Note fondée sur 907 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Good
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Le stationnement n’est pas inclus dans l’hébergement. Il y a beaucoup d’itinérants dans le secteur. Près de la rue Stephen Avenue pour les restaurants et de la tour de Calgary. Le train de banlieue est à la porte. 15-20 minutes de l’aéroport et du zoo.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Chambre pas prête. On nettoyer à notre arrivée
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
Très bien , propre et bien situé
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
Really appreciated a hotel room with no little LED lights around the room at night.
My blind however didn't function so I could not close or open them.
Overall very happy
Room 1122
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Guest Service Agent KM, Gestion de l’hôtel
Hello, Jesse. Thank you so much for sharing your experience about your stay with us at Hilton Garden Inn, Calgary Downtown.We are so sorry to hear that you have experienced the issue with the blind in your room. Next time when you will choose our location for your stay in Calgary, be sure that we got you covered at any time of the day or night to help you with anything you need! Out Housekeeping and Maintenance team would be more than glad to help you out and ensure that everything is perfect. We are looking forward to welcoming you with us again and wish great day!
par un voyageur
Publié le 11 juin 2023 sur Expedia
Hébergement tres bien mais restaurant de l hôtel moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2023 par Guest service, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share feedback about your stay with us
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2023 sur Expedia
Personnel accueillant, hyper gentil et souriant. Service pratique et facile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2023 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Thank you Gael, for you feedback, we hope to see you again
par un voyageur
Publié le 30 août 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2023 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Thank you, Isabelle
par un voyageur
Publié le 16 août 2022 sur Expedia
L'hébergement est très situé dans le centre-ville.
L'hôtel est très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. Your review is very important!
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2022 sur Expedia
Le meilleur c’est que c’est downtown et ce n’est pas trop cher
La machine pour l’air climatisatié et pour chauffer est très dérangeant, les 2 fois que j’ai dormi à hilton garden, les 2 fois impossible de mettre à off et il fait appeler quelqu’un et la machine répare
On a payé pour 3 mais tout etait pour 2, je sais que l’on peut demander au comptoir mais j’aurais pu payer pour 2 et juste chek in et apporter une 3ieme perosnne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
You review is very important! We appreciate your opinion and hope to see you again.