Note fondée sur 185 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Hébergement bien situé, petit déjeuner bien, cependant isolation des chambres très très mauvaises, on entendais tout ce qui se passais de l’étage en dessous à l’étage au dessus. Mobiliers vieux, jacuzzi à l’étage qui laisse à désirer par rapport à la qualité de l’eau… repas du soir très médiocre nous n’avons pas continuer à prendre nos repas à l’hôtel malgré une demi pension payée et non remboursée. Heureusement il y a de quoi faire autour de l’hôtel. Nous sommes partis une nuit en avance, sans remboursement. Globalement très déçus par rapport à ce qui est présenté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Hotel Maritim, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires ils nous aident toujours à nous améliorer. Le mobilier a été entièrement rénové en 2019, quand toutes les chambres d'hôtel étaient rénovées. L'eau des jacuzzis est toujours traitée et suit l'analyse correspondante. Au dîner buffet, il y a toutes sortes de plats et de nombreuses variétés daliments, même un espace végétarien et végétalien, ainsi que un show coocking qui cuisine les plats à votre goût. Concernant le bruit d'une chambre à l'autre, nous supposons que la nuit on entend tout, mais ce n'est pas un reclaim courante de la part des clients.Avec nos meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Hotel Maritim, Gestion de l’hôtel
Muy agradecidos, nos gusta gustar a nuestros clientes.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Attention, beaucoup d’éléments sont en options ! Le wifi est payant, les parkings de l’hôtel sont payants (et très cher), et d’autres ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Hotel Maritim, Gestion de l’hôtel
le wifi est gratuit
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2023 sur Expedia
Oui
2 sur 5
par un voyageur

Tres moyen

Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
Prestation réservée inexistante (baignoire) Bain a remou sale et tiède
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2021 sur Hotels
Bon hotel propre prix correct
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2021 sur Hotels