite pas le prix que j'ai payé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2022 par pere, Gestion de l’hôtel
388 / 5.000 Resultados de traducción Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez, mais nous tenons à préciser que l'ascenseur est arrêté de 12h du soir à 8h du matin, et aussi que si les clients nous mettent en avant pour quelque chose, c'est pour la propreté, nous demanderait qu'un autre Une fois que vous trouvez quelque chose qui n'est pas correct, dites-nous dans le même établissement où nous ferons tout notre possible pour le résoudre.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Avis d’août 2019

Publié le 9 août 2019 sur Hotels
Étape d’une soirée sur la route des vacances. Hôtel adapté à nos besoins pour une nuit. Deco un peu kitsch mais chambre très propre.