Note fondée sur 341 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Très bel hôtel, buffet très bon et varié, hôtel agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Kinga Jablonka, Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment de qualité parmi nous et que la qualité de notre buffet tout comme le confort de votre chambre aient contribué à la réussite de votre séjour.Il est par ailleurs très agréable de lire le service fourni par notre équipe vous a satisfait, reflétant notre engagement envers l'excellence dans l'accueil et l'assistance à nos hôtes.Nous faisons passer vos compliments à nos équipes avec la plus grande joie.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'htop Amaika.Bien cordialement,Kinga Jablonka, Quality Manager
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par Kinga Jablonka, Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Estimada Divine,Agradecemos profundamente que haya compartido su experiencia con nosotros.Nos llena de alegría saber que su estancia en nuestro hotel fue de su total agrado.Esperamos que haya tenido la oportunidad de disfrutar de nuestras exclusivas habitaciones con vistas al mar durante su estancia.Esperamos recibirle de nuevo en el futuro.Cordiales saludos,Kinga Jablonka, Quality Manager
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
Bon hôtel, les services ainsi que le personnels est super. En revanche, très mauvaise insonorisation des chambres, simple vitrage des fenêtres, dommage. Secteur festif. Très bonne ambiance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Kinga Jablonka, Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Floriane,Merci pour votre commentaire et votre fidélité.Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que la qualité du service et de l'accueil que vous avez reçus chez nous ont été à la hauteur de vos attentes.Cependant, nous prenons note de vos remarques et regrettons tout désagrément. Nous nous efforçons d'offrir un confort optimal et continuerons d'évaluer la possibilité d'améliorations dans nos hébergements. Toutefois, si vous avez le sommeil léger, n'hésitez pas à nous en faire part lors de la réservation, afin que l'on vous attribue l'une de nos chambres les plus calmes. Nous sommes ravis que l'ambiance du secteur vous ait plu et contribué à une expérience agréable.Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous.Bien à vous,Kinga Jablonka, Quality Manager
par un voyageur
Tranquille
Publié le 17 mai 2024 sur HotelsSéjour parfait très bon hôtel bien situé Repas très bon bien présenté
Seul reproche au restaurant à peine arrivé il nous attrape avec leurs tablettes pour les boissons. On a voulu une carafe d eau pour un médicament direct réponse assez agressive si vous prenez rien c est 2 euros
Alors que l on avait l intentions de prendre des bières. Tarif pas très élevé pour la bière
Mais trop basée sur leur % des boissons vendu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Kinga Jablonka, Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean,Merci de partager l'expérience de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour parfait et que l'emplacement de l'hôtel ainsi que la restauration aient été à la hauteur de vos attentes.L'eau du robinet est en effet gratuite. Toutefois, nous recommandons vivement l'eau en bouteille qui est plus qualitative.Enfin, nous espérons que les aspects positifs de votre visite vous encourageront à considérer l'htop Amaika pour vos futures escapades.Nous espérons vous revoir très prochainement.Bien à vous,Kinga Jablonka, Quality Manager
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
très bien repas moyen pas trop de choix pour un 4* sup parking trop cher et place a l'extérieure payante mais moins cher point fort le spa individuel fermé a clé le top et le toute inclus pas mal de choix en boissons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Kinga Jablonka, Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Michel,Merci de nous faire part de votre expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que l'expérience de notre spa privé et de nos options tout inclus ont su répondre à vos attentes. Il est également toujours encourageant de savoir que la propreté impeccable de notre établissement et la qualité de nos prestations ont contribué à la réussite de votre séjour.Nous prenons note de vos remarques et vous en remercions.Nos propositions gastronomiques servies en buffet et à la carte sont généralement très appréciées par nos hôtes mais nous restons bien sûr ouverts à toutes suggestions de votre part.Nous comprenons par ailleurs que le coût du parking puisse être un sujet de préoccupation et tenons à préciser que notre parking sur place est payant et non réservable à l'avance mais garantit la disponibilité d'un espace sécurisé pour nos hôtes.Votre satisfaction en ce qui concerne la gentillesse de notre équipe ainsi que le confort des équipements de votre chambre nous encourage à maintenir nos standards de qualité et à continuer de proposer une expérience mémorable à nos clients.Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous.Cordialement,Kinga Jablonka, Quality Manager
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Kinga Jablonka, Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Claudine,Thank you for sharing your review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Kinga Jablonka, Quality Manager
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
le séjour a été tres bien. le personnel parfait et à l'écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2024 par Kinga Jablonka, Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Veronique,Merci pour cette appréciation maximale.Nous sommes enchantés que la propreté de la chambre et l'état de l'hôtel aient répondu à vos attentes et que notre équipe ait été à la hauteur de vos espérances, toujours attentif et à votre écoute.Ce serait un plaisir de vous revoir et nous vous souhaitons une bonne année !Bien cordialement,Kinga Jablonka, Quality Manager
par un voyageur
Bien en automne
Publié le 29 oct. 2023 sur HotelsTrès bel établissement. Prestationsv de qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Kinga Jablonka, Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Merci pour ce retour positif.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement et les prestations de qualité que nous offrons.Notre objectif est de fournir un séjour agréable et confortable à nos clients, et il est toujours gratifiant de recevoir des commentaires positifs à ce sujet.N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou information complémentaire.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Kinga Jablonka, Quality Manager
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Kinga Jablonka, Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Christian,Muchas gracias por tomarse el tiempo de compartir su experiencia en nuestro hotel.Nos complace saber que encontró nuestras instalaciones limpias y en buenas condiciones. También nos alegra que haya disfrutado del servicio y la comodidad de la habitación.Lamentamos si hubo algún inconveniente durante su estancia. Agradecemos sus comentarios y tomaremos en cuenta sus observaciones para seguir mejorando y brindar un servicio de calidad a nuestros huéspedes.Esperamos tener la oportunidad de recibirlo nuevamente en nuestro hotel, hasta entonces, le deseamos lo mejor,Kinga Jablonka, Quality Manager
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Kinga Jablonka, Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marie,Thank you for sharing this lovely review.We are delighted to hear that you had a comfortable stay.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future. Kind regards,Kinga Jablonka, Quality Manager