Hotel Haromar

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hôtel au bord de la mer à Calella

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Haromar

Vue sur la plage ou l’océan
Véranda
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Piscine extérieure, chaises longues
Wi-Fi (supplément), literie fournie

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Passeig de les Roques, 32, Calella, 08370
  • Platja Garbi
    1 min à pied
  • Calella (plage)
    4 min à pied
  • Hôpital Sant Jaume
    10 min à pied
  • Gérone (GRO-Costa Brava)
    41 min en voiture

Options de chambre

Chambre double (2 adults + 1 child)

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre triple, vue sur la mer (frontal)

  • 20 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre Standard double, vue sur la mer

  • 20 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, vue sur la mer (frontal)

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, vue partielle sur la mer

  • 20 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 11 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Calella

Séjour au bord de la mer.Vous serez à quelques pas de Platja Garbi et à 5 minutes de marche de Calella (plage). Hôpital Sant Jaume et Platja de les Roques se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Platja Garbi - 1 min à pied
  • Calella (plage) - 4 min à pied
  • Cala Nudista de la Vinyeta - 14 min à pied
  • Phare de Calella - 16 min à pied
  • Plage de Pineda de Mar - 16 min en voiture

Transport

  • CALELLA (Gare) : à 16 min de marche
  • Gérone (GRO-Costa Brava) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪Blue Bar Beach Club - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Frankfurt la Riera - ‬5 min à pied
  • ‪Café Bar Top - ‬6 min à pied
  • ‪Bahari Club - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Haromar

Profitez de la piscine extérieure de hôtel au bord de la mer à Calella
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at Hotel Haromar.

This Calella hotel is smoke free.

  • 124 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Haromar possède 124. Les chambres ont un balcon. L’accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (5 EUR par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 15 EUR par jour (réservation requise)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 29 octobre et le 23 mars.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 5 EUR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Frais de stationnement à proximité : 15 EUR par jour (à 984 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HB-000293

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Haromar
Haromar Calella
Haromar Hotel
Hotel Haromar
Hotel Haromar Calella
Hotel Haromar Hotel
Hotel Haromar Calella
Hotel Haromar Hotel Calella

Avis pour Hotel Haromar

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 98 avis sur 318." "
Note de 8 – Bien, d’après 132 avis sur 318." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 46 avis sur 318." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 318." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 318." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Zhongwen

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mickael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

RIBEIRO

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Obrigada 👍👍👍
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable sejour
Bon séjour , privilégiez une vue mer sinon vous êtes contre le mur de l’autre bâtisse Repas correct Accueil très bien
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

michel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Très déçue....
Personnel agréable, sympathique et à l'écoute. Buffet petit-déjeuner correct. Hôtel vétuste, vue sur immeuble en face à 2 mètres qui était en travaux. Pas de double vitrage donc bruit des travaux le matin et bruits de la rue et des soirées organisées par les hotels voisins le soir. Murs très mal insonorisés entre les chambres. Très peu dormis car on entendait les discussions et les ronflements des voisins. Je ne reviendrai pas.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

celine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien
Le séjour s'est très bien déroulé les personnes du restaurant étaient très sympas et serviables. Le seul bémol a été pour les deux dernières nuits du séjour à cause de la présence de groupe scolaire très bruyants mais franchement sinon super séjour.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Adri

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

david

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Vincent

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Satisfait moyens
Nous avons passé 4nuit à hôtel. En premier le parking n’est pas facile à trouvé toujour complet, ensuite le monsieur qui travaille à l’accueil il est pas gentil avec nous, il nous insulte pour rien. Le repas copieux sont bonne pour le petit déjeuné et le soir et le serveuse sont gentil. Pour la piscine est très sale, j’ai impression qu’il n’est pas laver depuis longtemps. La chambre n’est pas neuf, mauvaise odeur pas de télécommande pour la Clim, ni la télévision mais on pense que c’est payant, le sommeil sont pas terrible car trop humide. Sinon satisfait moyen, merci pour cet accueil mais on pense pas revenir.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

CHRISTINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéalement situé.
Hôtel très bien situé : en centre-ville et en face de la plage. La dame de la réception est charmante et parle parfaitement français. Les chambres pour 3 sont suffisamment grandes ainsi que la salle de bain. Les repas sont sous forme de buffets, variés et toujours pleins. Bref, un excellent rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

kader

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien sauf pour le restaurant où la nourriture proposée est plutôt industrielle.... Aucun plat espagnol!! C'est bien dommage!!
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moyen
L'hôtel est correct vieillissant mais cela reste un hôtel familial. Pour autant les enfants sans loin d'être considérés comme en Italie ou dans d'autres pays car l'accès à la piscine a été refusé à notre arrivée à 19h30 (heure de fermeture). Normal ce sont les règles c est ainsi, sauf que d autres personnes y étaient encore à 20h et 20h15. Les règles doivent être les mêmes pour tous. Pareillement pour ce qui est du parking sur leur site internet il est inscrit garage sur place et parking disponible hors nous avons mis une heure et demie pour trouver un parking hors site. Nous avions choisi cet hôtel c'était justement pour le parking. Deuxième grande déception ! Le reste l'hotel reste correct.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Alice

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

MASSON

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour Callela
Séjour agréable face à la mer accueil sympathique
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

ACHOT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Haromar à découvrir
Séjour fantastique, accueil agréable, la restauration variées et tout frais.. emplacement face à la mer.. situation de l'hôtel paisible..
Tesrasse de bar de Haromar
Terrasse de bar lounge Internacional
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

jean-pierre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2em sejour en 15jours toujours aussi bien :seul point noir le parking
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel à recomender
hotel entierrement refait litterie neuve lit en 180 de large personnel souriant et à l'ecoute restauration variée et appetissante j'ai sejourné dans pas mal de 3&4etoiles de la region qui ne valaient pas cet hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Farid

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rapport qualité prix très correct
Agréable séjour établissement plus que correct Le personnel est très agréable.J'y retournerai
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

daniel

Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Farid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien !
Hotel bien situe juste en face de la plage ... le personnel est acceuillant certains parlent francais...ideal pour les petits budgets et pour des vacances tranquilles et reposantes...
Séjour de 13 nuits en août 2020