Note fondée sur 548 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Hotel Bernat II, Gestion de l’hôtel
Jimmy, merci beaucoup de partager votre score. Nous espérons vous revoir bientôt ! Avec nos meilleures salutations. Hotel Bernat II.
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais pas fou

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Hôtel plutôt agréable mais l'environnement n'est pas fou. Que de vieux building hôtel où d'habitation qui laisse un paysage très moche. La piscine était agréable mais petite pour le nombre de personnes qui souhaitent s'y baigner. Restauration correct mais vite répétitifs alors que nous n'y sommes restés que 2 jours. Spa en supplément mais agréable pour 1h avec un temps réservé famille accessible aux enfants. Bref bien mais pas fou
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Hotel Bernat II, Gestion de l’hôtel
Nicolas, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé l’hôtel agréable et que vous avez apprécié la piscine et le spa. Nous comprenons que l'environnement extérieur puisse ne pas être à votre goût et nous en prenons note.Concernant la restauration, nous sommes désolés qu'elle vous ait semblé répétitive même pour un court séjour. Nous travaillerons à diversifier davantage nos menus.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, Hotel Bernat II.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Hotel Bernat II, Gestion de l’hôtel
Jean Michel, merci beaucoup de partager votre score. Nous espérons vous revoir bientôt ! Avec nos meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Hotel Bernat II, Gestion de l’hôtel
Zhongwen, thank you very much for sharing your score. We hope to welcome you again. Best regards, Hotel Bernat II.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Hotel Bernat II, Gestion de l’hôtel
Khemissa, merci beaucoup de partager votre score. Nous espérons vous revoir bientôt ! Avec nos meilleures salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Hotel Bernat II, Gestion de l’hôtel
Thomas, merci beaucoup de partager votre score. Nous restons vous accueillir à nouveau. Avec nos meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Nous avons decouvert Callela par l'intermédiaire de l'hôtel et je fut une belle surprise... L'hôtel est tres bien placé a proximité de la plage et des commodités. Pour ce garer nous avons le parking en supplément pour plus de tranquillité. Le personne est super sympa et souriant. L'hôtel est propre. Le petit déjeuner est copieux. Apres le top c'est le spa, en famille au calme en petit comité, on a plus envie d'y sortir... Une belle decouverte et on reviendra c'est sûr...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Public Relations of the Hotel, Gestion de l’hôtel
Abdala, nous sommes heureux de lire votre bonne opinion sur notre hôtel et que vous avez apprécié votre séjour avec nous.Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous restons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Calella !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Hotel Bernat II, Gestion de l’hôtel
Zhongwen, merci beaucoup pour partager votre évaluation et nous espérons que vous nous choisirez à nouveau à l'avenir. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Hotel Bernat II, Gestion de l’hôtel
Cédric, merci beaucoup de partager votre score. Nous espérons vous revoir bientôt ! Avec nos meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Hotel Bernat II, Gestion de l’hôtel
Michele, merci beaucoup de partager votre score. Nous espérons vous revoir bientôt ! Avec nos meilleures salutations.