Note fondée sur 946 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2024 sur Expedia
Nous avons apprécier l’emplacement de l’hôtel. Les commodité, très bon déjeuner, le lobby avec jeu de société pour se réunir en groupe, les employés avenant. Nous le recommandons à tous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2023 sur Expedia
Propre et excellent petit dejeuner
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
La chambre était un petit appartement, très bien équipée, propre. Une TV connectée internet (youtube, etc) serait normal. Breakfast parfait, même si la salle n'est pas très intime. Navette aéroport facile et pratique
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2023 sur Expedia
Les déjeuners sont variés et excellents. Le personnel est fantastique
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2023 par Amrit, Gestion de l’hôtel
Hello Linda,Thanks for your feedback! We are sorry to hear that your was not as you expected. We wish we could know more about your stay so it gives us chance to improve.We also hope you would give us a chance again so we can provide you with better stay.Thanks again for choosing Element by Westin Calgary Airport
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2022 sur Expedia
Comme vu sur les photos mais juste faire attention même plus usée même si d’allure moderne et récent . Par contre très commode , grandeur de la chambre vraiment géniale . Rapport qualité prix vraiment correcte .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2021 sur Expedia
L'hôtel est magnifique. Cependant il y avait des interrupteur non fonctionnel et aucune femme de ménage n'est venu dans notre chambre pour faire le lit ni pour changer les serviette durant notre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2021 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Our Housekeeping service has changed since COVID, sorry that your experience wasn't as expected. We hope that we can do better during your next stay with us
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2021 sur Expedia