Note fondée sur 760 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
55 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2022 sur Expedia
Moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2022 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Hicham,Thank you for reaching out, though it appears you didn't have the high-quality visit we strive to provide our valued guests. If there was anything we could've done to improve your time with us, please don't hesitate to let us know, as we constantly work hard to improve and enhance our guest experience. We look forward to welcoming you back and changing your perceptions.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2022 sur Expedia
Le pire hôtel que j’ai jamais vue!sale,tres sale,sent très mauvais,difficile de respirer dedans,endroit très dangereux,personnel très mauvais.Bâtiment en horrible état,conditions de vie digne d’un pays du tiers monde.doit être fermé par Santé Canada au plus vite possible.pas de déjeuner inclus comme il dis,..Expedia,svp arrêter de travailler avec ce commerce très très douteux!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2022 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Ermir,Although your experience is not typical, we are always on hand to help correct anything less than perfect. That said, we will work closely with our housekeeping team to do a thorough sweep of the rooms and ensure everything is as it should be for future guests. If there is another opportunity to change your perceptions during a future stay, we would be grateful for it, as we know we can impress.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2019 par SHELLY, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to let us know about your recent experience. While we are delighted that our location added to your visit Your valuable feedback helps us as we work to continually improve. We hope to hear from you soon and hope that you will consider staying with us again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2019 sur Expedia
propreté de la chambre,Le reste manque d’entretien,déjeuner non convenable plat de margarine ,pot de confiture ouvert sur le comptoir pain laissé dans son emballage et débrouillez vous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par Canadas Best Value Inn, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2019 par Canada Best Value Inn, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us ! We appreciate your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2019 par Canadas Best Value Inn, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
1 sur 5
par un voyageur de Sherbrooke

Publié le 25 juin 2019 sur Expedia
They took our 200$ deposit even if they did not break anything. The manager never took the time to verify with us the issue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2019 par Canadas Best Value Inn, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy. we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
1 sur 5
par un voyageur

petit dej très pauvre

Publié le 23 juill. 2018 sur Hotels
très cheap sur tout le wifi...le petit déjeuner
2 sur 5
par un voyageur

Impossibilité de dormir....

Publié le 29 juin 2018 sur Hotels
Nuit effrayante!!!! Une dame a crié toute la nuit dans la chambre d’à côté j’avais l’impression d’être dans le pire quartier de Calgary sans le savoir! Nous avons dormi dans nos sac à couchages tellement la place nous inspirant peu.
5 sur 5
par Mickael

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2017 sur Hotels