Note fondée sur 984 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2019 par Director of Sales, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you for sharing your rating!
If you would like to discuss any details about your stay, please do not hesitate to contact the hotel directly.
Have a wonderful day!
par un voyageur
Great value and spacious
Publié le 13 oct. 2019 sur HotelsRoom were really spacious, for the price it is difficult to get any better. Personnel were friendly. Well located in downtown Calgary.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2019 par Director of Sales, Gestion de l’hôtel
Thank you so much Nicolas for taking the time to provide your feedback on your recent stay with us. We appreciate it greatly as well as your business and patronage. We hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2019 sur Expedia
Dommage que l’hôtel ait été en cours de rénovation. Les commodités habituelles n’étaient pas disponibles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2019 par Director of Sales, Gestion de l’hôtel
Nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de laisser une critique et une évaluation de votre séjour chez nous.Je suis heureux d’annoncer que les rénovations sont presque terminées. Notre centre de remise en forme et notre piscine rouvriront cette semaine et toutes les rénovations seront complètement terminées à la fin du mois de novembre 2019.Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et nous vous souhaitons une bonne journée.
par un voyageur de Montréal
Publié le 14 sept. 2019 sur Expedia
Chambres spacieuses et très propres. Dommage que l’hôtel ait été en rénovations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2019 par Director of Sales, Gestion de l’hôtel
We wanted to thank you for taking the time to leave a review and rating regarding your stay with us.
We are happy to hear you enjoyed your stay in our newly renovated suite. We take pride in making sure our guests have a positive experience.
The renovations will be fully completed at the end of fall this year, and we would welcome the opportunity to exceed your expectations during your next visit.
Again, thank you for your feedback.
par un voyageur
Encore en rénovation
Publié le 30 août 2019 sur HotelsLes chambres près de l’assesseur sont bruyantes. L’est encore en rénovation et la piscine et le gym sont fermés. Les chambres ne sont pas encore équipées, notamment la cuisine où il n’à aucune vaisselle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par Director of Sales, Gestion de l’hôtel
We wanted to thank you for taking the time to leave a review and rating regarding your stay with us.
This has been a very challenging but necessary phase in the renovation, and we are very thankful for your patience and understanding while we complete this work.
We are aware the some guests find the elevator noisy. My recommendation if you are a light sleeper is to request a corner suites, as these are located at the end of the corridor away from the elevators.
The renovations will be fully completed at the end of summer this year. We would welcome the opportunity to exceed your expectations.
Once again, we apologize and wish you a great day.
Nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de laisser une critique et une évaluation de votre séjour chez nous.Cette phase de rénovation a été difficile mais nécessaire, et nous vous sommes très reconnaissants de votre patience et de votre compréhension.Nous sommes conscients que certains clients trouvent l'ascenseur bruyant. Si vous avez le sommeil léger, je vous recommande de demander une suite d'angle, car celles-ci sont situées au bout du couloir, loin des ascenseurs.Les rénovations seront entièrement terminées à la fin de l'été cette année. Nous serions heureux de pouvoir dépasser vos attentes.Encore une fois, nous nous excusons et vous souhaitons une bonne journée.
par un voyageur
Publié le 24 août 2019 sur Expedia
I HAVE PROBLEM WITH THE PARKIN MY TRUCK HAD A DAMAGE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2019 par Director of Sales, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to provide your feedback on your recent stay with us. We appreciate it greatly as well as your business and patronage. We hope to see you again soon!
par un voyageur de Montreal
Publié le 23 août 2019 sur Expedia
Enpkacement vs centre-ville et grandeur de la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2019 par Director of Sales, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide your review, it sounds as if you truly enjoyed your stay with us. We hope to see you again in the future!
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, on dirait que vous avez vraiment apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir dans le futur!
par un voyageur
Publié le 20 août 2019 sur Expedia
En ville proche de tous les services.
Assez calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2019 par Director of Sales, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to provide your feedback on your recent stay with us. We appreciate it greatly as well as your business and patronage. We hope to see you again soon!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre récent séjour chez nous. Nous l’apprécions grandement, ainsi que votre entreprise et votre favoritisme. Nous espérons te revoir bientôt
par un voyageur
Publié le 13 août 2019 sur Expedia
Proximité du centre ville et des restaurants.
Vue panoramique de la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2019 par Director of Sales, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to provide your feedback on your recent stay with us. We appreciate it greatly as well as your business and patronage.
par un voyageur de Montréal
Publié le 2 août 2019 sur Expedia
L'accueil était fantastique, personnel agréable.
Par contre l'Hôtel était en rénovation ce que je n'ai pas vu lorsque j'ai fait la réservation. Nous avions pris une suite de prestige (avec salon à part et cuisine complète afin de cuisiner nous même... Sauf le réfrigérateur et le micro-onde, rien d'autre ne fonctionnait. Ni la cuisinière, ni même l'eau dans la cuisine. Donc à part de pouvoir mettre des trucs dans le réfrigérateur et réchauffer au micro-onde... De plus, il n'y avait aucune vaisselle ni ustensiles.
Aussi, l'Hôtel étant en rénovations, il y avait toujours des travailleurs, des travaux, du bruit, de la poussière etc etc.
Vraiment grosse déception. Dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Sales Director, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, Johanne. I’m sorry to hear you had such a poor experience, but I really appreciate you bringing this issue(s) to our attention.
We apologize that our service and or facilities did not meet your expectations. This has been a very challenging renovation, and we are very thankful for your patience and understanding while we complete this work. The team will be working to correct any deficiencies.
The renovations will be fully completed at the end of Fall 2019. We would welcome the opportunity to exceed your expectations.
Once again, we apologize and wish you a great day.