Note fondée sur 151 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Personnel sympathique et accueillant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
On a adoré notre séjour au Kaktus hotel. La chambre était agréable, moderne et très propre. La nourriture du buffet est délicieuse et le petit-déjeuner est très complet. Et surtout, le staff est super ! Tout le personnel que nous avons croisé était adorable. Un grand merci tout particulièrement à Leli pour son accueil, nous nous sommes sentis en famille. On se demande déjà quand est-ce que nous reviendrons !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Eric C. - Directeur KAKTUS Hotel Kaktus Playa, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Nicolas d'avoir pris votre temps précieux pour partager ce merveilleux commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez tant apprécié votre séjour et que nous vous avons accordé l'attention pour laquelle nous sommes connus à KAKTUS Hotel Kaktus Playa et que vous vous êtes senti chez vous. Nous transmettrons votre commentaire à toute l'équipe, des éloges comme le vôtre sont une motivation supplémentaire pour tout le monde. Nous espérons que vous pourrez à nouveau passer quelques jours de congé avec nous lors de votre prochaine escapade à KAKTUS Hotel Kaktus Playa. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau. Merci encore. Eric C. - Directeur KAKTUS Hotel Kaktus Playa
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Hôtel rénové,transfert compliqué et arrivé dans la chambre avec une inondation. Réactivité de l’hôtel avec quelques avantages car bcp de choses sont payantes. Bonne restauration. Pas assez de transats autour de la piscine par rapport o nombre de chambres .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par Eric C. – Directeur Hotel Kaktus Playa, Gestion de l’hôtel
Chère Nadia,Merci beaucoup d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous laisser votre commentaire.Nous sommes heureux de savoir que les installations et la restauration ont été à votre goût et ont répondu à vos attentes.Nous sommes vraiment désolés pour l’inconfort qui a pu vous causer les incidents que vous expliquez dans votre commentaire.Nous conseillons toujours à nos clients de nous informer de tout incident qui leur arrive pendant le séjour afin de le résoudre pour le moment et de rendre l’expérience parfaite.Nous prenons en compte les commentaires de nos clients qu’ils soient positifs ou négatifs car tous nous aident à nous améliorer chaque jour un peu plus.Merci pour votre commentaire et pour nous aider à nous améliorer.Eric C. – Directeur Hôtel Kaktus Playa
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2022 sur Hotels
Séjour très bien il manque un séchoir sur pied sur la terrasse petit déjeuner très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2022 par Eric C. – Directeur Hotel Kaktus Playa, Gestion de l’hôtel
Laurence, merci beaucoup pour votre commentaire.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un séjour heureux et que vous avez également apprécié nos petits déjeuners.Nous prenons note de votre appréciation du séchoir sur pied sur la terrasse et en tiendrons compte pour nos futures améliorations.Merci beaucoup pour votre commentaire et pour nous avoir aidés à nous améliorer.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à Kaktus Playa.Eric C. – Directeur Hotel Kaktus Playa
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2022 sur Expedia
.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Eric C. - Director Hotel Kaktus Playa, Gestion de l’hôtel
Merci Jean-Marc, Nous sommes fiers de voir que votre note a été de 10 et que nous avons donc répondu à vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel surtout pour la qualité des repas!

Publié le 6 juin 2022 sur Hotels
Très bel hôtel déjà fréquenté il y a 3 ans. Salle de restaurant rénovée depuis. TB. TB repas. Les seuls soucis sont manque d'isolation aussi bien au niveau des couloirs que des fenêtres donnant sur la rue et le propreté des transats autour de la piscine. Très sales. Sinon pour le reste parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Eric C. – Directeur Hotel Kaktus Playa, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Stéphanie d’avoir partagé votre commentaire sur Expedia. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié une bonne gastronomie à l’Hôtel Kaktus Playa. En ce qui concerne l’insonorisation des couloirs, nous sommes surpris par le commentaire puisque nous avons pris en compte cette question lors de la rénovation de l’hôtel, mais nous l’examinerons également pour nous assurer que nous répondons vraiment aux normes d’insonorisation souhaitées. Nous sommes vraiment désolés que le nettoyage des chaises longues dans la piscine n’était pas adéquat. Nous avons transmis votre commentaire au service concerné afin d’améliorer cet aspect et d’éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons que vous nous choisirez à nouveau pour passer un autre séjour avec nous. Sinceres salutations.