Note fondée sur 944 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Ascenseur brisé avec une chambre au 4e étage c’est moins pratique. Télévision qui ne fonctionne pas et aucun technicien pour régler le problème Aucun rabais accordé pour ces inconvénients
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Zee, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the feedback. I am so sorry that you did not have a good stay. We had checked in to the TV not working and I believe the agent explained that it was a network issue that Shaw had to reset. Once again our apologies.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
quiet big bed good sleep good breakfast nice personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Zee, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback. We are so glad that you had an excellent stay .We look forward to seeing you again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
L'ameublement est vieux. Les tapis du lobby et des corridors sont tachés. Mais le lit était confortable, la chambre très propre et la salle de bain fraichement rénovée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Zee, Gestion de l’hôtel
Thankyou for the feedback . This helps us improve our hotel and service . We will take this into account in our renovations to come .Thankyou for choosing us .
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Zee, Gestion de l’hôtel
Thankyou for the review . Thankyou for choosing us . We are glad that you had a good stay .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2022 sur Expedia
Hôtel propre et confortable situé tout près du transport en commun très efficace pour se rendre en ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2022 par Zee, Gestion de l’hôtel
Thankyou for your feedback . We are so glad that you had a wonderful stay .?We look forward to seeing you again.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2021 sur Expedia
Pas d’ascenseur, pas de piscine, pas de jacuzzi, pas de salle de sport et enfin petit déjeuner dans un sac sans boisson chaude et lait pour les enfants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2021 par Zee, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We apologize for the pool and the elevator. The pool will be open as of Wednesday. It was going through an annual check that took longer than expected. With respect to the elevator we are waiting for a part. Our fitness room is open so am surprised to hear that you didnt get a chance to use it. Our breakfast is "to go" so we can serve pre wrapped items for the safety of all. Thankyou
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2021 sur Expedia
J'ai apprécié le nettoyage quotidien de la chambre. J'ai regretté le manque de pro-action : j'ai du réclamer un rouleau de papier toilette, pas de variété (choix) dans le petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2021 par Zee, Gestion de l’hôtel
Thankyou for your feedback . I am glad that you liked your room . I have shared your concerns with the team .I do apologize for any inconveniences . With respect to the breakfast w currently we are serving pre wrapped items such as muffins bagels and boiled eggs in a breakfast to go bag . There may not be as many prewrapped items available as would be in an open buffet .We hope we can resume our continental breakfast buffet soon. Thankyou
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2021 sur Expedia
La gentillesse du personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2021 par Zee, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback and for staying with us. We look forward to seeing you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2021 par Zee, Gestion de l’hôtel
Thankyou for taking the time to send in a review . We are so glad to hear that you had a good stay . We hope to see you again .