Note fondée sur 80 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Viaje espontáneo cerca de Costa Brava
Publié le 26 août 2024 sur HotelsServicio impecable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par respuesta, Gestion de l’hôtel
muchas gracias, esperamos poder atenderle otra vez en su proxima visita a Caldes de Malavella, un saludo
par un voyageur
Simple et suffisant
Publié le 11 oct. 2023 sur HotelsUn hébergement simple et suffisant pour un séjour, situé au centre du vieux village, forcément si vous dormez les fenêtres ouvertes vous entendez un peu de bruit mais rien de bien dérangeant. Le propriétaire fait l'effort de parler français. Rien à voir avec l'accueil industriel des chaînes hôtelières, d'ailleurs il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'une pension de famille et pas d'un hôtel. C'était mon deuxième séjour pour un weekend dans cet établissement et il est fort possible que j'y retourne un jour. Et si le propriétaire lit ces ligne
Gràcies per tot.
par un voyageur
Publié le 16 mai 2023 sur Expedia
Au centre ville au calme par contre parking bien sauf entrée un peu dur mais c'est entre 2 immeubles . Bon accueuil par le personnel
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 août 2022 sur Hotels
Hotel très simple .
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2022 sur Hotels
Les chambres n'ont pas été très bien nettoyé
Une mauvaise odeur dans les chambres
Et le pire la chambre était collé à l'ascenseur
À chaque montée ou descente de l'ascenseur un bruit insupportable
Ça ne mérite pas le prix que j'ai payé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2022 par pere, Gestion de l’hôtel
388 / 5.000
Resultados de traducción
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez, mais nous tenons à préciser que l'ascenseur est arrêté de 12h du soir à 8h du matin, et aussi que si les clients nous mettent en avant pour quelque chose, c'est pour la propreté, nous demanderait qu'un autre Une fois que vous trouvez quelque chose qui n'est pas correct, dites-nous dans le même établissement où nous ferons tout notre possible pour le résoudre.
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Avis d’août 2019
Publié le 9 août 2019 sur HotelsÉtape d’une soirée sur la route des vacances. Hôtel adapté à nos besoins pour une nuit. Deco un peu kitsch mais chambre très propre.