Note fondée sur 638 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Deux nuits moyennes

Publié le 13 oct. 2020 sur Hotels
Pas de port du masque par le personnel. Aucune prestation petit déjeuner (pas de box). Hôtel bruyant. Malheureusement, notre voisin aimait écouter fort la télé à partir de 4h30 tous les matins... Le personnel est très serviable et le confort est correct pour le prix payé. L’emplacement est assez avantageux.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2019 sur Hotels
Hotel tres bien situé. Comme on ne trouve aucune piscine dans l’établissement, ils nous ont donné l’accès à la superbe piscine intérieure qui se trouve juste en face ou on a eu beaucoup de plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2019 par Taylor Kellar-Buchan - Assistant de direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire sur Super 8 de Wyndham Airdrie, Anabelle! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous, en particulier les laissez-passer gratuits pour Genesis Place, car nous n'avons ni piscine ni salle de sport sur place. Notre personnel espère que le reste de vos voyages se sera bien passé et espère vous revoir un jour. Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2019 sur Expedia
Très bien situé, près de l’autoroute. Le personnel a été très courtois
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2018 sur Hotels
quelques restos accessible à pied. Chambre confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2018 par Taylor Kellar-Buchan - Assistant de direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire positif sur Super 8 by Wyndham Airdrie, Louise! Notre personnel et les équipes de direction sont heureux que vous ayez apprécié votre séjour global avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre emplacement pour répondre à vos besoins, avec des restaurants accessibles à pied. Nous espérons vous accueillir à nouveau,
3 sur 5
par un voyageur

Rejointe par un SCAM à la chambre!

Publié le 17 août 2016 sur Hotels
Il y a eu un appel à la chambre une personne me demandant les informations sur ma carte de crédit à 11:30 prétextant qu'il y avait eu un computer crash et nécessitant que je redonne mes infos et qu'ils sont débordés avec tout les autres appels qu'ils doivent faire. J'ai insisté que je descendais au lobby pour régler ça en personne eux insistait pour que je leur donne l'info maintenant. (Le premier j'avais du mal à comprendre son anglais m'a ensuite passer sa superviseure qui s'exprimait mieux.) Je suis allée en bas étant certaine du SCAM et avisé le front desk qui m'ont demandé si j'avais donné mes informations car en effet c'était un SCAM! Quelqu'un a nommé mon nom au tel et demandé ma chambre donc HOTEL.com pouvez vous vérifier au sein de votre équipe ou qui a accès à vos informations S.V.P.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci de nous faire savoir que cela vous est arrivé! Nous avons fait nos agents de réception conscients que d'une escroquerie comme cela a été va autour, mais dans cet établissement enparticulier nous avons seulement obtenu deux, vous être le deuxième. J'ai parlé avec notre directeur général et elle m'a informé qu'elle était en fait la femme à la réception que vous aviez traité. Elle m'a expliqué qu'ils sont effectivement plus intelligents, et sont en quelque sorte en utilisant des sites comme celui que vous avez réservé par le biais d'essayer d'escroquerie clients peu méfiants. Nous avons une feuille détaillant cette escroquerie sur notre porte d'entrée, de sorte que les clients peuvent être mis au courant. Cependant, si notre réception reçoit un appel demandant un client, nom et prénom inclus, ainsi que le numéro de la chambre, ils sont logés dans, à moins que dit par le client autrement, nous allons transférer l'appel. Il est extrêmement regrettable que cela vous est arrivé, mais nous espérons que cela ne vicie pas votre opinion sur Super 8 Airdrie. Nous espérons vous revoir bientôt! Taylor Kellar-Buchan Opération des ventes Super 8 Airdrie
5 sur 5
par un voyageur

Fantastic

Publié le 23 avr. 2016 sur Hotels
Excellent place to stay, reception very friendly. Clean & quiet. Wish every hotel is like this one.
4 sur 5
par un voyageur

Will go back!

Publié le 7 juill. 2015 sur Hotels
Excellent stop. Très belle place, le staff est très gentil, les chambre sont propres et neuves. J'ai apprécié mon séjour.
4 sur 5
par Melissa

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par natalino de Québec

a recommandé

Publié le 12 avr. 2015 sur Hotels
voyage d'affaire prêt de tout resto ect
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 31 mars 2015 sur Expedia
Pour : matin déjeuné sur place
Contre : tout et ok
Emplacement : resto parfait proche
super pour moi facile sur ma route les dame a l'acceuil tres gentille pas trop proche de l'autoroute les lits sont confortable