Note fondée sur 111 évaluations de clients

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3,8 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2022 sur Expedia
La personne qui est à l'accueil n'y a pas sa place on a l'impression de la déranger lors de notre arrivée , pas de bonjour meme en espagnol , on nous demande froidement notre passeport à la suite de quoi nous donnons notre carte d'identité , on nous l'a repose froidement en nous donnant juste le montant à régler pour notre séjour ! nous payons et on nous remet les cartes d'accès chambre et bar sans aucune explications .Arrivé à notre chambre , la climatisation ne fonctionne pas ( chambre 614) , nous descendons à l'accueil , on nous dit que c'est dimanche qu'il n'y a pas de technicien et d'attendre le lendemain . Chaleur dans la chambre température extérieur 33°C . Après une nouvelle réclamation on nous dit que le technicien est passé , la climatisation n'a pas fonctionné pendant tout le séjour ! 11 nuits !!!! de pire en pire le sois disant restaurant est en fait une cantine médiocre , à l'issue des deux premiers soirs nous demandons un remboursement de la demi-pension , on nous explique que ce n'est pas possible , même après avoir contacté expedia ! bruits pas possible a la cantine de l'hotel ! aucun civisme dans l'hotel ! sinon heureusement le ménage dans les chambres correct , mer a proximité et piscine agréable c'est tout . le bar de l'hôtel ou le personnel est aussi charmant qu'a l'accueil , on demande une sangria on nous sert un fond de verre de vin avec du sprite ! Aucun bonjour de l'accueil a aucun moment , le jour de notre départ aucune parole aimable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2022 par Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels, Gestion de l’hôtel
Monsieur Richard:Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet de vos inquiétudes concernant certains membres du personnel de l'hôtel. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux les commentaires sur la conduite du personnel et que ceux-ci seront examinés.Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec la climatisation et nous transmettrons cette information au service de maintenance. C'est terrible pour nous que vous vous soyez senti déçu de votre séjour chez nous et que cela ait eu un impact sur le plaisir de vos vacances.Merci encore d'avoir abordé ce problème avec nous.Cordialement.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2022 par Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels, Gestion de l’hôtel
Madame Helene:Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience concernant votre séjour à MedPlaya Santa Monica.Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu vous reposer correctement. Nous aurions aimé que vous commentiez le problème de matelas lors de votre séjour afin que l'équipe de maintenance ait pu le résoudre. Il espère que vous apprécierez d'autres aspects de vos vacances à Calella.Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels MedPlaya.Cordialement.
2 sur 5
par un voyageur

dessus par l'hotel

Publié le 8 sept. 2022 sur Hotels
hotel desastreux pour le menage des chambres personne parler en francais meme a l"accueil all exclusse pas de choix dans les boissons et contraintes d'horaires piscine trop petite impossible de trouver une place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2022 par Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels, Gestion de l’hôtel
Monsieur Lucas:Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience concernant votre séjour à MedPlaya Santa Monica.Nous sommes désolés que le ménage n'ait pas répondu à vos exigences et nous aurions aimé connaître votre mécontentement lors de votre séjour et ainsi pouvoir revoir et améliorer la prestation et rendre votre séjour plus agréable.Chez MedPlaya, nous essayons de faire en sorte que nos travailleurs parlent le plus de langues possible, nous pensons que dans ce cas, ils ont eu des problèmes de communication et n'étaient pas satisfaits de notre service.En ce qui concerne la piscine, nous tenons à vous informer que nous respectons pleinement la réglementation en vigueur et nous regrettons le comportement inapproprié de tout client.Nous apprécions vos commentaires et nous les transférerons aux départements correspondants pour améliorer nos servicesNous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels MedPlaya.Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2022 sur Expedia
NUL !! Arrivés le premier jour à l’hôtel : La chambre pas nettoyée, c’est sale ! (Cheveux, sable ,au sol)La clim est bruyante, balcon et salon de jardin sont très sales , la chambre donne sur une route ,bruyant, pas insonorisé, on vit avec les voisins des chambres à côté. La piscine c’est la jungle ! Tout le monde fait tout et n’importe quoi ! (Sauts et plongeons dangereux à côté des petits enfants) la personne qui surveille la piscine ne sait même pas se faire entendre ! Il n’y a pas de parasols, il faut l’acheter sois même, ou bien le demander à la réception qui vous donnera un parasol récupéré dans la chambre de clients partis de l’hôtel. L’animation la journée est inexistante, pas de musique à la piscine, rien! Le restaurant est pire qu’une cantine ! Une usine à touristes, le soir, il faut venir à l’ouverture (19h30) Sinon une file d’attente interminable. Le petit-déjeuner également, il faut venir tôt. La nourriture est insipide, fade, banale, plats répétitifs, on y trouve même des tomates pourries sur le buffet 3 jours de suite! Ils ne savent même pas cuire une frite ! On n’y trouve pas un seul plat typique espagnol, Le personnel qui débarrasse les tables font la tête. Les tables sont alignées genre (sardines) trop proches les unes des autres ! Avec des nappes en papiers mises sur les tables à l’arrache ! Personnel du bar pas aimable. Personnel réception indifférent. Je déconseille fortement cet hôtel, vous serez déçus , passez votre chemin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2022 par Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels, Gestion de l’hôtel
Madame Jamaa:Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience concernant votre séjour à MedPlaya Santa Monica.Nous sommes désolés que le ménage n'ait pas répondu à vos exigences et nous aurions aimé connaître votre mécontentement lors de votre séjour et ainsi pouvoir revoir et améliorer la prestation et rendre votre séjour plus agréable.Nous sommes désolés que le buffet n'ait pas été à votre goût et bien sûr nous l'avons transmis au service correspondant pour améliorer cet aspect.En ce qui concerne la piscine, nous tenons à vous informer que nous respectons pleinement la réglementation en vigueur et nous regrettons le comportement inapproprié de tout client. Nous apprécions votre commentaire et nous le transmettrons au service correspondant pour améliorer les informations concernant le règlement de la piscine.Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels MedPlaya.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

A eviter

Publié le 25 août 2022 sur Hotels
Accueil desagreable, la queue pour les petit dejeuner, plus se 30 minutes d'attente et pire pour le diner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2022 par Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels, Gestion de l’hôtel
Madame Corinne:Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience concernant votre séjour à MedPlaya Santa Monica.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous apprécions vos commentaires car ils sont essentiels pour continuer à améliorer nos services. Nous essaierons de réduire le temps d'attente pour les repas.Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels MedPlaya.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 9 août 2022 sur Hotels
Sejour agréable, hôtel propre, personnel à laccueil sympathique, animateurs au top. Chambre au 1er avec terrasse magnifique... petit frigo dans la chambre climatisation... plage 5min a pied tous les commerces sont accessibles a pied sauf quelques petits bémol... la piscine nest pas surveillée donc des millions de bouées, ballons, matelas sur l'eau vous empêche de vous baigner... les transats sont réservés dès 9h le matin mais personne ne les occupent... buffet petit-déjeuner pas mal mais il manquait du jambon cru des fruits... des produits locaux... le buffet était plus destiné aux russes, anglais.... (saucisses, haricots, ...). Parking payant a l'extérieur à 28 euros la journée... excessif... manque des affaires de toilette et une bouilloire dans la chambre...