MedPlaya Hotel Santa Monica

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Calella

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement MedPlaya Hotel Santa Monica

Plage à proximité
Vue de la chambre
Extérieur
Spectacle au théâtre
Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Avda. del Turisme, 72-78, Calella, 08370
  • Platja Garbi
    3 min à pied
  • Restaurant Maritim
    1 min à pied
  • CALELLA (Gare)
    18 min à pied
  • Gérone (GRO-Costa Brava)
    42 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure double, terrasse (2 Adults + 1 Child)

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, terrasse (3 Adults)

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, terrasse, vue sur la mer (2 adults + 1 child)

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double, terrasse

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, terrasse, vue sur la mer (3 Adults)

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale, terrasse (Superior, 2 Adults + 2 Children)

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre familiale, terrasse, vue sur la mer (Superior, 2 Adults + 2 Children)

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre familiale, terrasse (Superior, 3 Adults + 1 Child)

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre familiale, terrasse, vue sur la mer (Superior, 3 Adults + 1 Child)

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double, terrasse (2 adults + 1 child)

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, terrasse (3 Adults)

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, terrasse (2 Adults)

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 22 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, terrasse, vue sur la mer

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, terrasse (2 adults + 2 children)

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Calella

À proximité de la plage.En séjournant à hôtel à Calella, vous serez à quelques pas de Platja Garbi et à 10 minutes de marche de Calella (plage). Platja de les Roques et Hôpital Sant Jaume se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Platja Garbi - 3 min à pied
  • Calella (plage) - 7 min à pied
  • Phare de Calella - 14 min à pied
  • Cala Nudista de la Vinyeta - 15 min à pied
  • Plage de Pineda de Mar - 17 min en voiture

Transport

  • CALELLA (Gare) : à 18 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 54 min en voiture

Restaurants

  • ‪Blue Bar Beach Club - ‬7 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Frankfurt la Riera - ‬5 min à pied
  • ‪Café Bar Top - ‬6 min à pied
  • ‪Bahari Club - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

MedPlaya Hotel Santa Monica

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Calella
Some rates at MedPlaya Hotel Santa Monica are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A children's pool, a library, and a terrace are also featured at MedPlaya Hotel Santa Monica.

This 3-star Calella hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 216 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
MedPlaya Hotel Santa Monica propose 216 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Calella offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 5 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 16 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 16 octobre et le 9 avril.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 5 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

MedPlaya Hotel Santa Monica
MedPlaya Hotel Santa Monica Calella
MedPlaya Santa Monica
MedPlaya Santa Monica Calella
MedPlaya Santa Monica Hotel
Santa Monica Calella
Medplaya Santa Monica Calella
MedPlaya Hotel Santa Monica Hotel
MedPlaya Hotel Santa Monica Calella
MedPlaya Hotel Santa Monica Hotel Calella

Avis pour MedPlaya Hotel Santa Monica

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 37 avis sur 111." "
Note de 8 – Bien, d’après 40 avis sur 111." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 111." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 111." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 111." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Richard

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La personne qui est à l'accueil n'y a pas sa place on a l'impression de la déranger lors de notre arrivée , pas de bonjour meme en espagnol , on nous demande froidement notre passeport à la suite de quoi nous donnons notre carte d'identité , on nous l'a repose froidement en nous donnant juste le montant à régler pour notre séjour ! nous payons et on nous remet les cartes d'accès chambre et bar sans aucune explications .Arrivé à notre chambre , la climatisation ne fonctionne pas ( chambre 614) , nous descendons à l'accueil , on nous dit que c'est dimanche qu'il n'y a pas de technicien et d'attendre le lendemain . Chaleur dans la chambre température extérieur 33°C . Après une nouvelle réclamation on nous dit que le technicien est passé , la climatisation n'a pas fonctionné pendant tout le séjour ! 11 nuits !!!! de pire en pire le sois disant restaurant est en fait une cantine médiocre , à l'issue des deux premiers soirs nous demandons un remboursement de la demi-pension , on nous explique que ce n'est pas possible , même après avoir contacté expedia ! bruits pas possible a la cantine de l'hotel ! aucun civisme dans l'hotel ! sinon heureusement le ménage dans les chambres correct , mer a proximité et piscine agréable c'est tout . le bar de l'hôtel ou le personnel est aussi charmant qu'a l'accueil , on demande une sangria on nous sert un fond de verre de vin avec du sprite ! Aucun bonjour de l'accueil a aucun moment , le jour de notre départ aucune parole aimable !
Séjour de 11 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Helene

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
État du sommier sur lequel j'ai essayer de dormir (opérée du dos il y a 1an)
Lumiere qui s'est mise à flasher à 3 heures du matin, et ce jusqu'à 8h.... Le gardien a dit à mon mari d'enlever la carte.. Oui mais alors la clim elle marche comment ???
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

lucas

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
dessus par l'hotel
hotel desastreux pour le menage des chambres personne parler en francais meme a l"accueil all exclusse pas de choix dans les boissons et contraintes d'horaires piscine trop petite impossible de trouver une place
Séjour de 8 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Regine

Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Zahir

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

JAMAA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
NUL !! Arrivés le premier jour à l’hôtel : La chambre pas nettoyée, c’est sale ! (Cheveux, sable ,au sol)La clim est bruyante, balcon et salon de jardin sont très sales , la chambre donne sur une route ,bruyant, pas insonorisé, on vit avec les voisins des chambres à côté. La piscine c’est la jungle ! Tout le monde fait tout et n’importe quoi ! (Sauts et plongeons dangereux à côté des petits enfants) la personne qui surveille la piscine ne sait même pas se faire entendre ! Il n’y a pas de parasols, il faut l’acheter sois même, ou bien le demander à la réception qui vous donnera un parasol récupéré dans la chambre de clients partis de l’hôtel. L’animation la journée est inexistante, pas de musique à la piscine, rien! Le restaurant est pire qu’une cantine ! Une usine à touristes, le soir, il faut venir à l’ouverture (19h30) Sinon une file d’attente interminable. Le petit-déjeuner également, il faut venir tôt. La nourriture est insipide, fade, banale, plats répétitifs, on y trouve même des tomates pourries sur le buffet 3 jours de suite! Ils ne savent même pas cuire une frite ! On n’y trouve pas un seul plat typique espagnol, Le personnel qui débarrasse les tables font la tête. Les tables sont alignées genre (sardines) trop proches les unes des autres ! Avec des nappes en papiers mises sur les tables à l’arrache ! Personnel du bar pas aimable. Personnel réception indifférent. Je déconseille fortement cet hôtel, vous serez déçus , passez votre chemin
Séjour de 10 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Sofiane

Séjour de 14 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

corinne

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
A eviter
Accueil desagreable, la queue pour les petit dejeuner, plus se 30 minutes d'attente et pire pour le diner.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Vachagan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Joulia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Sejour agréable, hôtel propre, personnel à laccueil sympathique, animateurs au top. Chambre au 1er avec terrasse magnifique... petit frigo dans la chambre climatisation... plage 5min a pied tous les commerces sont accessibles a pied sauf quelques petits bémol... la piscine nest pas surveillée donc des millions de bouées, ballons, matelas sur l'eau vous empêche de vous baigner... les transats sont réservés dès 9h le matin mais personne ne les occupent... buffet petit-déjeuner pas mal mais il manquait du jambon cru des fruits... des produits locaux... le buffet était plus destiné aux russes, anglais.... (saucisses, haricots, ...). Parking payant a l'extérieur à 28 euros la journée... excessif... manque des affaires de toilette et une bouilloire dans la chambre...
Chambre
Bureau avec frigo
Piscine
Hotel
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Khalid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande cet hôtel
Très bon séjour pour des vacances
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Rachid Fabien

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjours correct
Bon rapport qualité prix, hôtel correct personnels sympathiques, à éviter la demi pension, trop de monde le restaurant sous dimensionner. Le reste correct hôtel propre
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

4/10 – Médiocre

camille

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant!
Plutôt déçu sur la globalité, nous avons eu un souci de Clim en plein canicule avec un bébé, et cela a prit 2 jours à être résolu, je m’attendais au moins à un geste commercial de l’établissement, mais rien, même un verre ou un snack, juste pour le geste… snack favorisé les assiettes de frites qui pour 3€ sont bien remplies, mais pour ce qui est des pizzas, a éviter 7€50 pour une pizza surgelée mais minuscule, qui pourtant est servie dans une grande boîte, pour faire croire aux gens qu’il y a de vrais pizzas!!! Pas de parking, et compliqué de trouver une place dans la rue! Ah oui l’auberge de jeunesse collé à l’hôtel, et beaucoup de bruit, j’avais lu dans des commentaires bien insonorisés mais il n’en ai rien! Point positif les piscines de l’hôtel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très moyen , à ne pas recommander !
Service d’enregistrement moyen et digne d’un hôtel prêt à accueillir des clients pour une saison d’été !! Chambres pas conformes à la description sur le site Pas à l’écoute des clients et 0 propositions pour arranger des situations compliquées Piscine pas adaptée pour les enfants, trop profonde et dommage ce n’est pas précisé ! D’ailleurs raison pour laquelle elle n’est pas full !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Fiona

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel et très bonne cuisine !
Nous avons adorer la cuisine très bonne ainsi que la propreté des lieux.. Le seul petit bémol est le bruit dans l’hôtel .. les cloisons sont très fines et nous entendions les conversations dans la chambre d’à côté ce qui passe encore mais notre chambre donnait sur l’escalier ce qui l’a rendait que plus bruyante .. Ici les gens se fichent de l’heure et crient dans les couloirs à n’importe quelle heure de la nuit. Mais la faute ne revient pas à l’hôtel !!!
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Santa Monica
Nous avons passé un très bon séjour, le personnel est très agréable et gentil. Seul point il n’y a pas de parking privé réservé au client de l’hôtel. Malgré ce point tout c’est très bien passé
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Filipe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
: Bon accueil, propre, disponibilité du staff - : isolation phonique -- : pas de parking disponible, stationnement dans la zone extrêmement difficile
Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 – Médiocre

Aiss

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel sans plus
Hôtel ok sans plus comparent c’est confrère qui mette la barre haute surtout ou niveau restauration ( toujours les meme plat vraiment déçut des repas On a eu une chambre qui est assez petite pour une famille la Clim qui fait du bruit
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Walid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Samir

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Francoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon accueil belle chambre grande propre bonne literie Hôtel bien placée proches commerces et proche plage
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Steph
Hôtel très bien proche de la mer et des restaurants
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Philippe

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lamentable, scandaleux, allez ailleurs
220€ la nuit au mois d’août à 4 pour un hôtel ressemblant à un HLM avec des chambres miteuses, et un personnel des plus désagréables. Nous avons tellement été déçus que nous avons quitté l’hôtel par avance. Nous ne ferons donc aucun commentaires sur la nourriture que nous n’avons pas goûté ou sur la piscine que nous n’avons pas testé. La seule question à se poser est peut-on dormir ailleurs pour mieux au même prix? et là sans conteste je vous répondrais OUI, même à 30€ la nuit, je ne retournerai pas dans ce bouge...
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

valerie

Points forts : Propreté
ensemble correct pour une nuit
Chambre très petite, à rénover, bonne literie. Repas corrects.OK pour une nuit. 80 % des commerces fermés !
Séjour de 1 nuit en juin 2019